ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Notre patchwork aux 100 voeux

Aller en bas 
+7
sanioli
pirouette
sylvie
didsev
Céline
rscpanda
ally
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux   Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:31

De rien Ally, c'est avec plaisir.Et si d'autres membres le désire aussi, je ferais de même pour leur petit bout...
Tu as raison de garder cette idée de patchwork. Qu'il ou elle vienne de Chine ou d'un autre pays.
Si toutefois, ton choix ce fait sur un autre pays, fais le moi savoir et je t'enverrais une autre carte (vu les thermes employés)...
Bon courage en tout cas je pense souvent à vous (toi et ton mari).
Ce ne doit pas être une décision facile à prendre. Mais qu'elle qu'elle soit se sera une bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux   Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:55

Merci bpc Fabienne.
Je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux   Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 14:14

Ally, j'espère que votre réflexion évolue tout doucement, je me doute que c'est une bonne remise en question, mais je suis sûre que vous trouverez votre chemin...

En attendant, si tu me donnes ton adresse, je t'enverrai du tissu pour ton patchwork, je trouve l'idée superbe, et c'est un formidable cadeau que tu fais là à ton enfant...et d'ailleurs je pense la reprendre de manière peut-être un peu différente, j'y réfléchis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux   Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 22:21

Merci pour tes pensées Anne
On va suivre encore 2/3 mois l'évolution en Chine... et puis on verra ce qu'il y a comme changement.
Ce n'est pas facile ... mais on tient bon.

Merci pour mon patchwork, je t'envoies mon adresse
Réfléchi bien pour le tien, je suis certaine que tu trouveras ce qui te convient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux   Notre patchwork aux 100 voeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre patchwork aux 100 voeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre parcours
» Salutation et Voeux
» Meilleurs Voeux !
» c'est notre tour
» Notre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser