ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sanioli's family... & Lélisie

Aller en bas 
+6
eglantine118
pirouette
Céline
Joe
sanioli
didsev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:03

Merci Sylvie,

Beaucoup d'émotions depuis quelques jours, le 9 de l'année dernière c'était le départ, le 10 l'arrivée et le 11 notre puce dans nos bras. Ma petite boule d'énergie remplit ma vie et mon coeur. C'est le plus grand des bonheurs. Lilou est de loin, la personne la plus importante de ma vie.

Le départ vers Lilou était vraiment pleins d'émotions car je suis partie en Chine avec une énorme hernie discale. J'étais dans un sale état. Dur, dur, j'étais en larmes à l'aéroport, je ne me sentais pas capable physiquement. Mais rien n'aurais pu me retenir. J'ai "visiter" l'hôpital de Canton, juste avant la rencontre avec Lilou. Au retour les médecins étaient vraiment étonnés de ma tolérance à la douleur. J'avoue avoir eu très mal mais ma puce m'attendait. Je ne pensais qu'à elle, et cela m'a permis de tenir.

Lilou attend son cadeau avec impatience (une tente Oui-Oui avec des ballons). Elle adore Oui-Oui et les ballons, elle va adoré.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:28

Oooh une tente OUI-OUI ... tu nous montreras une photo ? J'adore ça moi, OUI-OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:40

Sylvie,

Superbe la nouvelle photo. Tes princesses sont superbes. Vivement une troisième jolie petite bouille sur les photos de tes enfants.

Promis pour la photo de la tente Oui-Oui.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:01

Oui, bon anniversaire aux petites puces !!!


Anna
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 3:35

Coucou joe..
Bon anniversaire de rencontre....
1 an de bonheur, de joie, d'émerveillement...., de peur, de bobos, de vie de famille quoi...
Alors je vous souhaite de vivre encore de nombreux anniversaires en famille..
bisous
ange et jf LID 28/03/07
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:11

Sandra avec un peu de retard et Joe...

Bon anniversaire à votre famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:17

une pensée à lilou qui fête sa première année avec ses parents!!!!
quel bonheur et que de souvenirs gravés dans votre mémoire!!!!
bon annifffff
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 8:56

Coucou Sandra !!!
Alors, comment on se sent à l'avant veille de son accouchement ???
Vous avez bien dormi, pas trop stressé ??? Les contractions et le stress, tu verras ca sera pour demain soir ... lol! tu en auras tellement, que tu auras du mal a t'endormir... Mais c'est du bon stress je te jure Wink
Plus que 2 dodos et tu auras ta petite Lélisie dans tes bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:02

ola severine, c'est vraiment une transmission de pensée, ns écrivons notre message en même tp!!!
hier je n'ai pas trouvé le sommeil avant 1h du mat et à 6h j'étais debout!!!
cette nuit 6h de dodo non stop mais à mon avis demain ça sera différent!!!
merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:31

Plus que 48 heures et vous serez 6!!!!

La nuit avant l'arrivée de Shalonie,moi,j'ai dormi comme souche,j'avais tellement peu dormi les jours précédents que ...Comme pour la fin d'une grossesse,on passe de nombreuses nuits blanches interminables...

Pour notre part,nous sommes allez à l'aéroport très ZEN,en sachant que nous allions vivre un magnifique moment hyper intense!!!

Allez,ça approche furieusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:12

et oui natacha, encore 2 dodos!!!
pouffff c'est hyper long!!!
aujourd'hui j'ai encore flashé sur 2 t-shirts!!!!
je ne sais pas m'empêcher!!!
ça va $etre une gâtée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:56

Coucou Sandra,

Bientôt, Lélisie dans vos bras. Les derniers moment doivent être longs pour toute votre famille. On pense très fort à vous.

Merci les boutiques...cela fait du bien, non?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:35

Bon courage Sandra pour cette attente qui doit être de + en + stressante, mais c'est du bon stress!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:22

Bon Sandra ... alors ... si tu allais te coucher tout de suite ça ne ferait plus qu'un seul dodo !!!!!! A quelle heures pars-tu jeudi ? Tes 3 loustics seront-ils tous présents à Zaventem ?
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:53

Au fait Sandra il ne te reste qu'une "vraie" nuit car la nuit d'après à moins avis tu ne dormiras pas bcp !!! Tiens, ton chéri est-ce qu'il dort bien lui ?

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:07

bonsoir les filles!!!!
alors pour les boutiques, ça fait un bien fouuuuuuu!!!!
c'est vrai c'est du bon stress, mais il faut penser à tout!
en plus comme on lui organise une petite fête, il ne fait rien oublier!!!
mon homme fait ses nuits comme un bébé, lui ne stresse en aucun cas(forçément c'est moi qui gère tout), mr travaille et est en congé depuis 16h!heureusement, il m'aide beaucoup pour les enfants!!!!
sylvie, désolée pas eu le tp de te rappeler, suis rentrée trop tard!
maintenant je vais aller faire dodo!!!
j'ai peur d'aller me coucher trop tôt car je sais que je vais me retourner 50 fois dans mon lit, alors j'attends d'être k.o.
ah les filles, c'est long mais le meilleur est à venir....
merci à tous et à toutes pour vos pensées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:08

nous partirons à 6 h du mat puisqu'elle arrive à 8h25 et ns irons tous ensemble à zaventem!!!
congé pour les loustics jeudi et vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:39

Ben voilà sandra ... on y est : c'est votre toute dernière journée à 5 !!!! Demain, une autre vie commence pour vous tous ! Je penserai tès très fort à vous demain et surtout tente de trouver un tout petit moment pour venir nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:44

Et oui Sandra dernier jour a 5... Je penserai très fort a toi demain matin...
Gros bisous à ts !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:29

Coucou Séverine,

Comment va ta petite puce ? J'espère que son problème aux pieds va bien vite s'arranger ... et surtout qu'elle ne souffre pas trop.

Fais-lui de très très gros bisous de notre part ! Sans oublier d'en faire un super gros à Théo !
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:47

Coucou Sylvie !!!
Je viens juste de la réveillée !!! tu penses, avec les antibiotiques elle est hs ! j'espere aussi que ca ira mieux mais apres 1 jours on voit pas encore d'amélioration !!!
Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:50

Sandra,

A la même heure demain vous serez 6(Si l'avion n'a pas de retard...)

Vivez pleinement et intensément ce moment très attendu et fêtez cela comme il se doit le soir venu.

Dors et déjà beaucoup de bonheur à 6!!!Mais tu l'entendras encore et encore!!!

Maintenant,Lélisie,tu peux venir,on t' attend tous et toutes et puis,ta maman voudrait bien dormir un peu...

Tout la famille Jacques pensera très,très fort à la famille Adabbo demain matin!

Bisous à vous 6!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:46

Coucou Sandra,

Demain, c'est le grand jour. Plein de bonheur à toute la famille. Sandra fait un gros bisou à Lélisie et vivement les nouvelles sur le forum.

Bonne dernière nuit avant que la famille s'agrandisse.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:44

Plus que 1 DODO I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:52

Coucou Sandra,

Allez jour J - qqs heures !
En tout cas, en me levant ma première pensée sera pour vous (comme elle l'a été un jeudi passé pour la famille d'Alice), hou là là, quelles émotions en perspectives !!!!

A bientôt pour des nouvelles fraîches ....

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanioli's family... & Lélisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser