| je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Sam 13 Oct - 22:58 | |
| Ne t'inquiète pas Gigi, à ces séances j'avais trouvé qu'on nous montrait souvent le côté négatif, ... Je me souviens avoir été fort découragée et finalement notre procédure à abouti : il faut avancer, étape/étape mais on avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Sam 13 Oct - 23:03 | |
| je suis tout a fait d accord avec toi anna,on dirais k ils font tous pour nous decourager,j ai l impression k ils veulent nous tester pour voir si on veut vraiment cet enfant ou pas!!!! c pour cela k il faut passer au dessus de tout ca et perseverer. |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Dim 14 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Dim 14 Oct - 19:01 | |
| moi j avais deja pris mes rdv pour les entretiens d info avant.tu peu deja leurs tel maintenant,du moins c ce que moi j avais fait |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Dim 14 Oct - 22:20 | |
| Bonjour Gigi, Pour l'international, j'avais pris r-v vers la fin des séances collectives. Le mieux est de sonner déjà à l'OAA et leur expliquer que vous terminerez vos séances telle date et leur demander le moment auquel ils veulent être contactés pour convenir des r-v. | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Lun 15 Oct - 9:53 | |
| Luuna et Anna ont tout dit... Bizzz à toi, gigi !!!! | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Lun 15 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Lun 15 Oct - 18:49 | |
| A quel oaa, as-tu contacté ??? | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Lun 15 Oct - 20:58 | |
| thérèse wante car j ai envie d une adoption interne et toi ? SI TU A MSN ET SI TU A ENVIE DE DISCUT2 UN PEU AVEC MOI DE TEMPS EN TEMPS JE TE DONNE MON ADRESSE IMAIL philippesylvielegrand@hotmail.com merci bizzzzzzzzzzzzzz:flower: | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc Jeu 18 Oct - 19:32 | |
| OK ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc | |
| |
|
| |
| je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc | |
|