| Mise en liste d'attente...ENFIN... | |
|
+7jacquet valerie Joe ally Céline eglantine118 didsev rscpanda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rscpanda Admin
| Sujet: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 14:04 | |
| Voici enfin le coup de téléphone tant attendu...
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes mis en liste d'attente de l'ICBF pour un enfant de 0-1 an.
Nous sommes aux anges après tout ce temps d'attente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 14:15 | |
| Félicitations Fabienne, ça me fait vraiment plaisir pour vous deux |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 14:23 | |
| Félicitation pour cette bonne nouvelle !!! Fetez bien ca | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 14:29 | |
| Bravo !!! Une bonne étape de passée!!! Et pour un tout petit, c'est chouette pour vous, tu vas pouvoir faire les magasins avec plus de précision... | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 14:32 | |
| Très contente pour vous 2... Une petite fête de prévue ??? Et maintenant, tu as une idée du temps +/- qu'il reste à attendre ? Le bout du tunnel approche Youpie !!! Grosse bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 14:34 | |
| Félicitation à vous deux!Quel moment d'émotion ce coup de téléphone! A partir de maintenant,quel est le temps d'attente estimé pour l'attribution de votre bébé??? Vite,vite que ce moment ne tarde plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 14:45 | |
| Félicitations à vous 2!!!
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 15:30 | |
| Merci à tous. Natacha pour répondre à ta question, il semblerait que l'icbf traite les dossier acceptés en mai 2005... La liste à bien avancé ces derniers temps. Je compte entre 1 1/2 et 2 ans d'attente....tant mieux si c'est moins... | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 15:30 | |
| Merci à tous. Natacha pour répondre à ta question, il semblerait que l'icbf traite les dossier acceptés en mai 2005... La liste à bien avancé ces derniers temps. Je compte entre 1 1/2 et 2 ans d'attente....tant mieux si c'est moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 15:42 | |
| Fabienne, la voilà enfin, cette bonne nouvelle ! La route est encore longue, mais cette fois-ci, une chose est sûre : vous serez parents d'un petit bout de Colombie. Fêtez bien ça... Cath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 15:54 | |
| Allez,je vous souhaite une attente la plus sereine et la plus courte possible! |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 17:42 | |
| Alors là Fabienne... Félicitations Je suis vraiment très contente pour vous. Je sais à quel point cet enrégistrement est un soulagement et permet d'avoir l'esprit beaucoup plus calme et serrein Je suis certaine que vous allez fêter ça comme il se doit... et au moins jusqu'au WE inclus Bise | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 18:44 | |
| Super J'espère que l'attente sera la plus courte possible vers votre tout petit bout. Joe | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 19:38 | |
| Fêter ca oui, un verre ce soir avec le padrino et la madrina... Et justement ce samedi c'est notre soirée tequila national chez nous... cela tombe bien ... Et le 15/08 ,nous allons souper en amoureux dans un resto latino Liègeois...oh lala les kilos.... Vous verez les photos sur le blog.... | |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Jeu 9 Aoû - 21:36 | |
| super je suis contente pour vous c est une chouette nouvelle bonne continuation bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Ven 10 Aoû - 17:27 | |
| Super bonne nouvelle Fabienne ! Que l'attente soit aussi courte que possible, et puis de toute manière elle en vaudra la peine et sera très vite oubliée ! |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Ven 10 Aoû - 23:55 | |
| Toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle. ... si tu ne me reconnais pas... Et voici Pupuce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Sam 11 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Sam 11 Aoû - 23:54 | |
| Super Fabienne ! Fêtez bien ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Dim 12 Aoû - 13:49 | |
| Félicitations, ça diminue plus qu'à préparer sa venue maintenant:D |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Dim 12 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... Mer 15 Aoû - 14:59 | |
| Super Fabienne !! Félicitations ... je suis très heureuse pour vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en liste d'attente...ENFIN... | |
| |
|
| |
| Mise en liste d'attente...ENFIN... | |
|