Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: lien pour le formulaire de demande d'inscription Lun 9 Avr - 21:22
pas trouvé le doc à télécharger sur le site .....
Et puis à mon tour, je vous présente ma filleulle qui est en ce moment sur mes genoux.... Amicalmenent Ange
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: lien pour le formulaire de demande d'inscription Lun 9 Avr - 21:27
ange a écrit:
Et puis à mon tour, je vous présente ma filleulle qui est en ce moment sur mes genoux.... Amicalmenent Ange
bonsoir ta filleule tres jolie et la photo aussi c est une photo de ou
Invité Invité
Sujet: lien pour le formulaire de demande d'inscription Lun 9 Avr - 21:41
merci merci de tout coeur mesdames! en effet, sur le site je ne trouve pas le document...je vais donc le demander par téléphone...
savez vous si pour l'agrément, on peut choisir soi même le psy?
merci encore...
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: lien pour le formulaire de demande d'inscription Lun 9 Avr - 22:42
Bonsoir Tu parles du psy de la prépa ? non on ne choisit pas, c'est un des psy de l'OAA que tu auras choisie.
Anna
Invité Invité
Sujet: lien pour le formulaire de demande d'inscription Mar 10 Avr - 9:18
merci pirouette!
je suis déçue...une psy agréée pour les adoptions m'a dit qu'on pouvait désigner son psy...
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: lien pour le formulaire de demande d'inscription Mar 10 Avr - 9:58
bonjour coco ! Si tu m'envoies ton emaiil pas message privé je peu t'envoyer les documents a remplir... (je sais pas comment on fait via le forum A bientôt
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: lien pour le formulaire de demande d'inscription Mer 11 Avr - 1:23
jacquet valerie a écrit:
ange a écrit:
Bonsoir,
c'est une photo prise le jour de notre mariage au chateau de skeuvre.... par un beau jour de septembre et sous un soleil magnifique Amicalement Ange
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: lien pour le formulaire de demande d'inscription Mer 11 Avr - 8:20
ange a écrit:
jacquet valerie a écrit:
ange a écrit:
Bonsoir,
c'est une photo prise le jour de notre mariage au chateau de skeuvre.... par un beau jour de septembre et sous un soleil magnifique Amicalement Ange
elle est magnifique et felicitation !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lien pour le formulaire de demande d'inscription