ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dossier déposé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anakou
SemiAdmin



Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 14/11/2013

Dossier déposé Empty
MessageSujet: Dossier déposé   Dossier déposé EmptyMer 1 Juil - 13:56

Voilà, je viens de confier notre dossier pour la Thaïlande à l'association.

Mon sentiment est un peu partagé...
Tout d'abord super contente qu'il soit terminé et très satisfaite d'avoir rencontré des gens très bien à l'association.
D'un autre côté, un peu perdue car à présent, ce n'est plus de notre ressort. Nous devons "juste" attendre...
C'est vraiment très étrange surtout après l'agitation de ces dernières semaines.

Nous allons profiter de ce temps pour partir en vacances et pour faire des travaux dans la maison pour qu'elle soit en ordre quand le petit poussin rentrera au nid.

Je vous souhaite à tous de très belles vacances!
Et courage pour vos démarches...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sovonia
SemiAdmin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/10/2012

Dossier déposé Empty
MessageSujet: Re: Dossier déposé   Dossier déposé EmptySam 4 Juil - 18:43

Bonjour 😃

En lisant votre message, je me retrouve 1,5 ans plus tôt.

Lorsque nous avons déposé notre dossier, j'ai eu le même sentiment. Super contente que notre dossier soit enfin terminé et envoyé... Mais d'un autre côté, perdue après cette course aux papiers. Tant que j'étais en train de constituer le dossier, j'étais heureuse car active. Et puis, une fois le dossier envoyé, j'ai senti un grand vide.

Mon mari et moi avons décidé de nous plonger directement dans d'autres activités pour combler ce vide et surtout pour ne pas subir l'attente.

Aujourd'hui, cela fait 1,5 ans que notre dossier a été envoyé en Thailande et nous n'avons pas vu le temps passé 😃

Je vous souhaite plein de courage et n'hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez partager votre attente.

🍀😃🍀😃🍀
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier déposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un dossier en Afrique du Sud?
» Lecture du dossier
» Constitution dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser