ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 quels sont les styles de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quels sont les styles de questions Empty
MessageSujet: quels sont les styles de questions   quels sont les styles de questions EmptySam 26 Mai - 21:00

quelqu'un pourrait me dire quelles sont les styles de questions que l'on pose pendant les seances de sensi.indivi.chez SE. Je suis très strèssée à cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

quels sont les styles de questions Empty
MessageSujet: Re: quels sont les styles de questions   quels sont les styles de questions EmptySam 26 Mai - 21:52

Nous travaillons avec SE mais n'avons pas fait les sensibilisations avec eux, je ne pourrai donc pas bcp vous aider. Mais ce qui doit se retrouver à mon avis partout ce sont : le schéma familial (décrire nos enfances, nos modes d'éducation, détailler les membres ds nos familles), les motivations à adopter, les réactions de l'entourage à cette décision, quelle sera notre future organisation, au quotidien.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

quels sont les styles de questions Empty
MessageSujet: Re: quels sont les styles de questions   quels sont les styles de questions EmptyDim 27 Mai - 10:19

Anna t'a tout dit ! Nous avons adopté notre cadette grâce à SE ... et pour nos nouvelles démarches, nous nous sommes tout naturellement tournés vers eux. Qui te recevra ?
En tout cas, un seul conseil : la naturel !!!! Il n'y a que ça de vrai !!! Ils ne sont pas là pour te juger ... mais pour t'accompagner sur le chemin de la réflexion. Je comprends ton stress, on est tous passés par cet état. Mais tu verras, je suis certaine que tu en ressortiras apaisée de cet entretien !
Quand as-tu ton 1e rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont les styles de questions Empty
MessageSujet: Re: quels sont les styles de questions   quels sont les styles de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont les styles de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les delais
» quels sont les livres que vous recommanderiez?
» Adoptions via l'ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser