Bonjour, je m'appelle Lydia, j'ai 25 ans, je suis mariée à Dimitri, 34 ans. Nous avons 2 enfants biologique, Adrien 3 ans et demi et Noah 2 ans. Nous souhaitons adopter en Ethiopie (une fille si possible de préférence). Nous avons décidé de faire cette démarche pour la simple (ou bizarre) raison que j'ai toujours su depuis que je suis toute petite que je ne serais pleinement heureuse un jour que si je pouvais adopter un enfant. Comment vous expliquer, c'est impossible... Je ne sais pas moi-même pourquoi, j'ai ce besoin en moi depuis toujours. Certains ne me comprenne pas, d'autres essaient... Mon mari a été très heureux que je lui en parle et a tout de suite été partant, maintenant il est presque plus exité que moi à cette idée! Nous avons terminé les séances d'infos et les sensibilisations collective, nous avons maintenant les 3 rdv individuels en janvier et février. j'ai un peu peur et c'est pour celà que je recherche votre soutien, le passage chez le juge est ce qui me fais le plus stresser, c'est très difficile de savoir que l'on va juger vos capacités à être parent alors que vous avez déjà 2 enfants. Voilà, je ne sais pas très bien comment fonctionne ce forum, j'espère que vous m'aiderai. merci à vous!
*Lydia*