ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sanioli's family... & Lélisie

Aller en bas 
+6
eglantine118
pirouette
Céline
Joe
sanioli
didsev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:14

bonsoir les filles, un gd merci à vs toutes!!!
j'ai les larmes aux yeux en vous lisant!!!
c'est du bon stress!
je pense que ns l'avons tellement attendue et en avons tellement parlé que j'ai l'impression d'être ds un rêve!!!!
tt est prêt!
la façade de la maison décorée ainsi que la petite salle pour l'accueillir au soir!!
on est vraiment contents!!!!
la nuit passée je n'ai dormi que 3h, j'espère que celle-ci sera un peu mieux!!on verra!!!
je ne manquerai pas de venir vous raconter la merveilleuse rencontre avec notre princesse!!!!
sylvie, désolée, je n'ai pas su te rappeler!!!
ça a été très full ces jours-ci!!!!
anna, natacha, joe ,ally, carine.... et les autres merci pour vos pensées!
énorme bisoussss
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:46

bonsoir sandra,moi aussi demain j aurai une tres forte pensée pour toi,j aimerai tant etre une petite souris pour tous voir!!!!!!! j ai hate d avoir des nouvelles toutes fraiches!!!!!!!! voila dans qq heures tu aura ta petite dans tes bras,ce sera un moment tres intense et magnifique.profite bien des ces instants magique et feeeeeelllllllllllliiiiiiiiiicccccciiiiiiiitttttttaaaaaaattttttiiiiiiiiooooooonnnnnnnsssss.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 8:11

Et bien voilà Sandra ... nous y sommes ... d'ici une bonne heure, les larmes de joie vont couler !!!! Euuuuh ... n'inondez pas l salle des arrivées hein ! Pensez que nous vous suivrons d'ici qq mois Wink


Vous avez quitté votre maison à cinq ce matin ... et vous rentrerez à six !!! J'espère que les contractions n'ont pas été trop fortes cette nuit clown et que tu as pu dormir un peu !

Donc ... on peut désormais se permettre de dire : gros gros bisous à vous SIX ! Mais bon, un tout spécial pour Lélisie ... plein de belles pensées pour Noé, Isaï ... et pour Léa pour qui c'est aussi un jour très important : la voilà promue au rang de GRANDE SOEUR !!! Félicitations à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:05

Bon beh... Sylvie a tout dit, je n'ai rien a ajouter lol! ...
Gros bisous a vous 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:28

A l'heure qu'il est,votre petite puce a rejoint votre si douce famille!!!Que de bonheur à venir dès à présent!!!
Ma petite famille et moi-même vous souhaitons le meilleur à 6!!!

Donnes-nous vite des nouvelles,nous sommes toutes très,très impatientes et si je peux t'aider à mettre une photo de tous tes petits bouchons en avatar,tu sais que je suis là!!!
Je vais te laisser vivre ces premiers moments de bonheur tous ensemble et dans le courant de la semaine prochaine,je te sonnerai pour prendre de vos nouvelles(J'hâte d'y être,je ne te le cache pas mais je saurai tenir jusqu'à là!)

Tout gros bisous à vous 6 et un tout spécial à la princesse du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:33

Le grand jour est enfin arrivé et à cette heure-ci la rencontre a certainement eu lieu...

FELICITATIONS.... flower

J'attends comme les autres des nouvelles de ta famille agrandie bounce bounce bounce

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:38

Ce matin vers 8h30, j'ai eu une énorme pensée pour vous 6 !!!! Et je me suis dit : ça y est, ils y sont, leur vie à 6 démarre...cheers

Profitez, profitez...

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:40

Félicitation à toute la petite famille! et vite des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:40

Les filles,

Je viens d'apprendre que l'avion avait 3 heures de retard !!!! Pffffffff ... l'attente, c'est décidemment jusqu'au bout hein Wink ... allez sandra, je pense à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:42

Je voulais rajouter, pour moi aussi c'est un grand jour, j'ais eut la convocation ce matin pour fin juin au tribunal, tout compte fait ca été rapide aussi de mon côté!bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:45

Carine a écrit:
Je voulais rajouter, pour moi aussi c'est un grand jour, j'ais eut la convocation ce matin pour fin juin au tribunal, tout compte fait ca été rapide aussi de mon côté!bounce bounce bounce bounce bounce

cheers BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:50

Merci Celine

et merci aussi Sylvie de nous tennir au courrant
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:54

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je suis très heureuse pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:02

moi aussi je suis tres contente pour toi carine!!!!!!!
oh les filles j ai hate moi aussi d avoir des nouvelles de sandra!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:22

Carine, Je suis contente pour toi
Sylvie, merci de nous tenir au courant !!! la pauvre ca doit être dur... Si tu as son n° de gsm envoie lui un petit mot d'encouragement pour moi !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:53

Eh oui,à l'heure qu'il est,Lélisie est encore à Paris mais elle va bien!Claire qui est du voyage a donné des nouvelle à Sandra.

Normalement ,l'avion devrait arriver vers 11h35 et j'espère de tout coeur que cette fois,c'est la bonne!!!

Carine,
Je suis SUPER HEUREUSE pour toi,tu vois,il ne faut jamais désespérer!
Fin juin n'est pas loin,plus que quelques jours à attendre et vous pourrez reprendre contact avec Larissa et enfin monter ce dossier pour ce trésor tant attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:56

merci natacha pour les info,plus que 40min a attendre pour sandra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:57

Un grand merci à toutes pour avoir partagé ma joie avec moi!

A l'heure qu'il est alors la merveilleuse rencontre à du se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:55

Eh non,l'arrivée de l'avion a été encore repoussé à 12h10!

Cela devient très,très long surtout pour les enfants de Sandra,ils sont à l'aéroport depuis 7 heure ce matin!!!

Mais maintenant que peut-être???

J'enverrais un petit sms vers 13h10,on verra,je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:19

Je viens d'avoir Sandra par sms,l'avion est toujours à Paris,problèmes avec le train d'attérissage!!!Ills ne connaissent pas l'heure d'arrivée....

Je croise les doigts pour qu'ils soient le plus vite possible réunis,cette attente doit être très longue et ces petits bouchons coinçés là-bas,ce ne doit pas être évident!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:21

hihihi ... j'étais en train d'écrire le même message .... je viens aussi d'avoir un SMS de Sandra ! Décidément cette attente ... grrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:28

Bon ben voilà je viens d'avoir Sandra au tel ... ils sont donc tjrs coincés à Paris mais tout va pour le mieux ! Lélisie est, selon Claire, en forme, super sage et très très belle ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:47

oh lala que c long,decidement c dur dur j usquau bou!!!!!!!! mais quand elle verra sa petite princesse je pense que toute cette attente va vite etre oubliée.merci les filles de ns tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:59

Ca y est,ils quittent Paris!!!
Ils arrivent dans 45 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:04

Sandra, est toute proche de Lélisie, j'en ai des frisons. Quel bonheur.

Vivement les nouvelles.

Joe

Carine,

Superbe nouvelle.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Contenu sponsorisé





Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanioli's family... & Lélisie   Sanioli's family... & Lélisie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanioli's family... & Lélisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser