ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux changement Ethiopie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydia
SemiAdmin
Lydia


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyDim 6 Mar - 17:34

Bonjour,
Nous sommes sous le choc des derniers changements qui viennent tout juste d'avoir lieu en Ethiopie.
Nous avons notre premier voyage programmer le 29 mars, maintenant nous ne sommes plus sûr de rien et notre jugement ne pourra certainement pas avoir lieu à la date prévue, nous sommes perdus!!! Et extrêmement tristes, nous risquons de ne pas avoir notre fille aussi vite que prévu, nous qui nous faisions une joie de pouvoir passer l'été avec elle, et commencer enfin notre vie avec elle. Tout est compromis...
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que nous ici?? Si oui, quels sont vos impressions?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
melodie
SemiAdmin
melodie


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyDim 6 Mar - 21:52

tu parles de quels changements?

En tout cas, je suis vmt désolée pour vous... toutes mes bonnes ondes pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Kapradina
SemiAdmin
Kapradina


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyLun 7 Mar - 15:04

Bonjour!
Peut-tu nous en parler plus en details de ces changements, S.V.P.? De quoi s'agit-il????
J'éspère pour vous que tout va aller vite, en tous cas!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
SemiAdmin
Lydia


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyLun 7 Mar - 15:26

Et bien pas évident à expliquer, pour faire court, pour que le juge puisse rendre son jugement, il lui faut une lettre, et d'habitude 30 à 50 de ces lettres étaient faites chaque jour. Ils ont tout simplement décidé de ne plus en faire dorénavant que 5 par jour! Ce qui prolongerait considérablement le temps d'attente!
Pour nous c'est dramatique car tout est chamboulé alors que nous avions déjà le voyage avec la date du jugement programmée et date d'arrivée à la maison de notre fille également programmée! Nous ne pouvons plus être sûr de rien, nous sommes très angoissés... Tout était prévu ici pour son arrivée à cette date, vêtement etc...
SDE essaie de voir avec toutes les personnes concernées ce qu'il est possible de faire... mais là nous sommes très inquiet, nous attendons des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SemiAdmin
tartine


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyLun 7 Mar - 17:10

aie aie aie... affraid

je suis vraiment désolée et j'espère qu'ils reviendront sur leur décision pour que tout puisse reprendre son cours...
Revenir en haut Aller en bas
melodie
SemiAdmin
melodie


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyLun 7 Mar - 17:20

oh la vache, effectivement...

je croise pour que vous puissiez faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SemiAdmin
tartine


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyLun 7 Mar - 21:39

Comment as-tu été mise au courant? SDE a téléphoné?

Je te demande ça car je connais des personnes en attente et je voudrais pouvoir les informer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kapradina
SemiAdmin
Kapradina


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyMar 8 Mar - 15:11

Cela veut dire que adopter en ethiopie devien quasi impossible ou tres tres long, si je ne me trompe pas? Et cette decision est-elle definitive?
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SemiAdmin
tartine


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptySam 12 Mar - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Orion
SemiAdmin
Orion


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptySam 12 Mar - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Kapradina
SemiAdmin
Kapradina


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptySam 12 Mar - 20:14

Merci pour l'info les filles! Franchement, je pense que les OAA ne vont plus accepter de nouveaux dossiers désormais. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
melodie
SemiAdmin
melodie


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2010

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyDim 13 Mar - 9:55

oh la vache! effectivement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tartine
SemiAdmin
tartine


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie EmptyDim 13 Mar - 12:13

Le nombre de demandeurs avait déjà diminué en raison du double voyage!

Bisous à celles qui attendent par là! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux changement Ethiopie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux changement Ethiopie   Nouveaux changement Ethiopie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux changement Ethiopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un dossier en Afrique du Sud?
» Deux petits nouveaux sur le site
» Nouveaux sur le forum!
» attente pour l'ethiopie au secours!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser