| Enfin la date .... | |
|
+6didsev Joe ally rscpanda Céline sylvie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mar 5 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 0:16 | |
| génial pour sylvie et joe pour la date d'audience!!! allez courage ça avance les filles!!! | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 0:20 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages. On est content de passer en juillet, on se voyait vraiment en septembre. Donc très bonne nouvelle, c'est la 3 ème fois qu'on passe chez le même Juge. Il est très bien, et notre rapport est positif donc...mais comme je ne crois que ce que je vois ou enttend... Carine as-tu des nouvelles, as-tu sonné à l'ACC? Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 11:26 | |
| Oui Joe j'ais essayer pendant deux jours et pas moyen de la joindre à mon avis elle a bcp de boulot et je commence à perdre l'espoir pour passer avant septembre, mon mari devient fou tellement je lui prend la tête:geek: !
Je vais encore essayer, mais tout à été plus lent chez nous, car j'avais remit mes papiers 15 jours avant des amis communs qui adoptent aussi et eux on été appellés (pr première audience) bien avant nous! je sais que ce n'est pas une course contre la montre mais forcément on comparent...
Biz:flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 11:34 | |
| Courage Carine! Je comprends ton impatience...J'espère que vous passerez tout de même en juillet! |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 16:27 | |
| Coucou, Félicitations Joe, ça avance, c'est ça l'important... Sylvie, ça va, ton homme est prêt pour être à l'heure, tu l'as drillé? Moi, je me remets trèèèès lentement de cette anesthésie de lundi... Ally, comme les autres, je n'oublie pas le patchwork, j'ai le tissu, la carte je l'ai trouvée il y a 15 jours, il me reste juste à t'écrire un petit mot...mais je ne suis pas toujours une rapide tu sais... Natacha, merci pour tes infos par mp, et je viens enfin de les reçevoir de SE (ahhhhhhhhhh, la poste!!!), ce qui expliquait ma question...et heureusement que tu étais là pour y répondre (et Sylvie pour me dire qu'ellle n'avait pas la réponse ), je me sentais bien seule... Séverine, comment se passe ces premiers jours de découverte de votre puce? Sandra, le grand jour approche, je crois que je suis aussi très impatiente d'avoir des nouvelles de cette petite Lélisie (quel joli joli prénom ...). Anna, tu as une date? Laetitia, et ton boulot? Ca se passe bien? Nathalie, on se voit bientôt...et c'est quoi ces photos dont parle Sylvie, suis curieuse... Céline, on attend toutes avec toi... | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 17:29 | |
| Coucou Anne, Apparemment tu te posais des questions sur la procédure, oups j'ai dû louper un épisode. N'hésite pas si je peux encore t'aider. Tu en es où exactement maintenant dans la constitution de ton dossier ? Nous, pas de nouvelles pour le jgt d'Ayantu ! Anna | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 18:50 | |
| Salut Anne... C'est sympa cette petite pensée pour moi... cela me fait très très plaisir Je te souhaite un bon rétablissement puisque apparemment tu te serais faite opérée lundi... Ton dossier avance-t-il ? Quand vas-tu pouvoir revoir SE ? Bizzz | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 19:19 | |
| Hello Anne, Merci pour mon patchwork | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 19:59 | |
| Merci Anne également pour cette petite pensée! D'ailleurs, tu as pensé a beaucoup d'entre nous! aurais tu un bon esprit de synthèse?! J'espère que tu t'es remise de ton opération; Et ton dossier: sauras tu l'introduire avant la fermeture des tribunaux à Addis? je vous le souhaite de tout coeur... Mon boulot à très bien commencé, je suis ravie! en plus ça me permet de ne pas trop cogiter... a très bientôt, Laeti |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 20:24 | |
| Mais oui Anne ... tu as un bon esprit de synthèse ... c'est exactement ça !!! tu vois que l'anesthésie n'a pas fait triop de dégâts !!!!!! Allez ... rétablis-toi bien vite ... bisous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 21:16 | |
| Hello tout le monde,
Félicitation Joe, vous pourrez enfin constituer votre dossier. Et puis en route pour l'attende. La directrice de la pouponnière vient en Belgique le WE du 23 juin, les familles ont été invité pour la rencontrer. Avez vous été invité??
Véro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 21:34 | |
| Coucou Véro, C'est madame Néné Ouattara? j'aimerais tellement la rencontrer mais je ne pense pas que tant que l'on est pas retourner à Larissa on recoivent l'invitation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 21:41 | |
| Natacha, Joe merci pour votre soutient!!!! je vous ait laissés un mp:flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 21:47 | |
| De rien Carine! On est là pour toutes et tous se soutenir mutuellement! Il y a quelques jours,tu étais là pour moi et cela m'a fait chaud au coeur d'avoir été écoutée et comprise!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 21:51 | |
| Coucou Anne!
C'est avec plaisir que je t'ai donné ces infos!As-tu pu t'avancer un peu?
Si tu as subi une intervention,je te souhaite un bon et rapide rétablissement!
SE t'a conseillé d'avoir remis ton dossier au plus tard pour quand???Très bientôt,je suppose....Bientôt peut-être la rencontre avec tes petits loups en photo!!! |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 22:25 | |
| Merci Anne, Bon rétablissement, je n'étais pas au courant, comment vas-tu? Joe | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 22:29 | |
| Coucou, Merci merci, ca va aller, je vais me rétablir et tant que la tête va... Alors, pour notre dossier, il nous manque juste le rapport du procureur du roi et la liste officielle de SE(un oubli de leur part je pense). On vient de recevoir l'enquête sociale, Michel la traduit ce soir. Il nous restera à légaliser notre signature, faire remplir la procuration par le bourgmestre et aller aux ambassades. L'idéal serait de rendre le rapport pour le 15 juin mais apparemment, en tirant la corde très fort, il y aurait moyen que ça passe pour fin juin au plus tard...à voir... Donc on epsère une photo pour dans les semaines à venir... Anne | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 22:32 | |
| Dis Anne, sais-tu où en est ton rapport du procureur ? Moi j'avais dû secouer le greffe ! Anna | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 22:38 | |
| Oui, j'ai en effet secoué le greffe, elle m'avait promis de l'envoyer à l'ACF au plus tard ce lundi passé (il étatit tapé depuis le mardi précedent déjà mais elle voulait les envoyer en groupe et il lui en restait 3 à taper ). Mais vu mon intervention de lundi, je n'ai plus sonné depuis, je vais le faire demain, tu fais bien de me le rappeler. Anne | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 22:43 | |
| Salut Véro, Je pense que Larisa n'invite que les personnes dont le dossier est constitué. Et comme Carine, et bien on attend notre jugement... Véro, tu nous expliqueras??? Joe | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Mer 6 Juin - 22:43 | |
| Oui, il ne faut les lâcher ! Anna | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Enfin la date .... Sam 9 Juin - 7:01 | |
| Super joe...enfin une bonne nouvelle... cette fois c'est certain on se retrouvera à la fête des familles chez Larisa en septembre.... Comment va et Lilou?? Biz Amicalement Ange http://notrecrevettedechine.blogspot.com/ | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin la date .... Sam 9 Juin - 14:33 | |
| Merci Ange, Lilou va bien. La température est redevenue normale. Les attributions arrivent de la Chine. Donc cela avance un peu pour vous. J'espère que la Chine va ouvrir d'autres orphelinats à l'adoption. Bon WK Joe | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Enfin la date .... Dim 10 Juin - 5:54 | |
| coucou joe... oui les attributions sont arrivées mais cutt-off au 07/11/05.... No comment.... Qui peux me dire quelle est la plus longue grossesse???? Amicalement Ange http://notrecrevettedechine.blogspot.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin la date .... | |
| |
|
| |
| Enfin la date .... | |
|