ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Voilà, je vous annonce que...

Aller en bas 
+3
Céline
didsev
rscpanda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:40

Super sylvie, ça devient être très chouette effectivement!
Ca a l'air superbe en tt cas à Vieux-Genappe! Je vois très bien où c'est aussi, Vincent habitait Genappe avant.
On est toutes du coin, lol! Wink
Faut voir pour les sous, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:44

Toutes mes félicitations pour votre mariage:cheers: cheers cheers

Nous c'était le 01/10/05...
Pour faciliter l'adoption bien sur. Mais je ne regrette pas et j'adore dire "mon petit mari"
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:52

Pour nous, il y a eu 5 ans en décembre... que le temps passe vite !

Nous avions fait la fête à la ferme de l'Arsouille à Temploux : http://fermearsouille.be/
Nous cherchions une salle qui se trouvait +/- au milieu car je proviens de Couthuin (près de Huy) et mon z'hom de Chastre (là où j'habite acutellement).
A cette époque, la salle était gratuite si nous la prenions avec le traiteur.
C'était délicieux mais qu'est-ce que nous avons mangé... et puis dansé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:57

Merci ally et Céline! Very Happy
Ca va faire bizarre de dire "mon mari..." LoL!!!!
Céline, merci aussi pour ton adresse! Very Happy Wow la salle gratuite, quelle chance! En tout cas c'est très joli aussi et près de chez nous aussi. Enfin, 1/2h quoi.
SUPER! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:13

Vieux-Genappe, c'était l'idéal pour nous étant donné que nous habitions Ottignies-LLN et que les invités venaient majoritairement de Nivelles et de BXL (la messe était à Uccle).

Le BW n'est pas si grand que cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:57

Non d'office, c'est vraiment le pied! Nous aussi la plupart viennent de Bruxelles, ou du BW. C'est cool! Very Happy
Pour la salle on attend de l'avoir dit à nos parents ce we et de voir ce qu'ils comptent faire pour nous, ce qu'ils proposent.
Mais c'est stressant, maintenant y en a des libres mais au plus on attend, au plus j'ai peur qu'elles soient prises!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:17

coucou seccotine, c'est vrai qu'il faut t'y prendre bien à l'avance pour la salle.
je me souviens d'avoir visité 37 salles avant de tomber sur la bonne, car ns étions 220 personnes et rien ne convenait(grande famille oblige!!!).
nous avons réserver notre salle quand elle était en pleine rénovation, y avait que les blocs! t'imagines???
mais on a eu le grande surprise lorsqu'elle était terminée car elle était magnifique.
prépare bien cette journée car elle sera gravée dans ta tête!!!
nous, on avait choisit une personne qui s'occupait des couples pour les voitures. elle avait numéroté les voitures et chaque couple connaissait son numéro. ainsi pas de soucis.elle avait une liste avec le prénom du couple et la voiture. on avait aussi décoré l'église avec des roses sur les chaises de l'allée de l'église, c'était splendide et mr le curé était ravi!!!
et l'originalité, on a choisit nos musiques dans l'église et je peux de dire qu'on a même choisit une chanson d'alpha blondy(reggae). t'imagines l'ambiance,tt le monde est resté bouche bouée.
depuis lors, dans notre église c'est courant!
il est préférable de choisir salle et traiteur en même tp, tu gagneras du tp, car il s'occupe de tt!!!
si je pense à d'autres choses, je ne manquerai pas de t'écrire!
bisous
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:34

Merci pour tes conseils et ton histoire sandra Very Happy
Ca devait être superbe dis donc votre mariage! Wow! Nous on ne sera pas autant tu sais. 100 je pense, qqch comme ça. Donc, on cherche une petite salle. On a plusieurs propositions mais bon, tant qu'on en a pas parlé à tous nos parents on sait pas dire, surtout si eux participent, ils voudront peut-être inviter des gens aussi donc... on sait rien réserver tant qu'on sait pas. C'est stressant! Sinon on ne se mariera pas à l'église donc ça va. Quel souvenir pour vous, c'est vraiment génial! Very Happy J'espère qu'on va vite trouver. Ce serait bien qu'on puisse réserver une salle déjà lundi après en avoir parlé à nos parents ce we!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:19

bonsoir seccotine,si jamais tu veux comparer les prix c a d salle avec traiteur et salle et traiteur separer tu peux tj tel a mes parents,on ne sais pas te donner les prix comme ca car ils s adaptent aux budgets des personnes et ils peuvent egalement te trouver une salle.ca ne te coute rien de leurs donner un coup de fil et de leurs expliquez exactement ce que vs desirez.ENFIN c a vs de voir si tu veux je t envoie mon n de tel mais dimanche ns partons 1 sem en sicile.GROS BISOUS ET BON PREPARATIF,tu vas voir c genial surtout quand tu vas essaier ta vrobe de mariee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:35

Nous nous sommes mariés au chateau Allard à Braine-l'Alleud,juste derrière chez nous ,il se situe au milieu d'un parc et c'était génial pour les photos et les enfants(cela nous avait couté +-500euros)et c'était à toi de choisir ton traiteur.

Sinon,nous avons été dernièrement invité à un mariage qui se déroulait à Ittre au "Palais de Plumes",c'est magnifique mais je pense que le traiteur est imposé...

C'est à Namur que j'ai trouvé la robe de mes rêves!Luuna a bien raison,choisir sa robe est féérique(j'en ai encore des frissons!)

Avez vous pensé à un phototgraphe?Nous nous avons trouvé un sacré pro au salon du mariage et notre album est un vrai bijou!

Penses-tu faire faire tes faire-part ou comptes-tu les confectionner toi même?

Bonne annonce aux proches ce week-end!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:11

Ok luuna merci beaucoup, je retiens ta proposition, je te demanderai ton num de téléphone si jamais. C'est bien gentil! Very Happy Vivement essayer les robes, c'est clair! Bon voyage en Sicile sinon!!!!! A la semaine prochaine alors, tu raconteras?

Natacha, un grand merci également pour ta propositions. Je vais essayer de voir si ils n'ont pas un site.
Ok pour la robe à Namur. Dans quel magasin? Car je vais à Namur mardi!!! Donc, je pourrais déjà prendre le catalogue éventuellement... C'est dans la rue de Fer?
Non pour le photographe. Mais j'essaye de voir à quand le prochain salon du mariage!!!! On pourrait avoir des prix plus avantageux peut-être...
En ce qui concerne les faire-part, aucune idée encore!!!!

Sinon, on en a encore parlé avec mes parents hier soir au resto!

Mes parents ont reparlé de leur mariage du coup, héhéhé. On essaye de trouver le déroulement de la journée. Ce serait soit mariage civil avec les personnes toutes proches puis petit dîner rien qu'avec eux puis temps de latence puis réception à partir de 16h plus ou moins etc. Soit mariage civil avec petit comité puis tout de suite la réception pour le midi et au soir faire le souper restreint avec les personnes proches. On se tâte! On va en parler aujourd'hui dans la famille de Vincent.

Ma maman est toute contente car elle a dit qu'elle voulait aller choisir la robe avec moi. Mais mon témoin veut aussi! Donc, elles auront qu'à venir toutes les deux, lol! Et mes parents veulent payer la salle, etc, et ma robe!!!!! J'trouvais ça un peu trop mais pour leur fille, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour qu'elle ait un mariage réussi! Very Happy Lol! Tant mieux. Héhéhé. Et mon père a déjà dit qu'il ferait un discours, mon frère aussi... Hihi ça m'excite tout ça! Ma mère va se renseigner sur une salle aussi. On va commencer à prévenir les autres invités aussi. Je suis toute folle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:36

super seccotine!!!
t'as des infos de tt le monde!!!!
pour le mariage, nous on s'est marié le vendredi après-midi à la commune(juste famille proche cad parents, freres, soeurs, papy et mamy et temoins), et le jour même à l'église mais nous ns sommes mariés en après-midi.
je t'avoue qu'on était bcp moins stressés!!
le matin, à l'aise, réveil à 8h30 et non pas à 5h du mat. et puis, rdv chez le coiffeur pour 11h.
notre mariage était prévu pour 15h à l'église.
bien sûr, tout le monde n'aime pas les mariages d'après-midi mais ns on avait eu bcp d'avis positifs, donc on a foncé!!!!
pour la robe, je l'avais trouvé à la louvière.
y a 2 magasins dans le gd rue. ce n'est pas "le pt paris" mais l'autre.
je ne me rappelle plus du nom,excuse!!!
c'est un moment magique et je trouve très émouvant.
n'oublie pas de faire la jartière, qui rapporte qq sousous!!!!
plein de bisousss
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:24

Coucou Maëté,

Tout d'abord je souhaitais de te dire que ton bonheur et ta joie rayonnent dans tes messages!!!

Pour le magasin à namur,je n'en connais plus le nom mais peut-être que si tu m'en disais quelques uns,je le reconnaitrait et il me semble que la rue donnait sur la gare.C'est un magasin avec 2 grandes vitrines et la dame qui le tient à sa soeur jumelle qui tiens claire de femme(magasin de robes de mariées ici à Braine-l'Alleud).Elles sont vraiment très sympa et dans mon cas,elles ont fait venir de paris le dernier modèle de ma robe qui à mes yeux était la plus belle et en accord avec les désirs de mon amoureux...

Notre photographe à nous s'appellait De Vic ,son magasine est à Erembodegem,c'est loin mais il vaut vraiment le coup car bien souvent,les jeunes mariés sont un peu déçus de leur album.Voici son site:www.fotodevic.be

Je sais que le salon du mariage vient de passer au Heysel à Bxl mais il y en d'autres qui vont se faire.

Bonne balade à Namur ce mardi et tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:21

Coucou!!!!!!

Merci sanioli! Very Happy Non j'ai pas encore les infos de tout le monde mais tout doucement! Ca a été sympa votre mariage dis donc. Nous ici à Wavre les mariages ne se font que le samedi matin (en semaine aussi bien sûr), mais pas l'après-midi donc... mais bon, moi ça me dérange pas de faire le mariage civil le matin, c'est même mieux. Merci de m'avoir raconté pour toi comment ça s'est passé. Ok pour la robe. Je ne sais pas si j'irai jusqu'à La Louvière pour la trouver. Mais merci quand même pour l'info, on ne sait jamais! Smile Lol pour la jartière! Vous l'avez toutes fait celles qui se sont mariées? Oui il paraît que ça rapporte des sous mais j'ai pas envie d'exposer ma jambe pendant des heures non plus. Ca se passe comment exactement???

Merci sinon Natacha pour ce que tu me dis! Very Happy C'est vrai que moi je suis toute folle. C'est beaucoup moins le cas de Vincent qui est super stressé alors il montre pas trop que ça le motive mais bon... moi je saute de joie, ça me met de bonne humeur tous les jours, hihi! Wink
Ok pour le magasin à Namur. Super alors si il est près de la gare, ça va être facile à trouver! Puis j'en trouverai peut-être d'autres, il me semble qu'il y en a plusieurs à Namur? Du temps où je me baladais quand j'avais cours là-bas, je me rappelle avoir vu plusieurs magasins. Mais bon, comme ça ne m'intéressait pas dans le temps et que je pensais qu'on allait pas se marier, j'y faisais pas fort attention. Wink C'est super en tt cas pour les magasins là, je te tiendrai au courant de ceux où j'ai été, je noterai les noms. J'espère qu'ils y a des magazines quoi? Qu'on peut reprendre des catalogues!
Merci pour le site du photographe sinon, c'est super gentil. Je vais aller jeter un coup d'oeil après, j'en parlerai avec Vincent, etc.
Ouiiiiiiii on a loupé plusieurs salons du mariage du début de l'année, zut! Des grands en plus! Mais j'espère que d'autres vont vite se faire!!!!!
Pas de soucis pour mardi, je vous dis quoi de toute façon! Wink

Sinon aujourd'hui on l'a annoncé donc du côté de Vincent et ça a été ils étaient contents! Very Happy La maman de Vincent pensait que j'allais annoncer que j'étais enceinte (je l'aurais parié car elle attend ça depuis longtemps) et elle avait été acheter un biberon! Loooooooooool!!! DOnc, elle le garde pour plus tard, on lui a dit qu'on faisait ça dans l'ordre, lol. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:10

ben au fait, moi j'avais bien prévenu mon homme qu'il ne devait pas monter trop haut la robe car je suis complexée!!!!
un monsieur passe avec un chapeau près des tables.
si qq'un met par exemple 10 euros et dit"monte", ton époux doit monter la robe où se trouve le jartière(en general juste au-dessus d'un des 2 genoux). si qq'un d'autre met 10 euros et dit"descendre", ton époux redescend la robe.celle-ci monte ou redescend de qq centimètres à chaque mise.
le premier qui arrive jusqu'à la jartière doit venir la retirer avec ses dents et la garde en souvenir!!!!
tu verras que celui qui tient à l'avoir, mettra souvent. nous avons eu ce soir là, 16000 fb(400 euros).
pas mal non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 12:03

WOW dis donc, oui c'est pas mal effectivement!!!! Very Happy Ok alors pourquoi pas? Hihi! Je vais y réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:07

Aujourd'hui j'ai annoncé à trois de mes amies qu'elles
étaient invitées et elles étaient trop contentes! Et on a été chez
Pronuptia à Namur prendre le catalogue et puis chez Dis-moi Oui mais là y avait
pas de catalogue.

La seule que j'aimais bien dans le catalogue (chez Pronuptia) c'est la "Garbo Bordeaux"

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Gabrobordeauxea8
Jaime bien avec des fleurs et j'aime bien la couleur bordeau donc, je
pourrai déjà dire ça à la vendeuse. J'ai trop hâte qu'on aille déjà
faire les essais, hihi! Wink

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:12

Très beau choix.
As-tu déjà pensé à te faire faire la robe par une couturière ?
J'ai plusieurs amies qui sont allées faire le tour des magasins de robes pour trouver l'inspiration et ensuite elles ont fait faire la robe par une couturière.
Attention ce n'est pas forcément moins cher mais tu as exactement ce que tu veux pour une super qualité.
Bonnes démarches !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:17

Moi ma robe était en 2 parties. Je pensais remettre le dessus pour une soirée "habillée" mais finalement ça ne s'est jms fait !!!
J'avais aussi pensé remettre la robe pour refaire une grande fête pour nos 10 ans de mariage : c'est cette année mais finalement on a d'autres priorités !!! Qui sait un jour peut-être.

Anna


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:18

Merci Anna. Je ne dis pas que c'est celle là que je choisirai, je n'en ai encore vu aucune en magasin et essayé aucune mais c'est celle qui me plaisait le plus dans le catalogue! Very Happy
Non c'est vrai, je n'ai pas pensé à faire faire la robe par une couturière. Tu as raison, pourquoi pas? comme j'ai déjà mes petites idées dans ma tête... Wink Merci pour le tuyau. Je vais voir. Wink
Merci à toi!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:50

Très joli ce modèle Maïté ! Moi je me suis mariée en plein hiver ... j'étais donc un tout petit peu plus couverte !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:07

Superbe.

Je me souviens que pour mon mariage aussi, une connaissance m'avait donné 4 catalogue et sur les 4 il n'y avait qu'une seule robe qui me plaisait. On a téléphonés au magasin et il se trouvait que l'on m'avait donné les catalogue de l'ancienne collection...snif
Ma maman m'avait dis, "tant pis, on va toujours aller voir ailleurs et si vraiment tu ne trouves pas, on la fera faire. Le seul inconvénient, c'est que les délais pour la faire étaient beaucoup trop long...
Nous sommes aller voir au magasin et rien ne me plaisait. J'était déjà assez têtue Laughing Je me suis retournée pour voir la route et HO surprise, ma robe m'attendait sur un mannequin...La seule chose qui changait c'était la couleur de la fleur qu'il y avait sur le bustier. Elle était blanche et non rose (il y a 15 ans déjà.....) Je préfèrais même qu'elle soit blanche.
Et coup de chance, j'avais la taille de la robe donc aucunes retouches à faire Il fallait juste coudre mon soutien gorges dedans....

OUps, je repart dans mes souvenirs SORRY....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:21

Et oui Fabienne : Souvenir ... souvenir ... mes filles adorent regarder notre album de mariage. Mon aînée est déjà une fleur bleue flower ! Elle est amoureuse d'un camarade de classe et s'est intéressée au fait qu'une femme, en épousant son chéri, prend également son nom. Pas facile à comprendre pour une enfant de 6 ans scratch ... alors je lui ai donné mon exemple ... elle captait toujours pas bien ... donc je prends l'exemple de son amoureux à elle et lui explique que si elle l'épouse, elle prendra son nom. Mais du coup elle me dit qu'elle ne connaissait pas son nom de famille ... bon ... mon exemple tombe à l'eau !
Le lendemain, on se prépare pour partir à l'école et une fois arrivées dans la cour, elle se précipite vers son amoureux en question et chuchotte des tas de trucs avec lui ... puis d'un coup elle revient l'oeil pétillant en sautant de joie bounce et me dit : mamaaaaaaan il s'appelle Bouchard !!! Je vais m'appeler Heidi Bouchard !!!!!!!

Elle a de la suite dans les idées ma fille hein !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:23

Elle sont excellentes tes filles Very Happy

Je sais , je me répète mais c'est comme ça, je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:30

Elles sont mimi et très enthousiastes ... on rit à longueur de journée avec elles ... je te souhaite autant de plaisir que nous avec ton futur petiot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, je vous annonce que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» voila
» voila ma petite filleule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser