ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne Empty
MessageSujet: A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne   A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne EmptyMer 10 Jan - 22:49

Il y a 2 ans que notre chérie nous comble de bonheur ... à son arrivée, elle avait donc 6 mois et demi ... et très peu de cheveux, que l'on ne devinait pas encore bouclés. Et puis, le temps passe ... et les cheveux poussent !!! Et là, c'est un peu galère question coiffure ! Moi ... ses cheveux je les adore, mais il faut avouer que les soigner n'est pas si simple. Ils sont très secs et s'entremêlent sans cesse ... au point que dès qu'on lui mettait la main sur le crâne, notre fillette nous disait que ça lui faisait mal. J'imagine que ça tirait à cause des noeuds. J'ai donc glâné des infos sur le net, auprès d'amies, etc ... et finalement, Natacha, heureuse maman de la petite Shaoline, m'a conseillé un gamme de produits (René Furterer) ... et bien je vous conseille de vous rendre chez votre pharmacien et de lui demander de vous les commander car ils sont REVOLUTIONNAIRES !!!!!! Depuis ... ma minette est encore plus belle !!!!!


Donc ... MERCI NATACHA !!!!!! Et gros bisous à tes loustics !lol!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne Empty
MessageSujet: Re: A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne   A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne EmptySam 13 Jan - 1:14

Merci pour l'info, je connaissais la marque qui existe d'ailleurs chez mon coiffeur mais ne savait pas que ce serait efficace.
Tu sais quel produit exactement utiliser pcq il y en a pas mal dans la gamme?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne Empty
MessageSujet: Re: A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne   A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne EmptySam 13 Jan - 11:49

Et bien je te ferai la liste complète !!!! Par contre, je cherche encore le type de peigne idéal ... je ne désepère pas tu vois !!!!!

Dis et ces vacances au soleil ?? Tu racontes ? Et as-tu reçu ton pli judiciaire suite au dépôt de ta requête ? Raconte ....
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne Empty
MessageSujet: Re: A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne   A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne EmptySam 13 Jan - 16:27

Super chouettes ces vacances au soleil...25 degrés...c'est un voyage très agréable en janvier pcq on y trouve un climat très très très agréable...mais pour le paysage, c'est l'Espagne, donc j'ai déjà vu plus beau.
Par contre, mon homme avit dissimulé à mon insu dans sa valise une très bonne bouteille de vin accompagnée de ses deux verres...que nous avons dégustée face au coucher de soleil...ahhhh, quel moment de bonheur...je l'aimeuhhhhhhhhh..............Embarassed
Et le but de ce voyage était de passer quelques jours au soleil, donc c'est réussi! Et ça a aussi été l'occasion de se retrouver à deux sans le quotidien, et de beaucoup papoter...
Mais tu verras bientôt à Venise... Very Happy...veinarde également...

Alors, notre requête a été déposée le 29 décembre...la semaine passée avant notre départ, toujours pas de nouvelles...on téléphone...un peu de retard à cause des congés (on s'en doutait Rolling Eyes )...sinon ça suit son cours et pas de pli judiciaire à ce stade, c'est l'AS de l'ACC qui nous contactera dès que l'enquête sociale aura été demandée en audience par le juge...
Et seulement après dépôt du rapport de l'AS au greffe, pli judiciaire ds les 3 jours pour nous prévenir...
Voilà...
Et alors, tu l'as étranglé avec quoi ton facteur chéri?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne Empty
MessageSujet: Re: A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne   A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui vont accueillir une petite minette éthiopienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Petite question
» C'est une petite fille !
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser