ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement dans une autre région

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgvk
SemiAdmin



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2016

Déménagement dans une autre région  Empty
MessageSujet: Déménagement dans une autre région    Déménagement dans une autre région  EmptyDim 11 Sep - 12:54

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien et que les démarches avancent positivement pour tous. Petite question pt idiote mais je préfère être rassurée. Nous habitons actuellement en région bruxelloise et sommes sur le point de proposer une offre pour une maison située en région flamande. Notre dossier est parti pour la Thailande en juin 2016.
Nous nous demandions donc si le changement de région posait un problème au niveau de la procédure?

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre.

Excellent dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
anakou
SemiAdmin



Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 14/11/2013

Déménagement dans une autre région  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans une autre région    Déménagement dans une autre région  EmptyDim 11 Sep - 19:25

Bonjour,

Le plus simple est de téléphoner à ton OAA

Notre as nous a déconseillé de déménager en Flandres car alors, nous ne dépendrions plus de la même région.
Il faut savoir, par exemple, que les pays qui proposent des enfants à l'adoption ne sont pas tous les mêmes en Flandres qu'en Wallonie.

Courage dans vos démarches!

Anakou flower
Revenir en haut Aller en bas
virgvk
SemiAdmin



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2016

Déménagement dans une autre région  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans une autre région    Déménagement dans une autre région  EmptyDim 11 Sep - 19:46

Bonsoir Anakou,

Tout d'abord merci pour ta réponse. Je vais effectivement appelé notre OAA demain car j'entends de tout 😀. Certains me disent qu'une fois le dossier envoyé, nous avons le droit de vivre où nous voulons mais j'irais plutôt dans ton sens!

Merci pour les infos et bonne chance dans les démarches 🍀🍀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement dans une autre région  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans une autre région    Déménagement dans une autre région  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement dans une autre région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon autre filleule
» Nouvelle dans le groupe
» Et dans la pratique ...
» Deux de plus dans l'aventure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser