ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 voici mon petit prince cet ete au portugal

Aller en bas 
+3
pirouette
sanioli
jacquet valerie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:49

celine merci pour ton gentil compliment au sujet de mon fils je suis sure que bientot tu aura un petit bou tous aussi mimi bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

voici mon petit prince cet ete au portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:50

A voir... luuna !!!
Mais de toute façon, je crois suivant les dires des mamans... que nos enfants sont les plus beaux du monde à nos yeux !!!! hihi...

Ce que j'espère très très fort, c'est que le coup de fil magique arrive avant la fin de l'année... j'en rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mon petit prince cet ete au portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:57

oui C bien vrai celine pour chaque maman son ef et le plus beau,JE TE SOUHAITE DE TOUS MON COEUR D AVOIR TON BB LE PLUS VITE POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon petit prince cet ete au portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici mon petit prince cet ete au portugal   voici mon petit prince cet ete au portugal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon petit prince cet ete au portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'aime beaucoup ce petit texte
» Voici un joli anniversaire pour notre famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser