ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouvelle... je me décide enfin!!!

Aller en bas 
+6
didsev
pirouette
sylvie
rscpanda
sanioli
micaro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... je me décide enfin!!!   Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 11:23

Bienvenue parmi nous ..
et dans cette superbe aventure de l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
micaro
SemiAdmin
micaro


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : sombreffe
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... je me décide enfin!!!   Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:25

Je pense en effet que c'est un précieux conseil que tu me donnes céline, nous allons aller sonner aux deux portes afin de savoir ce qu'il en est!!!

Luuna un tout grand merci pour ton témoignage... cela ne doit vraiment pas être évident pour vous en ce moment alors?
Qu'est-ce qui se passe exactement pour votre dossier pour l'instant? On vous recontacte quand des places sont libres?
Donc si j'ai bien compris, il n'y a plus personne qui peux s'inscrire pour le moment ni à l'ONE ni therese Wante? Pourquoi à ce moment là il ne nous le disent pas clairement aux réunions?confused (je comprend également que les personnes inscrite au CPAS de liège ne doivent pas être pénalisé de la fermeture non plus... mais bon cela ne doit vraiment pas être évident pour vous!!!)
Dans ce cas alors est-ce que vous pensez vous tourner vers l'adoption international ou alors pas du tout, vous attendez?
Sorry de t'assommer de question:oops: mais nous allons passer par le même chemin probablement alors autant que l'on soit au courant tout de suite!!!
Je te souhaite plein plein de courage:sunny:

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... je me décide enfin!!!   Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:22

oui on peut se diriger vers l adoption international sans probleme,c d ailleurs ce quils m onts proposer. je ne comprend pas non plus pourquoi on ne nous dit pas directement kil n y a pas de place avant de ns faire passer nos 3 entretiens individuel!!!! je leurs tel au moins 1fois tous les 2mois mais c tj aussi boucher,le soucis c que mon certif de prepa se termine le 10fevrier.mais bon comme j ai deja adopter mon petit yoni qui va deja avoir 3ans,je ne m inquiete pas trop!!!!!!gros bisous a toi et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
micaro
SemiAdmin
micaro


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : sombreffe
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... je me décide enfin!!!   Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:27

Merci beaucoup Luuna pour tes encouragements et je vous souhaite en attentdant tous le bonheur du monde avec votre petit Yoni (qui est très mignon!!!). En espérant que la situation va pouvoir bientôt se débloquer! Gros bisous. Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... je me décide enfin!!!   Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:56

merci beaucoup je l espere pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... je me décide enfin!!!   Nouvelle... je me décide enfin!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle... je me décide enfin!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot
» SUPER ENFIN UNE BONNE NOUVELLE
» Enfin la date ....
» ENFIN ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser