ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Enfin la date du jugement

Aller en bas 
+4
sanioli
Cacahuete
lali
grabzou
8 participants
AuteurMessage
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptyMer 15 Oct - 22:57

Et oui, je reviens enfin après un très gros passage à vide... Moral à zéro, plus d'envie et des problèmes de santé.
Questions santé, j'ai enfin trouvé un médecin compétant qui a mis le doigt sur ce qui n'allait pas (foutu dos Mad )
Bref, ça commence à aller mieux. bom

Nous avons eu nos visites de l'AS les 4 et 11 septembre. Cela s'est bien passé. La deuxième fois elle nous a dit que le rapport de la psy de notre assoc était tout à fait positif et qu'elle ne pouvait aller que dans le même sens. Elle nous a envoyé un petit SMS quand le rapport est reparti pour les greffes du tribunal. Bref ne tenant plus, j'ai téléphoné le 30 septembre à la greffière de notre Juge qui (sans que j'insiste) a pris l'agenda et a fixé la date du jugement : le 8 décembre à 14 heures. De plus, elle me dit que le rapport est parti chez le procureur mais qu'elle a gardé une copie dans notre dossier... si on veut on peut venir le consulter (rien que le lire, pas de copies)... Bref, je téléphone a mon homme et on prend un demi jour le vendredi 3 octobre et nous voilà aux Greffes. La lecture m'a rempli d'émotions, nous y sommes décrits assez précisément. L'ensemble est positif et la conclusion est claire "Nous déclarons les candidats aptes pour une adoption internationale". cheers Que d'émotions.
Nous avons reçu nos plis judiciares confirmant la date du jugement. Il parait que le procureur doit encore nous faire savoir quand nous pourrons conculter le rapport définitif (une quinzaine de jours avant le jugement) et là il parait que l'on pourra prendre une copie. Question
Il ne nous reste plus qu'à passer devant le Juge en espérant qu'il soit du même avis (oui je sais, c'est mon côté pessimiste qui refait surface Rolling Eyes )

Voilà donc les dernières nouvelles. Very Happy
Désolée pour cette longue absence. Embarassed
flower Bisous à toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
lali
SemiAdmin



Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptyJeu 16 Oct - 0:23

cheers
Bravo !!!
super énorme étape de franchie !!!!
et maintenant en route vers le concrêt !!!
c'est une formalité l juge ne t'inquiète pas !
super ! sunny
Bisous
Lali
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 60
Date d'inscription : 18/04/2008

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptyJeu 16 Oct - 9:41

Félicitations et , courage, ça avance !
Merci aussi pour le récap par rapport à mes statistiques Wink

Juste une petite précision par rapport à la consultation des dossiers au greffe.
On ne peut pas avoir de copie mais on peut prendre des notes , y aller et y rester tout le temps qu'on veut (y compris avec un pc portable si on veut !).
Qu'on se le dise.

Bizz.
Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptyJeu 16 Oct - 11:39

Et bien, ça avance par ici!!!!!Super!!!
Aujourd'hui, nous avons notre 2ième entretien avec ass.social.
Il est très sympa ce mr de l'acc!!!
On verra, mais normalement tout devrait bien se passer!
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptyJeu 16 Oct - 12:14

BRAVO !!! Tout va rouler ... étape par étape, vous vous rapprochez de votre petit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptyJeu 16 Oct - 14:23

Coucou sylvie!
Quelle magnifique photo!!!
Je trouve aussi que Lucie ressemble terriblement à Lélisie, c'est top fort!!!
Elle a un sozie!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
SemiAdmin
Coralie


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptyVen 17 Oct - 8:34

Chouette, une date, voilà de quoi remoter le moral des troupes!!

Sandra, comment s'est passé votre entretien? J'en rêve d'avoir une famille comme la tienne, mais je ne sais pas si j'aurai encore le courage de me relancer dans une autre procédure après ce p'tit bout.....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptyVen 17 Oct - 18:46

Grabzou,

C'est une très bonne nouvelle pour vous, super cheers ... et félicitations pour cette nouvelle étape vers votre rêve d'être parents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptyVen 17 Oct - 19:45

Coucou Coralie!!!
L'entretien s'est très bien passé!
L'ass social a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que c'était positif!!!
C'est vrai qu'une famille nombreuse c'est super!!!
Il y a de l'ambiance, mais c'est vrai que c'est aussi du boulot!!!!!
Mais; crois-moi le courage est là, ils apportent tellement!!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement EmptySam 18 Oct - 22:44

coucou grabzou,

je suis super contente pour toi allez courage tu vois que ca avance tu y seras encore ben vite
gros bisous

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la date du jugement Empty
MessageSujet: Re: Enfin la date du jugement   Enfin la date du jugement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la date du jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la date ....
» Enfin une date
» date d'anniversaire
» DTC ( date d'envoi du dossier en chine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser