ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff Empty
MessageSujet: mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff   mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff EmptyLun 4 Mai - 18:36

bonjour a toutes

j'espere que vous allez bien ????

Je ne suis plus trop venue vous lire j'ai eu pas mal de soucis ......

Mais aujourd hui je viens vous annoncer que mon dossier à prit son envole pour la Thailande, je suis super contente et surtout soulagée, nous avons eu beaucoup de moments de stress des documents mal traduits.... le cotas de la thailande qui a dimninué de 20 à 10 pour les cotas 2009...... le temps d'attende plus longue.... enfin bref de mauvais souvenir pour certaines choses mais en esperant que la thailande tienne parole sur ces trois ans de delais pour les cotas 2009 c'est tres long mais au bout j'espere avoir mon petit loup qui fera tout notre bonheur ......

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff Empty
MessageSujet: Re: mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff   mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff EmptyLun 4 Mai - 20:24

Félicitation ^^ le notre est partit en janvier aussi pour la thailande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff Empty
MessageSujet: Re: mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff   mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff EmptyLun 11 Mai - 16:19

félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff Empty
MessageSujet: Re: mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff   mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff EmptyMer 3 Juin - 22:07

coucou les filles,

je suis pasée vous lire un petit peu..... et voir se qu'il y avait de nouveau.....

felicitation a grabzou courage sa dimiue, quel est le delai quand ton dossier est parti???

Pour nous tous va bien ca fait deja un mois que notre dossier est parti pour la thailande, sa diminue deja un mois en moins cheers cheers cheers

gros bisous a vous toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff Empty
MessageSujet: Re: mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff   mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dossier s'est envolé a 15 h pour la thailande oufffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier parti en Thailande
» contenu dossier thailande
» ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER
» Cette belle aventure qu'est l'adoption
» Notaire pour faire viser notre dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser