ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Questions pratiques primes et indemnités ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Questions pratiques primes et indemnités .. Empty
MessageSujet: Questions pratiques primes et indemnités ..   Questions pratiques primes et indemnités .. EmptyMar 5 Juin - 12:24

Bonjour,

Notre petit Théo est arrivé il y a 1 mois ...
Son papa est en congé d'adoption depuis le 20 mai
Nous l'avons inscrit à la mutuelle il y a 3 semaines, allocation familiale et demande de prime d'adoption..

Connaissez vous les délais pour ces différents "paiements" (prime mutuelle, prime adoption, et indemnité congé adoption) ?

Car mise à part les allocations familiales ou on nous a dit que c'etait versé le 10 du mois ... on ne voit rien d'autre arriver ...

D'avance merci si vous pouvez nous éclairer.

zac
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Questions pratiques primes et indemnités .. Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques primes et indemnités ..   Questions pratiques primes et indemnités .. EmptyMar 5 Juin - 13:51



Félicitation pour ton fils I love you I love you I love you I love you

Nous sommes rentré avec notre fille en juillet puis congé d'adoption pour le mois d 'août pour moi et mon époux;

et pour mon mari il a reçu fin septembre et moi novembre ; problème de papier mon employeur na pas remis les renseignement nécessaire .

Pour la prime d'adoption et l allocation familiale sa va assez vite mais faut compté au moins deux mois .

prime mutuelle je les reçu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Questions pratiques primes et indemnités .. Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques primes et indemnités ..   Questions pratiques primes et indemnités .. EmptyMar 5 Juin - 20:29

Merci beaucoup !!
J'ai re-appelerla mutuelle, ils n'ont pas encore calculé l'indemnité, et le reste on va attendre jusqu'au 15 et on appelera aussi Smile
Bizzzz ! et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pratiques primes et indemnités .. Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques primes et indemnités ..   Questions pratiques primes et indemnités .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pratiques primes et indemnités ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions pratiques...
» Adoptions via l'ONE
» Recherche association !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser