ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 De retour après 4 mois d'absence...

Aller en bas 
+3
ally
rscpanda
eglantine118
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyLun 22 Jan - 23:17

[i]Bonjour à toutes et tous,

C'est avec grand plaisir que je retrouve celles qui me connaissent et découvre les nouveaux et nouvelles!!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas,je me présente et explique les bonnes raisons de mon absence sur le forum:
Je m'appelle Natacha,je suis mariée à Frédéric et je suis maman de trois adorables petits loustics:Killian(8 ans-bio),Samuel(5 ans et demi-bio) et Shaoline(13 mois venue d'Ethiopie).

Après 3 ans et demi d'attente,notre petite puce est arrivée d'Ethiopie le 16 septembre 2006,elle est donc avec nous depuis un peu plus de 4 mois.

Voilà la raison de mon absence....

Mes enfants sont mes rayons de soleil et depuis que Shaoline est avec nous,je suis une maman pleinement comblée.
C'est une petite puce épanouïe,souriante et attachante.Elle est armée d'un sacré caractère et sais très bien ce qu'elle veut et je pense que pour son avenir cela ne peut lui être que bénéfique.

Elle est arrivée auprès de nous le 16 septembre dans le hall d'arrivée de Zaventem,un moment magique et innoubliable.Elle portait sur son visage,un large sourires .C'est l'association "Sourires d'Enfants" qui nous a aider à réaliser ce fabuleux projet,ils sont géniaux!!!

Dès son arrivée Shaoline a été hospitalisée pour une grosse pneumonie et une salmonélose.Je suis restée auprès d'elle durant ce séjour et après 5 jours un lien très fort s'était déjà créé,les médecins n'en revenaient pas.Quel bonheur!!!
Il a fallu +- 1 moi et demi pour que notre puce soit tout à fait remise et jusqu'à maintenant,elle est en très bonne santé.

Aujourd'hui,ce lien si précieux est bien présent dans notre petit cocon familliale et oui,comme vous l'avez peut-être déja entendu ou vécu,l'enfant adopté a tendance à s'attaché plus à papa ou à maman et puis par la suite,lorsque l'enfant est en confiance et se laisse vivre,il ne fait plus de différence.Comme je vous le disais,entre elle et moi,le lien a été très fort,très vite,avec ses grands frères,cela a été le grand amour dès les premières minutes mais avec papa,il a fallu quelques mois pour s'apprivoiser totalement l'un ,l'autre mais maintenant,les calins fusent et c'est un réel bonheur...

Voilà,un petit bout de notre belle histoire que j'avais envie de partager avec vous et pour rappeller aux anciennes que je ne les oublie pas car c'est grâce à des forums comme celui-ci que j'ai pû tenir bon durant cette longue attente.

Si je peux aider ou être utile à quelqun,c'est avec un réel plaisir que je répondrais aux questions!!!

A Sylvie:si j'ai bien compris,tu as enfin ce précieux acte de naissance???
J'ai lu aussi,qu'un petite week-end en amoureux est prévu!!!SUPER,profitez en bien et tentes d'en profiter au maximum!!!
Je te sonnes bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMar 23 Jan - 1:18

Ahhhhhhhhhh, contente de te revoir sur le site, et surtout heureuse de votre bonheur... sunny

Pour ma part, j'ai suivi votre aventure via le site de votre famille et via Sylvie qui me donne de vos nouvelles.
Shaoline ainsi que toute votre petite famille sont magnifiques et respirent le bonheur...profitez-en...

Anne
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMar 23 Jan - 11:02

Re bienvenue à toi Natacha.
Je suis très contente de voir que tout ce passe bien.
Je n'ai plus l'adresse de ton sky. Si tu veux bien me le renvoyer.
Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMar 23 Jan - 12:30

Coucou Anne,coucou Fabienne!!!Contente de vous lire!!!Vos démarches avancent -elles bien?n'étant plus venue sur le forum depuis longtemps,je ne sais plus où vous en êtes...
Pour ceux et celles qui ont envie de nous découvrir un peu plus,vous pouvez visiter notre blog:www.famille-jacques.com
Allez au début du blog en mai-juin 2006
Vous y êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMar 23 Jan - 14:16

Bonjour Natacha !

J'ai déjà plusieurs fois consulté votre blog ... c'es très émouvant à lire et à regarder.
Tes enfants sont magnifiques et j'adore les prénoms de ta fille !

Envisagez vous d'à nouveau adopter ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMar 23 Jan - 17:57

Natacha,
contente de faire ta connaissance.
Ton histoire m'a vraiment émue... Je vous souhaite tout le bonheur. Continue de nous faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: coucou a tous   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMar 23 Jan - 22:57

bonsoir a tous et a toutes!!!
me voilà à nouveau parmi vous! en fait, nous avons eu un souci d'ordinateur, et puis la seconde chose c'est que j'ai oublié mon mot de passe! donc, j'ai du tout recommencer!!
Je suis ravie de lire les news aventures de tous le monde!!!
voici les miennes!!!
tout ce qui est juge est enfin terminé, nous avons le jugement en mains, ouf!!!(il a fallu exactement 1 an). y a de quoi râler, quelle perte de tp!!!
ns avons notre première rencontre avec l'ass sociale de sourires d'enfants ce lun 29 jan et avec medecin et psy le 14 fev(le jour de la st valentin, j'espère que ça ns portera bonheur!!!!!!).
ça avance enfin!!!!!
notre cocotte que ns appellerons"ELIE" viendra d'ethiopie si tt va bien!!!
nos 3 pts loustics sont impatients d'avoir leur petite soeur, et ns aussi d'ailleurs.
ally, je suis contente que les infos te sont bien parvenues.
ne m'envoie pas de mail car je ne sais pas aller sur outlook pour lire mes messages.je te ferai signe dès que tt rentrera dans l'ordre, pour l'instant, je sais juste envoyer message sur le forum!!!
génial natacha, t'es de retour!!rdv le 23, mais je te recontacte.
je tiens à dire que ts les pts bouts que je vois sur les photos sont magnifiques!!!!
allez, courage a tous et a toutes
a bientôt
bizzzzzz
sandra
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 0:53

Bonjour Sandra !

Contente d'avoir de tes nouvelles. Enfin du concret pour toi.
J'ai lu avec attention les prochaines étapes qui t'attendent, ... nous sommes sur tes talons point de vue procédure : notre jugement devant intervenir ce 31 janvier !!!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 11:42

Coucou Natacha !

Super ... te revoilà ! Même si nous étions tjrs en contact tel, ça me fait très plaisir de te relire ici !
je suis heureuse que Shaoline et son papa se soient "trouvés" !!! ça doit ravir Frédéric ... et te tranquiliser ! Tu vois ... une petite dose de patience et tout est rentré dans l'ordre !

Chez nous tout va bien, nous rentrons de Venise (c'était très chouette) et nos poulettes vont hyper bien. Anaëlle a fait sa rentrée scolaire ... elle se sent super bien à l'école. Elle est très avancée pour son âge me dit-on. C'est vrai qu'elle a des raisonnements incroyables pour son âge ...
Heidi est super à l'école ... elle travaille très bien et nous rend vraiment très fiers !

J'ai eu Claire au tel (enfin plutôt Alexandre), son voyage s'est très bien passé ... mais peutêtre l'as-tu aussi eu au tel ? Je cherche une date pour qu'on se réunisse toutes chez moi un samedi. En février ça te dirait ? Je vais voir avec Claire et Sandra si on peut trouver une date qui arrange tout le monde.

Voilà ... bisous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 12:13

Hello les filles,

Contente de faire la connaissance de Caroline,Ally et Anna!

A Caroline:Où en es-tu dans tes démarches vers ton petit bouchon et vers quel pays va ton coeur?
A la question"envisage-t-on une seconde adoption?":Moi,je ne serais pas contre du tout,au contraire,j'aimerais donner une petite soeur à Shaoline ayant les mêmes origines qu'elle et par la même occasion agrandir notre petite famille.Mais pour le moment,mon mari s'y oppose et je ne pense pas qu'il changera d'avis.Je laisse tout de même la porte ouverte et lui ai proposé de m'en reparler si il changeait d'avis...De toutes manières,nous sommes déjà super heureux comme cela et même si notre longue attente de 3 ans et demi vers notre fille est loin derrière nous,il ne faut pas que j'oublie que j'ai beaucoup souffert et que ce n'était pas tous les jours facile pour notre couple!

A Ally:C'est vrai que nos trois enfants nous apportent beaucoup de bonheur,que nous sommes des parents comblés ,comme dans un rêve mais nous sommes une famille avec ses difficultés aussi...
C'est avec plaisir que je parle de notre histoire et tant mieux si je vous fais rêver mais vous n'êtes pas dans un rêve,très bientôt c'est toi Ally et toutes les autres qui vivrez ce rêve et qui pourrez me faire rêver avec votre histoire!
Pour quand est prévu ce petit trésor de Chine?

A Anna:est-ce toi qui a fait la demande pour accéder à la galerie photos de notre blog?

A Sylvie:Par forum ou par téléphone,je ne me lasse pas d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles de tes petites puces!!!
Je te sonnes de suite!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 12:51

coucou anna!!
je vois que ça approche pour toi aussi, génial!!!
tu verras l'effet que ça fait quand tu auras ton papier en mains.
moi, j'attendais le facteur avec un grand sourire, il se demandait pourquoi!!!
j'ai pris plaisir à signer le pli judiciaire.
veux-tu me rappeler l'oaa et le pays que vous avez choisi?
je ne m'en rappelle plus!!!
d'ici là, plein de bisousssss
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 15:42

Bonjour Natacha - Nous sommes 'malheureusement' au tout début de notre attente. Nous avons fait la demande pour la préparation au mois de décembre 2006 et nous avons reçu la confirmation pour septembre 2007, donc déjà 10 mois d'attente rien que pour commencer la prépa .... Concernant le(s) pays et l'OAA, nous ne sommes pas encore décidé mais mon coeur balance entre l'Asie et une adoption nationale. J'ai déjà pris rendez-vous avec quelques OAA pour avoir plus d'information.
Si je peux simplement te demander ce qui vous a fait adopter un 3ème enfant ? Si trop perso, pas de problème, je comprends.

Bonne journée à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 16:44

Re-bonjour Caroline,

Il va vous falloir encore de la patience jusqu'en septembre 2007,je sais,c'est pas évident mais une fois ce moment venu,tout sera plus concret et le temps passera plus vite,je te souhaite d'y être vite!
C'est une exellente idée de déjà te renseigner auprès des asso,comme cela votre projet devient plus clair pour vous et en même temps,tu vois avec quelle asso tu te sent le mieux.Rencontres-en plusieurs car nous ne l'avions pas fait et nous avions regretter,ce n'est pas les plus grosses qui sont les meilleures...

Pourquoi avons-nous adopté notre troisième enfant?
Tout d'abord,c'est quelque chose qui murissait en moi déjà à l'adolescence tout comme vivre une ou plusieur grossesse.
Et ensuite,j'ai passé mes deux grossesses totalement allitée du début à la fin avec de nombreuses difficultées et gros risques de fausses-couches et j'ai subi deux césariennes(rares sont les médecins qui autorisent une troisième césarienne)
Enfin,ces trois grossesses de corps et de coeur et ces 3 maternités me comblent pleinement et sont aussi intenses les unes que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Réflexion de ma cocotte ...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 17:20

Natacha et Sandra ont déjà eu la primeur de l'anecdote par téléphone ce matin (dites les filles, les séances de papotte ont retardé mon repassage hein clown ) mais je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager :

Pendant notre petite escapade à Venise, ce sont mes parents qui ont gardé nos fillettes. Elles ont logé chez eux ... et Anaëlle s'est beaucoup intéressée aux chats. Et voici sa conversation avec sa mamy :

Anaëlle : Dis mamy, pourquoi ton chat est noir ?
Mamy : euh ben j'y ai jamais bien réfléchi ! Il est né comme ça !
Anaëlle, en pleine réflexion : Moi je sais mamy ! Il est peut-être né en Afrique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 17:24

SUPER, cette petite est excellente.
Mon mari en lisant de temps en temps les messages du forum est complètement en extase devant les anecdotes de tes poulettes, que tu nous fais partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 17:42

aaaah ton mari ... tjrs à jouer l'homme de l'ombre hein !!!!!!!! et bien je suis heureuse que les petits mots de mes poulettes l'amusent !!!! J'en aurai d'autres ... rien que pour lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 18:06

Natacha,
oui c'est vrai maintenant, on est toujours dans le rêve et l'espoir...
Les enfants sont le plus beau cadeau que l'on puisse avoir. Je sais qu'il y aura des moments plus difficiles, la logique de la vie, mais le bonheur qui suivra les fera directemment passer au second plan.
L'arrivé de notre puce ne fait que reculer de mois en mois:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad
Les délais actuels sont une attribution fin 2007. Soit un retard de plus de un an...
Mais bon, on avance ...

Sandra,
Encore merci pour ton courrier:P
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyMer 24 Jan - 21:37

de rien ally, c'est avec plaisir.
nous aussi nous avons eu des infos avant notre départ et je trouve logique de faire pareil.
comme je le dis toujours l'adoption est une seconde famille, on est là pour s'aider dans cette magnifique aventure de la vie.......
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me sonner.
bizzzzzzzzzzzz
sandra
Revenir en haut Aller en bas
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyJeu 25 Jan - 0:16

Re-bonjour alors!

Je me rappelle avoir lu votre histoire lorsque je me suis inscrite sur ce forum, je t'ai donc croisée...
Je suis super heureuse que tout aille si bien.
Merci de partager tout ce bonheur avec nous.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyJeu 25 Jan - 0:23

Bonsoir à toutes !

Oui Natacha c'est moi qui suis allée faire un tour sur ton blog, ce n'est pas la première fois d'ailleurs, je vous suis depuis un moment, à partir du moment où l'on vous a appris que vous serez parents d'une petite éthiopienne !!!
Je trouve votre parcours formidable !
En ce qui concerne le blog je ne sais pas trop à quoi sert ma demande de connexion, je ne suis pas très experte en informatique !

Sandra,

Nous attendons notre jugement pour démarrer avec Sourires d'enfants (notre préparation s'étant faite avec un autre OAA, c'est notamment pour cette raison que je t'avais contactée) une adoption en Ethiopie. Tiens nous au courant de la suite, ...

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyJeu 25 Jan - 12:22

Bonjour les filles!

A Ally:Je te souhaite beaucoup de courage,je sais combien l'attente peut sembler longue et pénible par moment mais ne baisse pas les bras,un petit bout t'est destiné d'où qu'il vienne!!!
Pour ma part,c'est au moment où nous pensions tout stopper que le miracle(comme je l'appelle)a eu lieu mais pour cela,nous avons du effectuer des changements dans nos démarches(Asso),moi qui n'aime pas le changement...
Quels sont les délais pour la Chine à présent?Pour toi si je compte bien,vous en serrez à 1 an et 9 mois?Et avec quelle asso travaillez-vous?
Enfin si tu as des questions ou si tu as besoins de soutient,je suis là,comme dit Sandra,nous sommes une grande famille indispensable dans cette grande aventure!

A Nathalie:C'est avec un énorme plaisir que je partage notre bonheur!
Bon courage pour la chasse aux papiers!
Quelq sont les délais d'attente pour une attribution en Thaïllande en ce moment et avec quelle asso travaillez-vous?

A Anna:Tu es la bienvenue sur notre blog!
Cela te permettra de te donner un petit avant-goût de ce qui vous attend pour très bientôt!
La galerie photos te permettra de voir plus de photos,je demanderai à mon petit mari de t'activer.
Pour quand est prévu votre jugement?Quelle est l'autre asso avec qui vous avez travaillé et pourquoi avez-vous changé si je ne suis pas trop indiscrète?
En tout cas,ton petit loup sur la photo est trognon! Quel est son nom et son âge?

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyVen 26 Jan - 0:02

Salut Natacha,

Tu n'es pas indiscrète. Disons qu'au départ on ne savait pas trop quel pays choisir dans le sens où nous n'étions pas arrêté sur un pays en particulier. Tout en hésitant, on a choisi la Chine. Pendant la prépa, nous avons glané énormément d'info ça et là, longuement réflèchi et notre projet évoluant avons opté pour l'Ethiopie. Je crois que cela nous fera p-ê perdre du temps car Sourires d'enfants ne nous connaît pas.
Notre jugement est prévu ce 31 janvier, ça diminue.
Notre petit garçon s'appelle Maxime, 4ans. Merci pour le compliment : je le trouve aussi fort mignon mais je ne suis pas très objective !!!

A bientôt

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyVen 26 Jan - 0:44

Bonsoir Anna,

Si tu me l'autorises, je fais une petite irruption dans ta conversation avec Natacha ... tout d'abord pour te rassurer : tu es très objective concernant ton petit Maxime ! Il est trognon tout plein !!!! une bouille à bisous ce petit !!

D'autre part, connaissant assez bien l'équipe de Sourires d'enfants our avoir adopté nore cadette grâce à eux, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter concernant un éventuel "retard dans la procédure" du au fait qu'ils ne te connaissent pas. Sandra est dans la même situation que toi et, pour l'avoir eue au tel cette semaine, je peux te dire que ça va assez vite pour les RDV suivants ! Donc ... prépare-toi à devenir maman pour une seconde fois en 2007 ! Je suis certaine que tu verras arriver un joli minois éthiopien dans ta famille !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptyVen 26 Jan - 1:18

bonsoir anna, maxime est trop mignon.
il est craquant, tu peux t'attendre à beaucoup de filles derrière ta porte!!!
alors, pas de souci à te faire pour l'oaa.
Nous sommes les premiers arrivés chez sourires d'enfants venant d'une autre oaa depuis la nouvelle procédure.
j'ai bien expliqué le pourquoi lors du 1er entretien d'infos, ils sont très humains et compréhensifs.
pour les rdv, ne tarde pas à sonner dès que tu reçois ta copie du jugement.
nous sommes passés en décision finale le 17 jan et j'ai reçu le pli judiciaire le22.
j'ai tout de suite sonné à l'oaa en disant que je faxai la copie du jugement et ai demandé mes rdv(ass soc, psy et docteur).
j'ai déjà mon 1er rdv ce lun 29 et les suivants le 14 fev.
donc, tu vois c'est très rapide!!!!
bizzzz
sandra
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... EmptySam 27 Jan - 20:22

Bonsoir,
Vos réponses me mettent de super bonne humeur !
Je pensais tout au fond de moi que ce serait p-ê possible pour cette année mais je n'osais y croire !
Du coup je stresse aussi pour tout organiser (point de vue "pratique : arrangement au boulot (ils ont l'air compréhensifs), chambre, ...) pour son arrivée, mais c'est un stress positif !!!

Bon we à tous

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après 4 mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après 4 mois d'absence...   De retour après 4 mois d'absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après 4 mois d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ENQUETE SOCIALE...ET APRES??
» Coup de fil et quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser