ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sanioli's family... & Lélisie

Aller en bas 
+6
eglantine118
pirouette
Céline
Joe
sanioli
didsev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:18

coucou Aurore !!!
Mes loustics vont bien !!! Alice va mieux merci...
Sacha n'a rien a envier a Théo il en fera lui aussi tourner en bourique lol! !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 12:28

Ah ? Et tu connais la date exacte ?

En fait quand mon mari a sonné, Mde Crépin a juste su lui dire que le jugement était fixé mais elle n'avait pas plus d'info car ils venaient à peine de rentrer d'Ethiopie. Elle a aussi dit, pour éviter de mauvaises surprises, de compter le délai max de 7 semaines à dater du jugement car ce sont les vacances.

On verra, qu'est-ce que je voudrais être plus vieille de qqs mois.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 14:58

Non pas de date exacte ... ils attendent certainement de voir combien de dossiers seront passés en jugement. Le tien en fera partie ... j'y mettrais ma main ... tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 23:43

ah super anna, enfin de bonnes news pour toi!!!
tu auras sûrement des photos d'ayantu!
excusez-moi mais je n'ai pas encore mis de photos de lélisie, mon homme est souvent pris de ces jours-ci et moi aussi d'ailleurs!
sylvie, severine, natacha, je ne vs oublie pas mais les journées sont tellement courtes(lessive, visites....); il est vite 21h!!!
la vie à 6 c'est du boulot!!!
mais quel bonheur!!
sylvie, j'adore la photo!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 23:04

Coucou Sandra,

Comment va Lélisie? Anvers?

Gros bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 23:20

Oui Sandra,comment va Lélisie?on attend avec impatience de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:09

coucou sandra,je ne suis pas venue sur le site ces temps ci car mon nono a eu des problemes de santé et je n avais pas trop le moral.mais maintenant il va mieux.alors comment vas te petite puce? elle s habitue bien? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou luuna   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:11

j espere que tout va bien pour toi je suis tard car chaid a 39de temperature j attend pour voir si ca descend je stress un peu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:17

bonsoir val,si jamais fait lui un bain tiéde apres lui avoir donner un perdolan ou du jenifen.normalement la fiévre va baisser,pour yoni ca marche
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:21

oui ok c est du perdolan que je lui donne c est stressant j espere que ca va aller et toi de ton cote tes amis du cpas ils n ont toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:25

non les pauvres ils vonts aller chez therese wante car le mois de juin se termine et tj rien,ils sonts assez decu
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:28

oui je m en doute mais il rste juillet et aout je leur souhaite que bebe arrive vite je veut pas donner de faux espoirs mais tout est possible ca peut etre demain comme la semaine prochaine nous l as revient dans 15 jours a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:31

j esp de tout coeur aussi,en octobre ca va faire 2ans k ils attendent,ici ils sonts 1er sur la liste et si ca tombe chez therese wante ils vont etre 5eme ou 6eme
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:39

oui c est le probleme ca moi je croise les doigt pour que bebe arrive avant ils le meritent bien ,au fait est ce fiable de prendre la temp dans la bouche pour ne pas le reveiller a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:43

je ne saurai pas te dire moi je lui prend tj dans le pepette
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:47

ok merci ben moi aussi mais toujours le reveille c est embetant bon je te souhaite une bonne nuit je vais voir si ca descend bizzzz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 2:49

ok gros bisous a toi aussi et bonne nuir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanioli's family... & Lélisie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser