| Sanioli's family... & Lélisie | |
|
+6eglantine118 pirouette Céline Joe sanioli didsev 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 17 Juin - 12:18 | |
| coucou Aurore !!! Mes loustics vont bien !!! Alice va mieux merci... Sacha n'a rien a envier a Théo il en fera lui aussi tourner en bourique !!! bisous | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 17 Juin - 12:28 | |
| Ah ? Et tu connais la date exacte ? En fait quand mon mari a sonné, Mde Crépin a juste su lui dire que le jugement était fixé mais elle n'avait pas plus d'info car ils venaient à peine de rentrer d'Ethiopie. Elle a aussi dit, pour éviter de mauvaises surprises, de compter le délai max de 7 semaines à dater du jugement car ce sont les vacances. On verra, qu'est-ce que je voudrais être plus vieille de qqs mois. Anna | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 17 Juin - 14:58 | |
| Non pas de date exacte ... ils attendent certainement de voir combien de dossiers seront passés en jugement. Le tien en fera partie ... j'y mettrais ma main ... tiens bon ! | |
|
| |
sanioli SemiAdmin
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Dim 17 Juin - 23:43 | |
| ah super anna, enfin de bonnes news pour toi!!! tu auras sûrement des photos d'ayantu! excusez-moi mais je n'ai pas encore mis de photos de lélisie, mon homme est souvent pris de ces jours-ci et moi aussi d'ailleurs! sylvie, severine, natacha, je ne vs oublie pas mais les journées sont tellement courtes(lessive, visites....); il est vite 21h!!! la vie à 6 c'est du boulot!!! mais quel bonheur!! sylvie, j'adore la photo! bizzzz | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Mer 20 Juin - 23:04 | |
| Coucou Sandra, Comment va Lélisie? Anvers? Gros bisous. Joe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Mer 20 Juin - 23:20 | |
| Oui Sandra,comment va Lélisie?on attend avec impatience de ses nouvelles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:09 | |
| coucou sandra,je ne suis pas venue sur le site ces temps ci car mon nono a eu des problemes de santé et je n avais pas trop le moral.mais maintenant il va mieux.alors comment vas te petite puce? elle s habitue bien? gros bisous |
|
| |
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: coucou luuna Jeu 21 Juin - 2:11 | |
| j espere que tout va bien pour toi je suis tard car chaid a 39de temperature j attend pour voir si ca descend je stress un peu la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:17 | |
| bonsoir val,si jamais fait lui un bain tiéde apres lui avoir donner un perdolan ou du jenifen.normalement la fiévre va baisser,pour yoni ca marche |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:21 | |
| oui ok c est du perdolan que je lui donne c est stressant j espere que ca va aller et toi de ton cote tes amis du cpas ils n ont toujours rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:25 | |
| non les pauvres ils vonts aller chez therese wante car le mois de juin se termine et tj rien,ils sonts assez decu |
|
| |
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:28 | |
| oui je m en doute mais il rste juillet et aout je leur souhaite que bebe arrive vite je veut pas donner de faux espoirs mais tout est possible ca peut etre demain comme la semaine prochaine nous l as revient dans 15 jours a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:31 | |
| j esp de tout coeur aussi,en octobre ca va faire 2ans k ils attendent,ici ils sonts 1er sur la liste et si ca tombe chez therese wante ils vont etre 5eme ou 6eme |
|
| |
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:39 | |
| oui c est le probleme ca moi je croise les doigt pour que bebe arrive avant ils le meritent bien ,au fait est ce fiable de prendre la temp dans la bouche pour ne pas le reveiller a chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:43 | |
| je ne saurai pas te dire moi je lui prend tj dans le pepette |
|
| |
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:47 | |
| ok merci ben moi aussi mais toujours le reveille c est embetant bon je te souhaite une bonne nuit je vais voir si ca descend bizzzz a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie Jeu 21 Juin - 2:49 | |
| ok gros bisous a toi aussi et bonne nuir quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie | |
| |
|
| |