ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Voilà, je vous annonce que...

Aller en bas 
+3
Céline
didsev
rscpanda
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 12:21

Vincent et moi allons nous marier!!! :youpie:

Voilà, je vous annonce que... Nounours74yj6

C'est pour ça que nous avions apporté le champagne hier chez mes parents! Wink Mes parents ont tout de suite été d'accord évidemment, Vincent fait partie de la famille et mes parents l'adorent! C'était notre annonce officielle hier donc voilà, je peux le crier partout maintenant, LOL!

Nous avons commencé à en parler sérieusement déjà depuis une bonne semaine. Tout à coup on s'est senti prêts!

Le mariage se fera le samedi 6 octobre 2007. On voulait au départ le faire le 8 octobre parce qu'alors ç'aurait été le jour de nos 8 ans. Mais bon, ça tombait un lundi. Et comme on a envie de faire la commune et la fête après et que les enfants soient là aussi et n'aient pas école, on s'est dit "ben tant pis ce sera samedi". Wink

Maintenant y a plein de choses à préparer, lol. On cherche une salle (on a peut-être trouvé), y a les alliances à trouver, la robe, etc etc!!!!!!! Ca me rend toute folle!

Vendredi soir on voit nos témoins et on leur demande officiellement! Wink Moi j'ai choisi ma meilleure amie Coline évidemment. Et Vincent a choisi son collègue-ami là, avec qui il s'entend très bien: Antoine.

Je me demandais si je pouvais pas demander quelques conseils aux personnes mariées, car j'aurai sûrement des questions! Wink

Voilà voilà!!!!!! Je vous tiens au courant, j'en parlerai dans ce post-ci. Wink


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 12:31

FELICITATION....

c'est sur, tu es dans tous tes états, c'est normal...

oh la la, ça me rappel des souvenrs tous çà
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 12:40

MERCi!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Oui je me doute bien pour les souvenirs, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 12:52

FELICITATION aux futurs mariés... Oufti... que ca me parait loin moi mon mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 13:14

Félicitations !!!

Et bons préparatifs... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 13:26

Félicitations ! N'hésites pas avec tes questions ... il y a a beaucoup de femmes mariées ici Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 13:37

BRAVO !!! Félicitations !!!! Quel beau projet en perspective !!!! Quel genre de mariage envisagez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 13:44

Félicitations!! Et tous mes voeux de bonheur.

Nous on se marie le 3 mars mais c'est purement administratif c'est pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 14:27

Félicitations!!!cheers tu verras c'est une journée inoubliable, magique, géniale...oufti en effet pour moi aussi, ça me paraît loin...y'aura 10 ans en juin...pour les conseils, pas de problème l'équipe est là!
Bons préparatifs!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 16:45

Quelle heureuse nouvelle!!!Félicitation à tous les deux!!!

C'est un jour magique,inoubliable mais qui passe aussi très,très vite alors essayez de profiter au maximum de chaques moments,de chaques paroles!!!
La préparation de ce grand moment est géniale aussi,choix de salle,de la robe,des accessoires,des fleures,de la déco,....

Pour ma part,cela ne me semble pas si loin,cela fera 5 ans en août,alors si tu as besoins d'idée,je suis là!

Je suis super heureuse pour vous et je suivrai de près vos préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 17:44

Félicitations !!!!
Et pas de problème pour les conseils !!!
En tout cas tu as raison, première chose à penser : la salle

et ne te fais pas prendre comme une collègue qui a craqué sur une salle magnifique mais est contrainte à choisir parmi 6 traiteurs avec lesquels ils travaillent. Elle a vite dit oui mais ces traiteurs se revèlent hors de prix.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 18:07

toutes mes felicitations seccotine!!!
je suis contente pour vous 2!!!
ça me fait penser qu'en avril, ça fera 10 ans de mariage pour moi!!!!
tu verras le tp passe très vite!
bons préparatifs et si t'as des questions n'hésites pas!!!!
bisous
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 18:28

didsev> Merciiiiiiiiii!!!! Very Happy C'est gentil! Tu t'es mariée il y a combien de temps, toi?

Céline> Merciiii et merci pour les préparatifs, ça va être chouette et long et stressant, je le sens! LOL! Wink

whitebelgianchocolate> Merci à toi aussi! ok je n'hésiterai pas! Very Happy Au fait tu habites à Wavre???? Depuis combien de temps? Et où? Car, j'habite à Wavre moi aussi!!!! Wink Et je me marierai là!

sylvie> Merciiiii beaucoup aussi! Very Happy Oh on envisage de se marier à la commune (pas à l'église) avec les témoins juste et la familel proche puis faire le déplacement jusqu'à la salle qu'on aura trouvé et inviter plus ou moins une septentaine de personnes en gros. Mais après on doit encore discuter, hihi! Wink

SOSO> Merciiiiiii et mes félicitations aussi alors? Wink C'est pour l'adoption mais c'est quand même un mariage! Very Happy

massa> Merciiii! Very Happy Oui je me doute bien que c'est une journée qu'on oublie pas! Même toute une prériode aussi car les préparations aussi on les oublie pas à mon avis! Wink Merci d'être là!

Natacha> Merciiiiii aussi!!! Very Happy C'est clair, je me doute que ça passe vite! C'est chouette de préparer aussi, c'est stressant mais c'est chouette! Merci pour ton aide également! C'est super gentil! Very Happy

pirouette> Merciiii également! Very Happy Oui pour la salle, ben là on attend une réponse... et ok, on va essayer de pas se faire avoir alors!!! La mauvaise blague dis!

sanioli> Merciiii c'est très gentil également! Very Happy Wow super effectivement le temps passe très vite! Merci pour ton aide également!

MERCI à tout le monde!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 22:31

sinceres felicitations je vs souhaite bcp de bonheur:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 22:50

Merci luuna!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyJeu 8 Fév - 10:08

Salut Seccotine !

Nous sommes mariés depuis mai (civil) / juin (religieux) 2005. A l'époque nous étions domiciliés à Ottignies-LLN. Depuis, nous avons déménagé ... nous habitons Wavre depuis août 2006 dans le grand lotissement des 4 sapins près de la N25.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyJeu 8 Fév - 10:43

Mes félicitations donc pour le mariage (ok c'est tardif mais mieux vaut tard que jamais! Wink) et ok pour Wavre, je vois où c'est, j'ai ma gynéco et ma dermato dans le lotissement des 4 sapins! Wink Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyJeu 8 Fév - 11:12

je suis mariée depuis Juillet 2000 c'est pas tres long mais ca me parais déjà tellement loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyJeu 8 Fév - 15:38

J'me doute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyJeu 8 Fév - 16:47

EN PAELANT DE TRAITEUR SI JAMAIS J EN CONNAIS UN TRES BON,normal c est ma maman,si tu as besoin n hesite pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyJeu 8 Fév - 16:50

C'est vrai? Oh super pourquoi pas???? Tu as une liste des menus, prix, etc? Ca nous intéresserait éventuellement, oui! Merci pour ta proposition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyJeu 8 Fév - 22:12

Voilà, la salle est encore libre! Mais on sait pas si on va prendre celle-là car elle est environ pour 70 personnes mais si nos parents invitent qqs connaissances à eux, ce sera déjà trop! Et comme on a pas encore annoncé à tous nos parents on sait pas!!! Donc, c'est stressant car on sait pas encore la réserver et on sait pas si on va prendre celle-là ou pas!!!! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyVen 9 Fév - 10:32

Nous avons fêté notre mariage au Domaine du Grand Foriest à Vieux Genappe (super bien situé près de la N25 et pas à loin du Ring, sortie Lillois).
Voici le site : www.foriest.be

Ce qui est très intéressant c'est qu'il s'occupe du traiteur ... donc tu as moins à gérer - je te conseille vivement de choisir une salle avec traiteur pour des raisons pratiques d'organisation et de communication.

Nous avons été enchantés et le repas était SUPER bon, sutout les desserts Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyVen 9 Fév - 11:59

Merciiiiiiii c'est super gentil! Very Happy
je vais regarder ça avec attention.
Je vais d'abord voir le prix, hihi! Wink
J'espère qu'on va vite savoir quel parent va nous aider pourquoi.
C'est vrai que sinon, c'est super pratique et bien situé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyVen 9 Fév - 12:33

Nous nousa vions demandé à un retaurant s'il louait pour les mariages ... et oui, effectivement l'idée l'intéressait. Nous avons tout organsié là et nous lui avons demandé un prix "tout compris". En plus il y avait une pianiste qui jouait pendant le repas ...c'était très chaleureux !

Carolien, Vieux Genappe c'est tout près de chez moi ! Décidément le monde est tout petit hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, je vous annonce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» voila
» voila ma petite filleule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser