| Sanioli's family... & Lélisie | |
|
+6eglantine118 pirouette Céline Joe sanioli didsev 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 7 Juin - 8:57 | |
| Aller Sandra... ca avance plus que 7 dodos et puis... Je ne vous souhaite que du bonheur !!! A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 7 Juin - 10:38 | |
| Tu t'y prends tôt Séverine...Mais tu as bien raison!!! Qu'est-ce que cela fait du bien de souhaiter du bonheur aux autres!!!
Et oui,dans une semaine pil-poil,Lélisie sera auprès de sa formidable petite famille!!!
Et je leur souhaite aussi ce qu'il y a de meilleur
On t'attend tous Lélisie!!! |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 7 Juin - 14:07 | |
| un énorme merci les filles!!! et oui dans une semaine, lélisie sera dans nos bras!!! j'ai l'impression que c'est un rêve!!! ce matin j'étais levée à 4h45!!! l'heure à laquelle je vais devoir me lever jeudi prochain pour aller chercher notre princesse!!!!! quel destin!!!! je pense aussi beaucoup à claire qui rencontre mérone aujourd'hui!!!! je dois sonner en ethiopie dimanche soir à claire pour avoir des nouvelles! je vs tiens au courant!!!!! je vs envoie plein de bisoussss | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 7 Juin - 14:40 | |
| Avec un peu d'avance, plein de bonheur à toute la famille. Lélisie, va bientôt être dans vos bras, que d'émotions à venir. On attend les nouvelles... Natacha, la nouvelle photo est superbe, vu les beaux petits modèles c'est logique. | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 7 Juin - 15:10 | |
| hihihi Je sais je m'y prend tôt mais je décompte moi aussi les dodo... Même si c'est pas ma fille ca me fait plaisir... donc je décompte A bientôt | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 7 Juin - 18:03 | |
| Je me joins à vous pour compter les dodos... | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 7 Juin - 19:48 | |
| Tu as vu Sandra on l'attend tous. Dans une semaine elle sera bien là ! le compte à rebours peut commencer. Anna | |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 7 Juin - 23:52 | |
| encore merci, ça me touche énormément de savoir que vs êtes aussi présentes!!!! ça y est tt est prêt, elle peut arriver!!! | |
|
| |
didsev SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Ven 8 Juin - 9:07 | |
| courage Sandra plus que 6... | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Ven 8 Juin - 14:46 | |
| Ben oui, plus que 6 dodos!!!!! Ahhhh, que d'émotions... | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Ven 8 Juin - 15:35 | |
| Sandra, Je pense que nous sommes nombreux à décompter les dodos. Séverine, Superbe la nouvelle photo. Tes enfants sont vraiment très beaux. Joe | |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Ven 8 Juin - 21:25 | |
| - sanioli a écrit:
- un énorme merci les filles!!!
et oui dans une semaine, lélisie sera dans nos bras!!! j'ai l'impression que c'est un rêve!!! ce matin j'étais levée à 4h45!!! l'heure à laquelle je vais devoir me lever jeudi prochain pour aller chercher notre princesse!!!!! quel destin!!!! je pense aussi beaucoup à claire qui rencontre mérone aujourd'hui!!!! je dois sonner en ethiopie dimanche soir à claire pour avoir des nouvelles! je vs tiens au courant!!!!! je vs envoie plein de bisoussss c est genial je pense tres fort a vous et on decompte les dodo que du bonheur a venir | |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Ven 8 Juin - 21:58 | |
| et oui on rêve de chiffres pendant la nuit!!! allez ça approche!!!! oups que c'est long!!!! je pense énormément à claire qui est là-bas!!! je dois lui sonner dimanche soir, j'espère que j'aurai la ligne! je vs tiens au courant les filles!!!! après ce dodo, encore 5!!!!! | |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Ven 8 Juin - 21:58 | |
| alors severine, comment va alice??? mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!! théo joue bien au grand-frère???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Ven 8 Juin - 22:22 | |
| Vivement dimanche soir ,alors!!! Des nouvelles toutes fraiches de ta petite puce via Claire qui doit elle aussi vive un immense bonheur en ce moment!!! Je l'ai eu hier matin et elle était dans tous ses états,ce qui est bien normal!!!
6 petites nuit et vous y êtes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Sam 9 Juin - 0:18 | |
| coucou sandra eh bien voila j ai la reponse a la question que je ta posais dans l autre poste,quel chouette nouvelles!!!!! vivement jeudi en plus elle est trop craquante ta petite fille,on a envie de la couvrir de bisous et j en connais une qui vas bien en profiter!!!!!! voila bcp bcp de bonheur a toi et te famille.en plus jeudi je suis en congé hihihi |
|
| |
didsev SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Sam 9 Juin - 12:13 | |
| Coucou Sandra... Alice va très bien !!! elle passe tout ses nuits (20h --> 8h15'). Théo est un super grand frère !!! quand je change Alice d'endroit comme par ex du parc au relax et bien Théo il fait suivre les jeux pour qu'elle ne s'ennuie pas... il est tout le temps en train de lui faire des "boutches"... c''est mignon comme tout !!! Et toi encore 5 dodos et c'est le GRAND Jour... Comment on se sent a l'approche d'une si belle rencontre ? A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Sam 9 Juin - 13:12 | |
| Séverine,
Théo est adorable avec sa petite soeur,très attentionné!Tu le féliciteras de ma part!!! Pour mes fils,Shaoline est une vrai reine,ils sont aux petits oignons avec elle!!!
Quel bonheur de voir de si gentils grands frères ,n'est-ce pas???
Sandra,
J-5!!! La tension monte,monte!!! On pense tous les 5 très fort à vous!!! |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 10 Juin - 0:18 | |
| bonsoir les filles!!! présence tardive sur le forum aujourd'hui mais ns avons passé la journée avec les couples(8 au total) partis en chine avec nous!!! c'était super!!! demain ça fera 2 ans que léa est parmi ns !!!quel bonheur!!! c'est vrai la tension monte ici!! demain 4 dodos!!! on est ts impatients!!!! | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 10 Juin - 9:53 | |
| 2 ans avec votre petite Léa ... waouuuuh ça se fête ça !!!!! Bonne anniversaire à toute votre jolie petite tibu !!!! Une gros bisou tout spécial pour Léa, reine du jour !!!! Et puis ... vivement jeudi !!!!!!! | |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 10 Juin - 10:35 | |
| merci sylvie, c'est gentil!!!! bien sûr qu'on va fêter ça, mais chez mamy et papy!!!! ns sommes invités, oulala les kilos!!!! bonne fête à alexandre ainsi qu'à ts les autres papas!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 10 Juin - 11:04 | |
| Coucou Sandra,
Un très joyeux anniversaire à toute la petite famille pour la rencontre avec la toute belle Léa!!!En plus,à quelques jours de différence avec l'arrivée de Lélisie!!! Quel hasard...
Encore quelques jours de patience pour rencontrer Lélisie mais si je ne me trompe pas,tu devrais avoir Claire au téléphone ce soir!!! Racontes-nous tout,on est tous impatient!!!
TRES BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ET FUTURS PAPAS DU MONDE!!! FAITES-VOUS BIEN GATER!!! |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 10 Juin - 16:24 | |
| merci natacha!!!! et oui a qq jours près, quel hasard!!! ttes les 2 en juin!!!! oui, je tel à claire ce soir à 21h; j'espère l'avoir au bout du fil! j'ai tellement envie d'avoir des news de lélisie!!!! bonne fête à frederic!!!! | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 10 Juin - 20:35 | |
| Bon anniversaire à votre famille. Gros bisous à Léa la princesse du jour. Vivement 21 heures, tiens nous au courant. Joe | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 10 Juin - 20:41 | |
| Et avec un tout petit peu d'avance : bon anniversaire à Lilou aussi ... reine de demain, NA !!!! Une belle journée pour vous 3 ... bcq d souvenirs très intenses ... d'émotions très fortes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie | |
| |
|
| |
| Sanioli's family... & Lélisie | |
|