| Nouvelle sur le forum | |
|
+5Joe jacquet valerie rscpanda didsev pirouette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sur le forum Mer 22 Aoû - 16:44 | |
| Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Catherine et je suis mariée avec Pierre. Nous désirons plus que tout avoir un enfant. Après plusieurs essais et différents traitements, nous nous sommes orientés vers l'adoption. Nous commençons la préparation en octobre.
Il y a plusieurs mois que je vous lis et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum. Je dois dire que jusqu'à présent vous nous avez beaucoup aidé dans nos choix et, pour ça, je vous en remercie.
Cath |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 22 Aoû - 17:07 | |
| Bienvenue Catherine !!! Et n'hésite pas si tu as des questions. | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 22 Aoû - 17:34 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! As tu une idée du pays pour lequel vous allez vous orientez ??? A bientôt | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 22 Aoû - 18:26 | |
| Bienvenue parmis nous....
Si on peux t'aider , n'hésite pas... | |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 22 Aoû - 20:11 | |
| bienvenue a tout les deux et bonne route vers votre projet bisous | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 22 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 23 Aoû - 10:33 | |
| Bienvenue à toi Catherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 23 Aoû - 22:51 | |
| Bienvenue à vous deux sur le forum! Je vous souhaite une magnifique route vers votre enfant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 24 Aoû - 9:19 | |
| Bonjour à tous et merci pour l'accueil... Pour répondre à Séverine, après avoir beaucoup réfléchi et "étudié" les différentes possibilités, nous avons choisi l'Ethiopie. C'est vrai que le fait qu'il y ait beaucoup de personnes ici qui ont adopté en Ethiopie nous a un peu influencé. En effet, au début on y avait pas trop pensé car l'association se trouve très loin de chez nous (on habite La Louvière!). Mais l'accueil était tellement chaleureux chez Sourires d'enfant et avec tous vos témoignages, on s'est dit que ce n'était pas les kilomètres qui devaient nous influencer ;-) Cath |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 24 Aoû - 12:35 | |
| Bienvenue Catherine... | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 24 Aoû - 15:08 | |
| Bienvenue Catherine sur ce forum ... et dans la grande famille Sourires d'enfants Si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Ven 24 Aoû - 22:07 | |
| Catherine,
Quelques fois,il vaut mieux faire quelques kilomètres en plus et se sentir bien avec son association(je le sais d'expérience...) Vous avez fait le bon choix,Se est une asso merveilleuse!!! Et puis c'est quelques kilomètres en plus vers un énorme bonheur!!!Vous verrez,la route vers Remouchant vous semblera très agréable!
Je suis aussi à ta disposition si tu as des questions!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 25 Aoû - 0:52 | |
| Bonsoir Catherine, Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. C'est vrai que nous sommes nombreuses à passer par SE! Pour notre part, nous avons passé nos sensibilisations individuelles avec eux et sommes très très heureux de l'avoir fait. Nous attendons notre jugement (le 12 septembre) et c'est avec encore plus de joie que nous effectuerons à nouveau les trajets jusque Remouchamp. Ben oui, nous habitons la région montoise et c'est vrai que c'est un peu loin mais croyez moi ça en vaut la peine. Et en plus, le coin est très joli! Bah...prenons le comme un entraînement pour le voyage vers l'Ethiopie!!!!!!!!!! Bonne route! Aurore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 25 Aoû - 12:40 | |
| C'est vrai que quand on y pense, Remouchamps n'est pas si loin comparé à l'Ethiopie ;-) En plus, c'est vrai que le coin est très joli et c'est une bonne occasion d'aller à Liège (j'y ai habité pendant 10 ans et mon mari vient de Verviers). Et surtout, c'est le chemin vers le rêve de notre vie... Cath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 26 Aoû - 11:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:36, édité 2 fois |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 26 Aoû - 14:23 | |
| Bienvenue à toi... Le chemin vers notre petit garçon se rapproche de plus en plus pour nous...nous partons le chercher le 13 septembre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|