ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 nous sommes effondres

Aller en bas 
+10
christine
laurence237
eglantine118
ally
didsev
pirouette
rscpanda
Joe
sylvie
jacquet valerie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 16:50

J'aime la nouvelle photo de Chaïd...

Beaucoup de pensées pour vous !!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 20:10

coucou je viens vous donné un peu des nouvelles on a rdv a l acc le 30 aout avec le cpas et mr dehou a demandé la presence de notre avocate ,l avocate a eu une conversation telephonique avec l assistante sociale ca ne sait pas tres bien passé au debut elle a dit que elle assignerai le cpas et la communauté francaise au tribunal si on le demande bien sur,ce qui a bien entendu perturber l acc et c est pour cette raison qu il veulent la presence de notre avocate , elle a dit a l as que ca relevait de l incompétence aie aie j eme rejouis pas d y etre bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 20:13

Que tout ce passe pour le mieux a ce rendez vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 21:07

Valérie,

Votre avocate à raison, il ne faut pas se laisser faire. Il faut que les fautifs prennent leurs respnsabilités.

Monsieur Dehou, me semble un homme très calme. J'espère que ce RDV va bien se dérouler.

Tiens nous au courant.

On pense bien à vous.

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 21:13

oui j espere que ca va bien se passé et l avocate a raison mais elle a du caractére et du répondant ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 10:35

Courage, je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 15:03

Viens vite nous donner de tes nouvelles après ce RDV du 30 août Valérie ... c'est bien que votre avocate ne craigne pas de parler haut et fort !!! Il me semble que la lumière doit être faite sur les responsabilités, les devoirs mais aussi les manquements des acteurs sociaux de votre dossier. Courage à toi et ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 12:36

Valérie,

Je trouve vraiment cette situation lamentable. Je ne comprends pas comment ça peut être possible...
Mais, d'un autre côté, je me dis que ce petit garçon a beaucoup de chances d'avoir trouvé des gens comme vous qui l'aimez et qui ferez tout pour qu'il puisse être heureux.
En tout cas, j'espère que tout va s'arranger et je pense bien fort à vous...

Cath
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 16:20

merci beaucoup pour vos petits messages de gentillesse je vous tient au courant c est le stress un peu pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 22:28

Bon courage Valérie, et ta nouvelle photo est très touchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 10:53

Valérie,

Tu es courageuse et tu vas te battre comme une lionne pour le bonheur de ton fils!!! C'est tout ce qui compte!!!!

Chaid DOIT avoir des parents dignes de ce nom et prions pour que le justice travaille dans ce sens!

Un petit conseil si je peux me permettre...Durant les entretiens ou autres que vous allez être amenés à faire, restez toujours calmes et pondérés et centrés sur le bonheur de Chaid. Montrez que vous êtes un couple uni et ce, même dans l'adversité et que vous êtes déjà débordants d'amour pour votre fils. Démontrez par votre discours que vous avez les ressources psychologiques nécessaires pour faire face à ce début de vie de famille très particulier et que vous n'avez qu'un seul objectif: le bonheur de Chaid.

Vous allez en effet être jugés, analysés... C'est très difficile et lourd psychologiquement mais il impératif que vous vous montriez forts tout en faisant preuve de calme. Il ne faut surotut pas hésiter à mettre votre pudeur de côté en exprimant voss entiments les plus profonds de parents tout en mettant en avant un discours constructif et réflechi.

Je suis certaine que votre avocate vous a déjà dit tout cela mais nous avons tous tellement envie de vous soutenir....

Gros bisous

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 14:25

Nous sommes toutes là pour vous soutenir...soyez forts...

Anne
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 17:24

merci aurore pour tres conseils oui de toute maniere il n y a que le bonheur de chaid qui compte pour nous ,c est notre fils on ne parvient meme pas a se mettre en tete qu on est famille d accueil il nous reconnait tres bien maintenant et tout se passe super bien sa place est avec nous et on fera tout et dans le calme bien sur mais au fond c est tres difficile parfois de rester calme on verra jeudi mais ca devrait bien se passer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 22:32

Valèrie,

La nouvelle photo de Chaïd est très belle. Il est mimi tout plein ton petit bout.

J'epère que tout va bien se passer ce jeudi. Je pense très fort à vous.

Gros bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: juste pour vous souhaiter bonne chance pour demain   nous sommes effondres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 12:27

je penserais très fort à vous

à ce moment

et j'espère que vous allez avoir la force pour tenir

ça doit être une pression énorme pour vous

bon courage de tout coeur

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
christine
SemiAdmin
christine


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Spy
Date d'inscription : 28/04/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   nous sommes effondres - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:51

De tout coeur avec vous... et que des ondes positives!!!
Courage.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

Coucou Valèrie,

J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui. Comment s'est passé le RDV?

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 8:28

coucou desolee de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot,la reunion s est bien passee on ne sait pas exactement quel loi sera applicable ce qui est sure c est qu on pourra aller au tribunal avec l avocat et donner notre point de vue,l avocat de l ooa a envoyer du courrier pas tres sympa a notre avocat mais je peut pas en dire plus (ils ont dit que je devait faire attention avec internet pour differente raison ,je pensent qu ils viennent lire les messages)si vous voulez par mail privé il n y a pas de soucis mais je prefere eviter pour l instant sur le site direct bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 12:14

Valèrie,

Tu as raison de rester prudente, les messages du groupe sont visibles par tous...

Contente de voir que la réunion se soit bien passé.

Tiens nous au courant.

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 15:45

Oui c'est sur, il faut rester prudent !!! Bon courage pour la suite, tiens nous au courant...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 17:10

Courage dans vos démarches,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes effondres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nous sommes effondres   nous sommes effondres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes effondres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nous sommes parents
» Nous sommes parents
» Nous sommes nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser