ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 tombé enceinte en même temps que l'adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

tombé enceinte en même temps que l'adoption Empty
MessageSujet: tombé enceinte en même temps que l'adoption   tombé enceinte en même temps que l'adoption EmptyMer 22 Mar - 15:21

Bonjour, je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant essayés pendant plusieurs mois voir années, d'avoir un enfant qu'ils n'ont pas pu avoir bio et qui se lance dans une procédure d'adoption et puis subitement tombe enceinte (comme c'est visiblement souvent le cas...). Qu'avez vous fais ?

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

tombé enceinte en même temps que l'adoption Empty
MessageSujet: Re: tombé enceinte en même temps que l'adoption   tombé enceinte en même temps que l'adoption EmptyMer 8 Nov - 18:59

J'ai envie d'écire à ce sujet...

J'entends souvent ce genre d'anecdote de la part de connaissances qui connaissent des gens qui ont entendu dire que...

Cela arrive certainement mais l'adoption n'est pas la fin en soi pour être enceinte... (ce n'est pas une technique de pma)

Beaucoup de gens me disent : "tu verras, tu vas tomber enceinte quand tu auras adopté". Je suis d'accord que le fait d'avoir le p'tit bout dans les bras fait que le lâcher prise s'installe mais c'est pas si simple que ça, encore une fois il n'y a pas que "c'est dans la tête !"
Cela me fesait rager au début d'entendre ce genre de chose maintenant ça me fait sourire parce que les gens ne savent pas de quoi ils parlent...

Et puis, si cela devait m'arriver et bien j'aurais 2 enfants que j'aimerais profondément...

Parfois, je me dis que si je tombe enceinte durant l'attente cela risquerait de compromettre un projet qui me tient à coeur mais bon la probabilité est très très faible donc pas d'inquiétude...
Et si cela devait m'arriver, c'est que la vie a décidé que c'était comme ça !!!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

tombé enceinte en même temps que l'adoption Empty
MessageSujet: Re: tombé enceinte en même temps que l'adoption   tombé enceinte en même temps que l'adoption EmptyMer 8 Nov - 22:57

Maintenant avec le recul je pense exactement la même chose que toi.

A moi aussi, les gens me disent, tu va voir.... et si , tu en auras un à toi et tu verras, tu laisseras tomber l'adoption.

Et bien je dis non, pour ma part, il y a aussi très peu de chance voir pas du tout mais je voudrais dire à ces gens que çà ne fera que reporter notre projet parce que cet enfant du bout du monde, on y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

tombé enceinte en même temps que l'adoption Empty
MessageSujet: Re: tombé enceinte en même temps que l'adoption   tombé enceinte en même temps que l'adoption EmptyJeu 9 Nov - 11:33

Pour moi, cet enfant que nous attendons, nous le portons pas dans notre ventre mais alleurs, dans notre coeur... et alors ! Pas de nausées, ni de vergétures... mais d'autres soucis (entretiens psy et AS, l'énorme patience)... une grossesse d'un temps indéfini...

Je le rêve tellement souvent, il a déjà un nom (même 2 puisque nous ne savons pas si fille ou garçon), je ne voudrais pas le perdre... je crois que je l'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

tombé enceinte en même temps que l'adoption Empty
MessageSujet: Re: tombé enceinte en même temps que l'adoption   tombé enceinte en même temps que l'adoption EmptyJeu 9 Nov - 13:49

Tu as raison Céline, c'est une grossesse du coeur ! Tu sais, ma fille cadette, du haut de ses 2 ans et demi, me dit parfois qu'elle n'était pas dans mon ventre, mais dans mon coeur ...
Et moi qui ai vécu la magie d'une naissance, je peux t'assurer que l'adoption est aussi une manière absolument merveilleuse de devenir maman ... l'émotion est si forte lorsque l'on te confie ton enfant ... lorsqu'il passe des bras de sa nounou aux tiens ... je te souhaite de vivre ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombé enceinte en même temps que l'adoption Empty
MessageSujet: Re: tombé enceinte en même temps que l'adoption   tombé enceinte en même temps que l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tombé enceinte en même temps que l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfants du DARFOUR:nouveau lien pour familles d'accueil urg
» le temps du jugement d'aptitude
» ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!!
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser