ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonjour, projet d'Adoption interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vimissi
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2011

Bonjour, projet d'Adoption interne Empty
MessageSujet: Bonjour, projet d'Adoption interne   Bonjour, projet d'Adoption interne EmptyVen 14 Oct - 15:20

bonjour à toutes et tous,

Mon mari et moi-meme avons 27 ans tous les 2 et nous avons décidé d'adopter suite à une infertilité de ma part.

Nous sommes passé par tous les traitements qui existent et rien..... Si pardon, tout ce que j'ai récolté ce sont 2 grossesses extra-utérines et plus de trompes....

Nous avons été en entretien d'adéquation (nous avions fait nos sensibilisation ailleurs) à l'ONE la semaine dernière et ceux-ci ne savaient pas nous dire si les listes étaient ouvertes ou fermées.
Nous étions évidemment très déçu.

et surprise, hier nous avons reçu un courrier avec toutes nos dates d'entretien afin de faire notre projet d'adoption au sein de leur organisme. Nous sommes vraiment heureux, les listes sont ouvertes et nous pouvons commencer notre projet.

J'aurais aimé savoir comment se passe les entretiens et la visite à domicile car c'est un peu angoissant. Surtout que nous avons 6 entretiens sur 1 mois et demi.

Un grand merci et bonne journée ensoleillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
SemiAdmin



Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonjour, projet d'Adoption interne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, projet d'Adoption interne   Bonjour, projet d'Adoption interne EmptyVen 14 Oct - 15:50

bonjour Vimissi,

Je t'ai envoyé un mail privé :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, projet d'Adoption interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet d'adoption...
» Projet Fratrie
» Projet de loi : accouchement sous X
» Adoption en interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser