ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Enfin la date ....

Aller en bas 
+6
didsev
Joe
ally
rscpanda
Céline
sylvie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:20

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Génial!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:16

génial pour sylvie et joe pour la date d'audience!!!
allez courage ça avance les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:20

Merci beaucoup pour tous vos messages. On est content de passer en juillet, on se voyait vraiment en septembre. Donc très bonne nouvelle, c'est la 3 ème fois qu'on passe chez le même Juge. Il est très bien, et notre rapport est positif donc...mais comme je ne crois que ce que je vois ou enttend...

Carine as-tu des nouvelles, as-tu sonné à l'ACC?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:26

Oui Joe j'ais essayer pendant deux jours et pas moyen de la joindre à mon avis elle a bcp de boulot et je commence à perdre l'espoir pour passer avant septembre, mon mari devient fou tellement je lui prend la tête:geek: !

Je vais encore essayer, mais tout à été plus lent chez nous, car j'avais remit mes papiers 15 jours avant des amis communs qui adoptent aussi et eux on été appellés (pr première audience) bien avant nous! je sais que ce n'est pas une course contre la montre mais forcément on comparent...

Biz:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:34

Courage Carine!
Je comprends ton impatience...J'espère que vous passerez tout de même en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:27

Coucou,

Félicitations Joe, ça avance, c'est ça l'important...

Sylvie, ça va, ton homme est prêt pour être à l'heure, tu l'as drillé? Moi, je me remets trèèèès lentement de cette anesthésie de lundi...

Ally, comme les autres, je n'oublie pas le patchwork, j'ai le tissu, la carte je l'ai trouvée il y a 15 jours, il me reste juste à t'écrire un petit mot...mais je ne suis pas toujours une rapide tu sais... Wink

Natacha, merci pour tes infos par mp, et je viens enfin de les reçevoir de SE (ahhhhhhhhhh, la poste!!!), ce qui expliquait ma question...et heureusement que tu étais là pour y répondre (et Sylvie pour me dire qu'ellle n'avait pas la réponse Wink ), je me sentais bien seule... Sad

Séverine, comment se passe ces premiers jours de découverte de votre puce?

Sandra, le grand jour approche, je crois que je suis aussi très impatiente d'avoir des nouvelles de cette petite Lélisie (quel joli joli prénom
...).

Anna, tu as une date?

Laetitia, et ton boulot? Ca se passe bien?

Nathalie, on se voit bientôt...et c'est quoi ces photos dont parle Sylvie, suis curieuse...

Céline, on attend toutes avec toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:29

Coucou Anne,

Apparemment tu te posais des questions sur la procédure, oups j'ai dû louper un épisode. N'hésite pas si je peux encore t'aider.
Tu en es où exactement maintenant dans la constitution de ton dossier ?

Nous, pas de nouvelles pour le jgt d'Ayantu !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:50

Salut Anne...

C'est sympa cette petite pensée pour moi... cela me fait très très plaisir flower

Je te souhaite un bon rétablissement puisque apparemment tu te serais faite opérée lundi...

Ton dossier avance-t-il ? Quand vas-tu pouvoir revoir SE ?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:19

Hello Anne,
Merci pour mon patchwork sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:59

Merci Anne également pour cette petite pensée! D'ailleurs, tu as pensé a beaucoup d'entre nous! aurais tu un bon esprit de synthèse?!
J'espère que tu t'es remise de ton opération; Et ton dossier: sauras tu l'introduire avant la fermeture des tribunaux à Addis? je vous le souhaite de tout coeur...
Mon boulot à très bien commencé, je suis ravie! en plus ça me permet de ne pas trop cogiter...
a très bientôt,
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:24

Mais oui Anne ... tu as un bon esprit de synthèse ... c'est exactement ça !!! tu vois que l'anesthésie n'a pas fait triop de dégâts !!!!!! Allez ... rétablis-toi bien vite ... bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:16

Hello tout le monde,

Félicitation Joe, vous pourrez enfin constituer votre dossier. Et puis en route pour l'attende.
La directrice de la pouponnière vient en Belgique le WE du 23 juin, les familles ont été invité pour la rencontrer. Avez vous été invité??

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:34

Coucou Véro,

C'est madame Néné Ouattara? j'aimerais tellement la rencontrer mais je ne pense pas que tant que l'on est pas retourner à Larissa on recoivent l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:41

Natacha, Joe merci pour votre soutient!!!! je vous ait laissés un mp:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:47

De rien Carine!
On est là pour toutes et tous se soutenir mutuellement!
Il y a quelques jours,tu étais là pour moi et cela m'a fait chaud au coeur d'avoir été écoutée et comprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:51

Coucou Anne!

C'est avec plaisir que je t'ai donné ces infos!As-tu pu t'avancer un peu?

Si tu as subi une intervention,je te souhaite un bon et rapide rétablissement!

SE t'a conseillé d'avoir remis ton dossier au plus tard pour quand???Très bientôt,je suppose....Bientôt peut-être la rencontre avec tes petits loups en photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:25

Merci Anne,

Bon rétablissement, je n'étais pas au courant, comment vas-tu?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:29

Coucou,

Merci merci, ca va aller, je vais me rétablir et tant que la tête va... Rolling Eyes

Alors, pour notre dossier, il nous manque juste le rapport du procureur du roi et la liste officielle de SE(un oubli de leur part je pense). On vient de recevoir l'enquête sociale, Michel la traduit ce soir.
Il nous restera à légaliser notre signature, faire remplir la procuration par le bourgmestre et aller aux ambassades.

L'idéal serait de rendre le rapport pour le 15 juin mais apparemment, en tirant la corde très fort, il y aurait moyen que ça passe pour fin juin au plus tard...à voir...

Donc on epsère une photo pour dans les semaines à venir... bounce

Anne
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:32

Dis Anne, sais-tu où en est ton rapport du procureur ?
Moi j'avais dû secouer le greffe !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:38

Oui, j'ai en effet secoué le greffe, elle m'avait promis de l'envoyer à l'ACF au plus tard ce lundi passé (il étatit tapé depuis le mardi précedent déjà mais elle voulait les envoyer en groupe et il lui en restait 3 à taper Rolling Eyes ).
Mais vu mon intervention de lundi, je n'ai plus sonné depuis, je vais le faire demain, tu fais bien de me le rappeler. Wink

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:43

Salut Véro,

Je pense que Larisa n'invite que les personnes dont le dossier est constitué. Et comme Carine, et bien on attend notre jugement...

Véro, tu nous expliqueras???

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:43

Oui, il ne faut les lâcher !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 7:01

Super joe...enfin une bonne nouvelle...
cette fois c'est certain on se retrouvera à la fête des familles chez Larisa en septembre....
Comment va et Lilou??
Biz
Amicalement
Ange
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:33

Merci Ange,

Lilou va bien. La température est redevenue normale.

Les attributions arrivent de la Chine. Donc cela avance un peu pour vous. J'espère que la Chine va ouvrir d'autres orphelinats à l'adoption.

Bon WK

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 5:54

coucou joe...
oui les attributions sont arrivées mais cutt-off au 07/11/05....
No comment....
Qui peux me dire quelle est la plus longue grossesse????Laughing
Amicalement
Ange
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Enfin la date .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date ....   Enfin la date .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la date ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une date
» Enfin la date du jugement
» date d'anniversaire
» DTC ( date d'envoi du dossier en chine )
» on a recu nos date pour les sceances d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser