| nous sommes effondres | |
|
+10christine laurence237 eglantine118 ally didsev pirouette rscpanda Joe sylvie jacquet valerie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: nous sommes effondres Mar 10 Juil - 21:36 | |
| Courage à vous deux pour les jours à venir . | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nous sommes effondres Mer 11 Juil - 14:24 | |
| C'est inacceptable !!! Vous vous retrouvez ds une situation inextricable, il n'y a malheureusement pas de bonne solution... Et qd ça ira mieux, je crois en effet que c'est une bonne idée de faire valloir vos droits vis-à-vis du cpas... Courage, tenez bon... Anne | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: nous sommes effondres Mer 11 Juil - 14:40 | |
| On pense aussi très fort à vous. Bisous. Joe | |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: nous sommes effondres Mer 11 Juil - 21:06 | |
| coucou voila je reviens donner des nouvelles ,nous sommes passes au saj ce matin chaid est places en famille d accueil chez nous jusqu en mai 2008 on en sait plus sur la maman et le papa de chaid ,le papa a deja fait auparavant les demarches pour etre regularises ses papiers au tribunal et a ete refuses il a eu un avis d expulsion et maintenant en demandans le droit legal d etre le pere il peut donc rester sur le territoire belge on est inquiet on doit se retourner sur l ooa on se pose pleins de questions ,on peut pas se laisser faire comme ca meme si on prend des risques j ecoute vos conseils avec impatiente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes effondres Mer 11 Juil - 21:29 | |
| Valérie, Malheureusement,je n'ai pas de conseils à te donner... Je suis tout de même heureuse que votre petit Chaïd puisse rester auprès de vous jusqu'en minimum mai 2008 même si je sais bien que ce n'est pas votre projet initiale.Mais ce petit bouchon est le vôtre au plus profond de votre coeur et un jugement n'y changera rien! Je souhaite que la justice choississe ce qu'il y a de mieux pour Chaïd! Et que votre asso paie pour cette ENORME erreur. Je pense énormément à vous trois et vous apporte beaucoup de courage! |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: nous sommes effondres Jeu 12 Juil - 9:19 | |
| Mais non plus je n'ai pas de conseil a donner... C'est très dur tout ca, Courage, courage, courage... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: nous sommes effondres Ven 13 Juil - 21:49 | |
| j ai contacter l acc ce matin ils n etaient pas au courant de notre histoire et vont contacter le cpas j attend de voir ce qu ils en pensent,au sujet de la nouvelle loi on s est renseigné ,c est une modification de loi le pere aurait pu avant la modification reclamer ses droit c etait plus compliqué mais tout a fait possible l ooa nous a menti ,ils savaient les risques qu ils prenaient en nous confiant le petit de toute facon on va prendre un avocat ,lundi je telephone pour confirmer qu on lance le dossier voila les nouvelles bizzzzzzzz | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: nous sommes effondres Ven 13 Juil - 23:05 | |
| Oui, vous faites bien de prendre un avocat : il faut vous défendre, vous faire conseiller, ... Courage pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes effondres Lun 16 Juil - 21:27 | |
| Bonsoir Valérie, Quelles sont les nouvelles? j'ai lu les différents messages sur ton sujet et je suis très contente que vous ayez la garantie de garder le petit jusqu'en mai 08. Et ce, même si c'est en famille d'accueil... J'espère vraiment que les choses s'arrangeront au mieux pour Chaid. Gros bisous Aurore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes effondres Mar 17 Juil - 8:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes effondres Mar 17 Juil - 21:45 | |
| merci laetitia je suis tres touchee par ton message oui c est une situation tres difficile et chaid plus tard devra aussi vivre avec ,on fera tout pour le garder on a rdv chez l avocat lundi on va un peu voir ce que l on peut faire mais on doit reagir ,l as etait au courant et aurait pu prevoir ce risque ou nous mettre au courant des le depart mais bon c est fait c est trop tard ,merci pour ton temoinage tu es assistante sociale dans le domaine des enfants,,si ce n est pas indiscret?bonne soiree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes effondres Mer 18 Juil - 0:11 | |
| Bonsoir, je t'ai envoyé un MP... Laeti |
|
| |
| Sujet: Re: nous sommes effondres Dim 22 Juil - 8:00 | |
| bonjour tout le monde je vous fais un petit coucou juste pour dire qu on a rdv chez l avocat demain et a l acc vendredi avec le directeur bisous | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: nous sommes effondres Dim 22 Juil - 10:55 | |
| Je croise les doigts pour vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes effondres Dim 22 Juil - 11:08 | |
| Valérie, je pense aussi très fort à vous. Battez-vous pour votre fils... Aurore |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: nous sommes effondres Dim 22 Juil - 11:13 | |
| Bon courage pour la suite Valérie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes effondres Dim 22 Juil - 11:43 | |
| Courage à vous trois! Que tout s'arrange au mieux pour tous! |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: nous sommes effondres Dim 22 Juil - 18:16 | |
| Vous faites bien !!! Courage. | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: nous sommes effondres Dim 22 Juil - 23:19 | |
| Toutes mes pensées pour demain et vendredi Valérie... | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: nous sommes effondres Lun 23 Juil - 8:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes effondres Lun 23 Juil - 12:16 | |
| Bon courage aussi de ma part pour gérer cette situation au mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes effondres Lun 23 Juil - 14:02 | |
| Salut, Courage, je suis de tout coeur avec vous. Véro |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: nous sommes effondres Lun 23 Juil - 14:48 | |
| Je suis aussi de tout coeur avec vous. Bisous. Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous sommes effondres Lun 23 Juil - 21:33 | |
| bonsoir valerie,comment ca c passé chez l avocat? tu peu me tel si tu veux.bisou |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: nous sommes effondres Mar 24 Juil - 10:19 | |
| Alors Valérie ... as-tu des nouvelles ? L'avocat va prendre soin de votre dossier ? Que voit-il comme issue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous sommes effondres | |
| |
|
| |
| nous sommes effondres | |
|