ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc

Aller en bas 
+4
Joe
Céline
micaro
gigi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:58

Ne t'inquiète pas Gigi, à ces séances j'avais trouvé qu'on nous montrait souvent le côté négatif, ... Je me souviens avoir été fort découragée et finalement notre procédure à abouti : il faut avancer, étape/étape mais on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:03

je suis tout a fait d accord avec toi anna,on dirais k ils font tous pour nous decourager,j ai l impression k ils veulent nous tester pour voir si on veut vraiment cet enfant ou pas!!!! c pour cela k il faut passer au dessus de tout ca et perseverer.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:19

merci anna et luuna . OUI on vas avance doucement mais surement . QUAND AVEZ VOUS PRIS VOSRENDEZ VOUS A VOS SEANCE SENSIBILISATION
INDIVIDUELLE EN SACHANT QUE J AIMERAIS UNE ADOPTION INTERNE OU AVEC LA RUSSIE MERCI LES FILLES:flower: flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:01

moi j avais deja pris mes rdv pour les entretiens d info avant.tu peu deja leurs tel maintenant,du moins c ce que moi j avais fait
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:20

Bonjour Gigi,

Pour l'international, j'avais pris r-v vers la fin des séances collectives. Le mieux est de sonner déjà à l'OAA et leur expliquer que vous terminerez vos séances telle date et leur demander le moment auquel ils veulent être contactés pour convenir des r-v.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:53

Luuna et Anna ont tout dit...

Bizzz à toi, gigi !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:52

voila j ai télèphoné a l organisme , elle ma dit de télèphoné quand nous serions fini les séances collective et que chez eux on a vite un rendez - vous voila merci les filles pour vos réponse flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:49

A quel oaa, as-tu contacté ???
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:58

thérèse wante car j ai envie d une adoption interne et toi ? SI TU A MSN ET SI TU A ENVIE DE DISCUT2 UN PEU AVEC MOI DE TEMPS EN TEMPS JE TE DONNE MON ADRESSE IMAIL philippesylvielegrand@hotmail.com merci bizzzzzzzzzzzzzz:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:32

OK ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc   je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je doute de moi mais j ai repris confiance grace a vous merc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Nouvelle sur le forum mais tellement triste
» L'adoption ! Un parcours difficile mais tellement beau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser