ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sanioli's family... & Lélisie

Aller en bas 
+6
eglantine118
pirouette
Céline
Joe
sanioli
didsev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:30

Hihi ... quel accouchement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:45

a mon avis elle doit avoir de grosses crampes au ventre,vivement que l accouchement sois terminé!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:48

Et bien je reçois juste un SMS ... l'avion vient d'atterrir !!!!! Wahouuuuuuuw ... je m'y vois déjà moi !!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:03

oh lala le sresse mont,ca me donne tres envie de revivre tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:15

Ahhhhhhhhh, ils doivent être en train de se rencontrer...

Super Carine, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:44

Carine,
c'est super ...fin juin... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 16:45

Sandra sunny sunny sunny

Vous êtes tous réunis sunny sunny sunny

C'est merveilleux...
Je pense très fort à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:14

Et ben ! Moi qui comptais vous annoncer le retard de l'avion de Lélisie (j'ai eu des news depuis mon boulot de SE) !!!
Quelle réseau de communication.

A cette heure çi je ne crois pas m'avancer en imaginant Sandra enfin entourée de Lélisie et de toute sa bande !!! Waouh !!!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:15

Carine,

ça s'est une bonne nouvelle !!!! Super !!!!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:39

hi hi ça me faire rire. je viens de lire tous vos messages! Quel suspense ça a été!!!Razz J'étais au boulot donc je n'avais pas vu cette succession d'événements!
Maintenant, la superbe Lélisie doit être bien au chaud à sa maison avec ses parents et ses frères et soeurs.cheers
Quelle aventure!

On veut des nouvelles et des photos!!!!!!bounce

Et toutes mes félicitations à Carine!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:58

oh aurore il est trop mimi sacha,c un petit frimeur avec ses lunettes de soleil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:04

merci encore à toutes pour vos félicitations! Ca avance...l'été passé je parcourais les organismes et maintenant je peux dire que le premier pas est fait vers mon futur petit bout'chou Malien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:19

Après cette longue,très longue attente d'aujourd'hui,vous êtes enfin tous réunis et heureux!!!

Je vous souhaite encore plein de bonheur à 6!!!

Profitez pleinement de merveilleux moments à venir et découvrez-vous tout en douceur!!!

Donnes-nous bien vite de nouvelles,Sandra!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:32

Ahhhhhhhh, j'arrive enfin à passer un msg!!! J'ai des problèmes de connection depuis qq jours...

Donc, Sandra, quelle attente dis donc...je sais qu'elle s'est déroulée en compagnie de Md Oliveri, que les parents qui revenaient étaient out Sleep et qu'ils n'ont rien eu à manger de toute la journée ds l'avion!!!
Quel accouchement dis donc...et vive la fête!!!

De notre côté, le rapport du Procureur du Roi est parti aujourd'hui de l'ACC et arrivera donc à SE demain ou lundi. En clair, notre dossier sera cloturé début de semainr prochaine...à quand la photo?!?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:49

Sandra,

Vous devez être 6 à la maison maitenant. Pendant toute cette longue journée, j'ai beaucoup pensé à votre famille et à l'arrivée de Lélisie.

Encore une fois plein de bonheur à vous.

Gros bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 23:23

coucou sandra moi aussi je pense bien a vous,tu dois certainement etre entrain de la rassurer et la caliner!!!!! vivement des nouvelles toutes fraiches!!!!!!!! on a toutes tres hate de decouvrir de nouvelles photos,on se demande comment elle a reagi? en tous cas je vs souhaite pleins de bonheur a vs 6.bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 23:51

Salut Luuna,
Comment tu vas? ca me fait plaisir de te lire ce soir.
Ben oui, comme tu vois mon fils est une vraie star!!! geek Il adore les chapeaux (bonnet, casquettes, beret, bandanas, bob...). Lorsque l'on sort de la maison, il demande un chapeau!! Et il aime aussi beaucoup les lunettes de soleil!afro C'est déjà une fashion victim! Je crois qu'il tient ça de sa mère!!!lol!
Bise
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 23:54

aurore,

t'as vu mon message privé ???

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 23:55

C'est encore moi!!!!geek

Si je ne me trompe pas, Sandra, tu es de la région de Mons????? Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et prier pour te croiser avec ta poupée au détour d'une rue!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 23:56

Salut Anna!
Non, je n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 0:03

Anna, j'ai vu! Je ne savais pas comment ça marche!lol!
Je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 0:07

bonsoir aurore,moi aussi j adore l habiller style fachion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 0:12

excuse moi mais j ai fait une mauvaise manipulation,je disais que j adorai l habiller derniére tendance,alors je lui fait une petite crete il me dit: maman jsuis beau mec? c trop comique!!!!! c mon petit poupon et c vrai quil a pris de moi,mais tu sais quand tu est venu j avais un peu honte car j avais l uniforme du mag et j ai dit a mes collégues: j esp quel ne va pas croire que c ma facon de m habiller ce polo et horrible!!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 11:27

Salut Luuna,
Ne t'inquiète pas! Je n'ai même pas fait attention à ton super polo jaune!!!!lol!
Désolée, je ne t'ai pas répondu hier soir, je n'avais pas vu ton message. Nous étions avec Anna et Joe sur le chat. Tu aurais du nous rejoindre, c'est chouette! Peut-être à ce soir.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 15:04

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Sandra et de sa puce?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Contenu sponsorisé





Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanioli's family... & Lélisie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser