ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 voici mon petit prince cet ete au portugal

Aller en bas 
+3
pirouette
sanioli
jacquet valerie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 15:20

coucou les filles,je commence seulement a trouver le systeme pour changer de photo alors j en profite pour vs faire les faire partager avec moi.Bisous et bon wk a toutes.Sandra comment va ta grand mere?
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 15:25

bonjour lunna il y avait un moment c est assez calme ces jours ci sur le forum il est tout mignon ton petit prince:bball: comment ca va ca approche la fin des seances pour toi? bisous
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 17:42

bonjour luuna, merci de prendre des nouvelles!!
malheureusement ma grand-mère est décédée jeudi!
je suis très triste, mais il vallait mieux ainsi, elle aurait trop souffert si un jour elle se réveillait du coma!!
on prends courage!!
les enfants ns donnent du courage et ns permettent d'avancer!!!
merci beaucoup
on s'accroche et on se dit que bientôt notre puce arrivera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 17:57

sincerement desolee pour ta grand mere ,courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 18:30

sandra je te presente mes plus sinceres condoleance je suis vraiment desolee.durant des moments pareils c vrai que nos enfants sont notre plus grande consolation je t embrasse tres fort et s de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 18:55

bonsoir val,notre derniere reunion est le 14avril je s contente car je trouve k ils exagerent un peu ils ns ont meme demander de faire un devoir on doit faire semblant qu on ecrit a ns parentes d origine ect.....COMME SI ON AVAIS BESOIN DE CELA POU ETRE DE BON PARENTS,MAIS ENFIN ON A PAS LE CHOIX!!!!! bisous et bon wk demain ns partons dans les ardennes avec le livre flair pour feter notre annif de mariage et oui 7ans deja!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 19:01

felicitation pour votre annif de mariage:bball: oui nous aussi on a fait ce fameux devoir ;;;;;;;;;;; bon weekend amusez vous bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 21:06

merci bcp ca ns fera le plus grand bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 21:42

Bon annif Luuna,
où vas-tu avec le bon flair?
j'ai aussi réservé dans les ardennes avec ce bon.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 22:06

tu as reserver pour demain? MOI je part a saint vith je part demain matin et je reviens lundi soir et toi? CE SONT LES OFFRES A PARTIR DE 40EURO
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 23:23

Non, fin avril à la Roche en Ardennes avec bon flair mais je ne sais plus de mémoire le prix.
C'est tjs sympa ces bons flair

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 23:37

merci pour votre soutien les filles!!!!
bisouss et bon week-end de pâques à tous et à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptySam 7 Avr - 23:48

anna en fet j hesitais avec celui de la roche et saint vith je te dirais quoi ns ca coute 70eur par pers mais la nourriture est comprise petit dej et menu 5serv bisous a toutes et bon courage a toi sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyDim 8 Avr - 10:56

Sandra,
Toutes mes condoléances. Bon courage.

A toutes, je vous souhaite un bon dimanche de Pâques. Et ne mangez pas tous les chocolats de vos enfants!!!!Razz

biz
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyDim 8 Avr - 14:38

Toutes mes codoléances Sandra...Je suis avec toi par la pensée. COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyDim 8 Avr - 14:47

Aurore,

A voir ton message, j'ai l'impression que tu as l'habitude de manger les chocolats de ton fils !!! C'est pas bien lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: ;   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyLun 9 Avr - 23:06

salut les filles c tait super mon petit wk en amoureux,enfin avec notre petit bou bien sur!!!!!!! impossible de partir sans lui!!!! en parlant de chocolat c vrai que moi personellement j en ai un peu trop abusee,d ailleurs demain je me met au regime:lol!: .voila gros bisous a toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyLun 9 Avr - 23:53

je pense qu'il y en a beaucoup qui vont se mettre au régime à partir de demain!!
hihihihi, et ça se loge où il faut les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyMar 10 Avr - 15:14

Sandra,

J'espère que tu arrives à surmonter ton deuil, je pense bien à toi...

Anne
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyMar 10 Avr - 17:08

oui anne, merci!!!
l'enterrement a eu lieu ce matin, et j'avoue que je suis contente que tout est terminé!!
j'ai eu très dûr!!!!
je vais surmonter ça, les enfants et mon mari me donnent la force!!!
et puis je pense que ma grand-mère ne voudrait pas que je reste tjs triste!!!
on parle beaucoup avec les enfants et ils s'expriment à leur façon!!!
c'était leur"nonna" comme on dit en italien et ils ne pourront jamais l'oublier!!!!
c'est la vie les filles!!!
encore merci d'avoir été présents et présentes pendant ce tp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyMar 10 Avr - 20:56

luuna a écrit:
coucou les filles,je commence seulement a trouver le systeme pour changer de photo alors j en profite pour vs faire les faire partager avec moi.Bisous et bon wk a toutes.Sandra comment va ta grand mere?

Il est très beau ton fils, luuna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyMar 10 Avr - 21:01

Sandra, je viens d'apprendre la nouvelle...
Que dire ??? A part courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyMar 10 Avr - 21:18

Salut les filles,
Et oui, je mange beaucoup de chocolat surtout en ce moment!! Razz Je suis une folle, une dingue de chocolat! C'est mon plus grand vice!!geek C'est une des plus belles inventions de l'homme! J'en mangerais toute la journée et à nimporte quelle heure.drunken
Mais bon, comme toutes les femmes il faut faire attention! Les kilos s'installent vite!! Mais je me rassure car je vais m'inscrire dans une salle de sport dès la semaine prochaine et essayer de me faire présentable pour le maillot d'été!!lol! Mais c'est pas pour autant que j'arrêterai le chocolat! Ca JAMAIS!!!

Ne vous inquietéz pas, j'en laisse pour mon fils. Il a droit à un chocolat par jour!Laughing Il est encore petit. Quand il sera grand comme maman, il pourra en manger tout plein!!lol!

Bise et à bientôt,
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyMar 10 Avr - 23:23

un grand merci céline, du courage j'en ai!!!!!
il faut de toute façon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal EmptyMer 11 Avr - 0:48

BONSOIR SANDRA,JE VOULAIS JUSTE TE DIRE QU ON PENSE A TOI ET JE T EMBRASSE TRES FORT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon petit prince cet ete au portugal Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon petit prince cet ete au portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aime beaucoup ce petit texte
» Voici un joli anniversaire pour notre famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser