ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Voilà, je vous annonce que...

Aller en bas 
+3
Céline
didsev
rscpanda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:46

Maïté,

Cette robe est très jolie!!!
Les couleurs sont très à la mode!!
As-tu déjà des idées d'accessoirs?Voile,gants,...

Pour mon mariage,je portais une robe en 2 pièces,écrue et saumon avec un bustier sans manche ,ni bretelle et une longue traine,la robe de princesse comme dans mes rêves.
Cela fait une petit temps que j'aimerais trouver un manequin pour pouvoir la mettre dans ma chambre et la voir chaques jours...

Bonne recherche de la robe de tes rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:49

C'est drôle Natacha ... moi aussi je cherche un mannequin pour puvoir mettre ma robe dans ma chambre !!! Si tu trouves fais-moi signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:51

Merci Sylvie, Fabienne et Natacha! I love you

Super Fabienne que tu ais eu ta robe et en plus à ta taille, c'est génial!!!!! Very Happy Moi pour le moment c'est sur celle là que j'ai flashé, hihi, mais il faudra voir sur moi aussi comment ça donnera! Tu as eu de la chaaaaaaaance dis!!!! Very Happy

Sylvie, adoraaaaaaaaaaable ta fille, c'est trop mignon, c'est excellent ta petite histoire!!!!!! Very Happy Je vous souhaite beaucoup de bonheur également avec vos (futurs) enfants!!!! cheers

Natacha, merci! Oui j'aimerais bien en plus porter des gants jusqu'au-dessus du coude là, je trouve que ça fait chic! Et dans mes cheveux j'aimerais bien des fleurs! On verra jusqu'où ils auront poussé pour le mois d'octobre... Mais voile ou chapeau (ou rien?) ça je ne sais pas trop.
Wow pour ta robe elle devait être superbe aussi! Moi je me demande bien ce que j'en ferai après! Car la garder dans une armoire, snif! Je la mettrais bien aussi sur un mannequin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:55

Moi aussi, j'avais des gants jusqu'au dessus du coude et un voile dans les cheveux.
Maman voulais absolument que j'aille une trêne à ma robe et un voile qui le dépasse largement... Un peu plus embètent pour la soirée mais bon, aucuns regrets....

AHLALA, souvenirs souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:59

Super! Very Happy On verra, je ne sais pas du tout pour les accessoirs, je verrai quand j'essayerai! Vivement vous montrer les photos de mes essayages! cheers

Oui, souvenirs souvenirs!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:04

Je portais aussi des gants jusqu'au dessus du coude.
Un chignon avec des orchidées blanches,ni voile,ni chapeau et sur les épaules,j'avais un voile en organza.

Que de souvenirs innoubliables,je recommencerais bien à dire oui à mon amoureux tongue tongue tongue

Ok sylvie,je regarderais bien sur Ebay,j'ai envie de cela depuis si longtemps,je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:05

Et les brocantes les filles ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:06

Hihi en reparlant de se dire oui à nouveau, mon cher et tendre il voudrait qu'on se remarie !!!! ça fait 2 ans qu'il me parle de ça ... ça opurrait être l'occasion de reporter ma robe ! Euuuuh quoi que ... euuuh je rentre plus dedans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:07

Bonne idée Fabienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:08

Moi j'pense pas que je mettrai voile ou chapeau, juste peut-être quelque chose sur mes épaules car je suis frileuse.

Super idée Sylvie sinon!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:12

Et as-tu pensé aux dragées ? Ma maman avait loué une grand carosse en rotin qu'elle avait entièrement décoré à l'aide de petit "baluchon" de dragées. C'était magnifique ... elle avait tout confectionné elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:12

Moi aussi, sa me trotte le remariage mais mon ôm ne veut pas...

Je trouve ça super de se dire oui plusieurs fois avec le même partenaire mais à des moments où nos âges et nos réflexions changent...

On fête bien les noces d'or à la commune en se remariant...pourquoi attendre auttant d'années????
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:15

Non encore aucune idée pour les dragées. Je fais par ordre en fait. Tant qu'on a pas la salle réservée et le jour à la commune, je ne m'investis pas pour le reste, ça prend déjà trop de place dans nos têtes, j'avance petit-à-petit! :)

Oui lol pour se remarier plusieurs fois avec le même partenaire! Hihi! Le mien voudrait pas, c'est une trop grosse dose de stress je pense. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:15

Ben oui ... moi c'est lui qui insiste. J'avoue que je trouve l'idée amusante mais bon, sans plus ! Des fois pour le faire marcher je lui dis que je pourrais peut-être dire NON !!!!! Rooooh que je suis vilaine ... surtout que c'est certain que je dirais encore OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:17

lol! Sylvie!!!!! Coquine va!
Oui l'idée est amusante mais je ne sais pas si je le referais. Faut voir d'abord comment ça ira une fois qu'on sera marié, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:22

Hihi j'aime bien le faire marcher moi !!! Surout que mon cher et tendre il marche pas ... IL COURT !!!!!!!!!!!!!clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:23

lol! nous aussi on aime bien ça! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 13:03

Hier on a donc annoncé ça au papa de Vincent et à sa compagne et ils étaient super contents! J'étais vraiment émue! Surtout de mon beau-père avec qui ça n'a pas tjs été dans le passé mais maintenant les liens se ressèrent vraiment! Donc ils étaient vraiment heureux! Very Happy

Le problème c'est qu'avec les problèmes de famille, mon beau-père ne veut plus revoir son ex-femme (la maman de Vince) et sa famille, il dit qu'il ne saurait plus. Donc il ne viendra pas. Il veut bien venir seulement si les autres ne sont plus là! C'est horrible. J'ai failli pleurer au resto quand il a dit qu'il ne viendrait pas. Je sais pas comment on va pouvoir faire. Crying or Very sad

Heureusement on voit mes parents ce soir on va encore bien pouvoir leur en parler et le papa de Vincent veut bien faire un repas avec mes parents, ce serait la 1ère fois depuis qu'on est ensemble, lol. Mais sérieux, j'espère qu'on va trouver une solution, si mon beau-père est pas là je serais trop trop triste! Et je vous dis pas Vincent!!! Un mariage sans son père... arf. Sad

Purée c'est horrible les histoires de famille!!!! Ca m'énerve! Moi j'ai de la chance de ne pas avoir ça avec ma famille mais j'aimerais pas être à la place de mon coeur, il doit avoir dur. C'est pas gai. Ca chamboule tout. Evil or Very Mad
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, je vous annonce que...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» voila
» voila ma petite filleule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser