Salut Sarah,
Quelles que soient tes motivations pour changer d'OAA , je pense que tu as effectivement le droit de changer et je pense que c'est préférable que d'aller jusqu'au bout et découvrir un "mauvais rapport" de la psy. Le contact personnel avec la psy est hyper critique car après c'est impossible de rectifier les conclusions qui vont se retrouver dans le rapport du procureur et conditionner le reste de votre procédure !! (je sais de quoi je parle, si tu recherches des vieux posts à moi sur ce forum, tu verras que nous avons dû écrire une lettre au juge et faire une contre-expertise pour que les "dégats" qu'avaient fait la psy soient retirés du rapport ! (et ceci côute plus cher qu'une SI). Même un bon rapport de l'AS ne suffit pas car il s'agit d'un autre volet du rapport du procureur.
Par contre, en pratique, je ne sais pas comment cela se passe. Je pense que tu devrais contacter l'ACC.
J'en profite pour signaler à tout le monde de consulter le rapport au greffe avant l'audience. N'hésitez pas à prendre des notes (perso j'ai passé quelques heures à retranscrire tout sur mon PC et je ne le regrette pas !) et ceci même si tout à l'air bon après vos contacts lors de vos séances ou de l'enquète sociale. Ce rapport est aussi transmis au pays avec votre dossier.
Bon courage et bonne continuation !
Bizz.
Cacahuète.
https://www.youtube.com/watch?v=C5NszIq4lTM