ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Où en êtes-vous ?????

Aller en bas 
+8
kiwiki
ally
tamtamgo
eglantine118
didsev
Céline
sylvie
rscpanda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 21:52

Tu te souviens Sylvie ? c'est ce dont je t'avais expliqué (parler du juge aux enfants), on doit avoir eu la même AS !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 22:08

Je trouve que en effet ces AS devraient avoir d'autres conversations adaptées à l'âge des enfants:x
Le mot "juge" pour des petits enfants peut être inquiétant pour eux.

Une formation pour les AS serait aussi nécéssaire vous ne trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 22:17

Oui Anna ... je me souvenais bien ... nous avons peut-être bien eu la même ! Comment s'appelait-elle la tienne ?
Ceci dit, mis à part ce point tout a été très bien et je l'ai trouvée fort agréable !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 22:21

Mde Malengreau et oui c'est vrai elle était fort sympa et très agréable. C'était gai de discuter avec elle.


anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 22:25

C'est effectivement la même !!!! Par contre elle a oublié les attestations médicales ! Elle m'a promis de me les poster ...tiens toi qui la "connais", comment se passe la visite de la maison avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 22:35

Pas de souci à te faire.
Comme dans son bureau çad fort agréable, fort intéressée. D'ailleurs après la visite, elle m'a parlé au tél de ma déco, de nos jeux de société ...
Aucune question sur nous, que pour Maxime qui lui a fait visiter sa chambre, ses jeux, qui lui a lu des livres, ...
Le hic c'est qu'elle a rendu son rapport avec 15 jours de retard.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 22:41

En réalité, elle est venue chez nous pour la 1ière visite aussi, car elle habite pas trop loin. C'est vrai qu'elle est très sympa ... tu dis qu'elle acommenté les jeux de société ... elle a pas ouvert les armoires quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 22:44

Elle m'a aussi prévenu qu'elle aurait du retard dans la remise du rapport ... mais a promis pas plus d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 23:10

non, non, elle n'a pas ouvert les armoires (hihihi) mais comme ils sont tous stockés dans la future chambre. Elle a juste vu le living, les chambres des enfants et le bureau qui sert plutôt de salle de jeux à Max.
Du coup, elle m'a expliqué qu'elle s'était remise à jouer avec ses enfants à des jeux de sociètés après sa viste chez nous.


Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyJeu 8 Mar - 23:16

Juste encore une question ... un peu bête oui je sais mais c'est juste pour comprendre !!! Tu l'as encore eue au tel après ?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 EmptyVen 9 Mar - 0:02

Oui, elle m'a sonné au moment où elle rédigeait le rapport car elle ne s'y retrouvait plus dans le nombre de nos neveux et nièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes-vous ?????
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Je me joint a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser