rscpanda Admin
| Sujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux Jeu 12 Avr - 20:31 | |
| De rien Ally, c'est avec plaisir.Et si d'autres membres le désire aussi, je ferais de même pour leur petit bout... Tu as raison de garder cette idée de patchwork. Qu'il ou elle vienne de Chine ou d'un autre pays. Si toutefois, ton choix ce fait sur un autre pays, fais le moi savoir et je t'enverrais une autre carte (vu les thermes employés)... Bon courage en tout cas je pense souvent à vous (toi et ton mari). Ce ne doit pas être une décision facile à prendre. Mais qu'elle qu'elle soit se sera une bonne décision... | |
|
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux Jeu 12 Avr - 20:55 | |
| Merci bpc Fabienne. Je te tiens au courant... | |
|
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux Dim 22 Avr - 14:14 | |
| Ally, j'espère que votre réflexion évolue tout doucement, je me doute que c'est une bonne remise en question, mais je suis sûre que vous trouverez votre chemin... En attendant, si tu me donnes ton adresse, je t'enverrai du tissu pour ton patchwork, je trouve l'idée superbe, et c'est un formidable cadeau que tu fais là à ton enfant...et d'ailleurs je pense la reprendre de manière peut-être un peu différente, j'y réfléchis... | |
|
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux Dim 22 Avr - 22:21 | |
| Merci pour tes pensées Anne On va suivre encore 2/3 mois l'évolution en Chine... et puis on verra ce qu'il y a comme changement. Ce n'est pas facile ... mais on tient bon. Merci pour mon patchwork, je t'envoies mon adresse Réfléchi bien pour le tien, je suis certaine que tu trouveras ce qui te convient... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre patchwork aux 100 voeux | |
| |
|