| Enfin la date .... | |
|
+6didsev Joe ally rscpanda Céline sylvie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 12:29 | |
| Hello tout le monde ! Voilà enfin la date de notre audience est confirmée pour le 11 juin à 14.30 !!! Je viens de recevoir le pli judiciaire ... et mon cher et tendre a bloqué toute son après-midi !!! OUF OUF OUF !!!! Y a plus qu'à patienter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 12:40 | |
| Super! Allez bientôt ce serras moi, on se suit... |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 12:43 | |
| Je te souhaite de recevoir très vite ta convocation ... tu as déjà eu des nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 12:53 | |
| merci, je n'ais pas encore de nouvelles, je vais contacter l'AS pour voir un peu si il y a du retard, j ais des amis qui ont remis leurs papiers 2 semaines après moi et qui ont été convoqué avant moi mais ce n'est pas le même tribunal alors... Si rien ne bouge avant les grandes vacances ont va devoir s'occuper l'esprit mon mari et moi, peut être des vacances ca nous oxygènera un peu!!! |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 12:57 | |
| Le 11 c'est déjà lundi prochain, super... | |
|
| |
rscpanda Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 16:39 | |
| Coucou Sylvie, Contente de lire que le pli judiciaire est bien arrivé et que tu n'as pas dû enfermer ton mari dans le placard ! Super, plus qu'une petite semaine A bientôt, Nathalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 18:01 | |
| Bonjour Sylvie, c'est super ça, plus qu'une semaine! Rendent ils le jugement rapidement? Nous devrions recevoir le notre par recommandé en fin de semaine; On préparera la paperasse tranquillement cet été . De toutes manières les tribunaux sont fermés alors inutile de se presser... A ton avis, en étant objective, quand pourrions nous envisager de rencontrer nos petits princes d'Ethiopie ? ils devraient être du même voyage... A+, Laetitia PS: je suis encore sous le choc de la question d'une copine "l'enfant que vous adopterez pourra t-il vous appeller papa et maman?" . Je sens des griffes qui me poussent à la place des ongles...mais je vais suivre les conseils du Dr Chicoine... |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 18:35 | |
| Coucou Nathalie ... oui, plus qu'une semaine : OUF OUF OUF !!! Je suis allée voir tes photos ... wahouwwww quelle fête ! Quel boulot !!! Coucou Laetitia ... je pense effectivement que nos bouchons feront partie du même voyage ... ainsi que ceux de Nathalie d'ailleurs ! Moi je les vois bien arriver autour de novembre décembre ! J'espère ne pas être trop optimiste !!! Dis ça alors, la réflexion de ta copine ... j'ai déjà entendu beaucoup de conneries mais celle-là elle est de taille !!!!!! Donne-lui un coup de griffes de ma part tiens !!!! | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 19:35 | |
| Oh quelle bonne nouvelle Sylvie... Et le 11 juin est vraiment très proche C'est super | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 19:38 | |
| Merci Ally ... dis juste un truc : je ne t'oublie pas pour le tissu du patchwork ... il y a juste que je ne suis pas encore tombée sur ce qui me plaisait dans les butique où je passe habituellement! Mais je ne lâche pas l'affaire ... | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 19:48 | |
| Merci Sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 21:44 | |
| Super Sylvie!
Voilà du concret,une petite semaine et vous êtes à deux au tribunal!!!
Je te sonnes demain
Coucou Ally,
moi non plus je ne t'oublies pas pour le patch work,t'inqiètes! |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 21:46 | |
| Merci aussi Natacha | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 23:06 | |
| Super Sylvie, Tout est ok cette fois, tu vas l'avoir ce fameux jugement. Bientôt la chasse aux papiers...et puis vivement l'hiver... Joe | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Enfin la date .... Lun 4 Juin - 23:10 | |
| Félicitation Sylvie... Enfin cette date tant attendue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mar 5 Juin - 8:21 | |
| hello Sylvie, t'ai envoyé un mp... Laeti |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mar 5 Juin - 14:25 | |
| Comme Sylvie on a enfin reçu notre date d'audience. C'est le 6 juillet à 9 heures. YES!!! Joe | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mar 5 Juin - 14:30 | |
| C'est super Joe !!!!! Et puis au moins t'es prévenue bien à temps ... c'est pas comme à Nivelles !!!! Allez ... vivement le 6 juillet ! | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mar 5 Juin - 14:34 | |
| Félicitation à toi aussi Joe... | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mar 5 Juin - 15:14 | |
| Merci Sylvie et Séverine. Comment va la jolie Alice? Bisous. Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mar 5 Juin - 15:27 | |
| Super Joe!!!
Je suis contente que tu passes en audience extraordinaire!!! Un petit mois et vous y êtes,SUPER!!!
Gros bisous!!! |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mar 5 Juin - 16:36 | |
| Félicitation Joe... | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mar 5 Juin - 17:52 | |
| | |
|