ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 demande de documents !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

demande de documents !!!! Empty
MessageSujet: demande de documents !!!!   demande de documents !!!! EmptyJeu 28 Fév - 23:54

bonjour les filles !!!!

comment allez vous??

Et bien samedi nous sommes alles a notre premiere seance de sensibilisation, nous avions un peu peur de tomber comme un cheveu dans la soupe vu que nous avions fait nos seances collectives a mons, mais nous avons ete intégré tres rapidement , que c'est agréable , nous sommes 11 personnes.

J'ai sonné à mon organisme amarna j'ai deja mon premier rendez vous de sensibilisation individuelle 3 jours apres que j'aille fini mes collectives, je suis bien contente !!!!!!
Sa avance doucement mais surement chouettttttttttttte !!!

Ma question est je viens de renvoyer mon dossier et mes photos qu'amarna nous avait demandé de remplir par la suite pour le tribunal il demande un tas de documents est ce que je peux deja aller les faire pour que tout soit prete des que j'ai mes seances individuelles finies ou je dois attendre la fin de ces seances il a t'il des dates sur ces papiers a respecter?????

En passant je fais un petit bisous a grabzou, j'ai été bien contente de te voir, que le monde est petit Laughing .

Savez vous si les delais pour le tribunal de charleroi est long et si ils sont difficile pour les dossiers???

bonne soiree a toutes bisous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de documents !!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de documents !!!!   demande de documents !!!! EmptyVen 29 Fév - 0:02

Coucou Tequila.
Bisous à toi aussi et bonne continuation pour tes séances de sensibilisation collectives.
Nous, on vient d'avoir notre premier rendez-vous individuel chez Amarna. il s'est très bien passé, ils sont vraiment très sympas dans l'association.
C'est marrant ce que tu dis au niveau des documents à préparer pour le jugement. J'ai justement dit à mon mari hier soir que ça serait bien de déjà tout préparer pour avoir tout prêt quand on a notre certificat de participation à la préparation.
Personnellemnt je ne vois pas ce qui nous en empêche...
Maintenant ce n'est que mon avis.
Bonne soirée et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
 
demande de documents !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER
» lien pour le formulaire de demande d'inscription
» pas encore de demande d'adoption
» parrainage-soutiens-...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser