ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Où en êtes-vous ?????

Aller en bas 
+8
kiwiki
ally
tamtamgo
eglantine118
didsev
Céline
sylvie
rscpanda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 13:07

Génial cheers Merci luuna vous êtes superbes sur la photo!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 15:23

Très jolie photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 21:12

Vero71 a écrit:
Carine a écrit:
Bonjour
Oui c'est bien ca Sylvie, et après oui en route pour le Mali! mais on va devoir s'armer de patience!!!Sleep


Bonjour,

Comme je voie je ne suis pas la seule pour le Mali. Je suppose que vous passez par LARISA??
Je viens de signer la convention avec eux et je réunis tout les documents nécesaires pour le dossier avant d'aller chez le notaire. Et vous, vous en êtes où???

Véro flower

Bonsoir Véro,
Oui nous sommes partant pour le Mali chez Larisa, on est malheureusement bcp moins loin que toi, (requete en vue du jugement d'aptitude)...Connais tu des choses sur le Mali? j'essaie de m'informer le + possible sur le pays de mon futur petit bouchon!!study flower
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 21:19

C'est super Véro !

Et ils t'annoncent quel délai ?
Sais-tu si ce sera une fille ou garçon ? et son âge ?

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 2:08

merci les filles pour vos compliments,c tres gentil a vous,c vrai que des que ns ns sommes vu pour la 1ere fois nous nous sommes souris et ns ns sommes adoptees directement ca a ete le coup de foudre.l amour que ns ns portons mutuellement est indescriptible comme chacunes d entre ns pour ses enfants d ailleurs.bonne nuit a vs toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 21:27

Bonjour,

Je fais un ptit dossier sur le Mali. On trouve bcp de sites. J'ai même trouvé un site sur la pouponnière de Bamako et il y a des photos. (ils sont mimi)
http://marcijp.free.fr/

J'ai une préférence pour un fille étant célibataire mais si c'est un garçon ce sera génial aussi (j'ai un prénom pour les 2).

Bonne continuation dans vos démarches

Véro flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 21:45

Bonsoir Véro,

Ils sont effectivement très très beaux ces petits ! Puisque Carine se dirige aussi vers le Mali, vous aurez sans doute une tonne d'infos à partager !!!

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 21:58

Merci!Very Happy pour le site, sur la pouponière, je ne le connaissais pas celui là, c'est tjrs interessant de découvrir des photos de bébé avec les même origines que notre futur enfant...

Oui Sylvie pour le moment je m'informe bcp, je suis un peu inquiete quand au Mali pour les délais, il parrait qu'ils sont assez long, alors j'hésite car j'attends déjà depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 22:01

Contente que ça avance pour toi Véro
Les photos des enfants laissent rêver...
De plus le Mali est un beau pays. J'ai une collègue qui en revient (son frère y travaille) et qui m'a montré ses photos dont une tonne d'enfants:heart: I love you . Ils sont à croquer... Je peux t'en faire parvenir si ma collègue les à sur numérique
Bise
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 22:05

Carine ... je viens seulement de réaliser : es-tu la même Carine que nous avons rencontrée chez Natacha il y a qq mois ???? Si c'est le cas, vraiment j'ai honte:oops: ...
Tu dis hésiter ... veux-tu dire que tu te dirigerais peut-être vers un autre pays ? Quels délais annonce ton OAA pour le mali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 22:42

oui c'est bien moi:P !! je pensais que tu t'en doutais, sinon je te l'aurais dit plus tôt! Les délais? a vrai dire je ne sais pas trop, au début je n'etait pas trop focalisée là dessus...mais maintenant comme je vois que ca varie très fort d'une région à l'autre de l'Afrique je me pose des questions quand je vois le nombre d'enfants qui sortent du Mali, cela me parrait peu.
Question délais je n'en sais rien, si quelqu'un peu m'informer? C'est en France qu'ils disent que ca devient très long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:04

Coucou Carine,

J'ai eu des nouvelles de Joe et elle me parlait d'un an d'attente...

Tu me disait que Michaël avait une préférence pour Larissa mais que pour toi,l'Ethiopie et Sourires d'enfants te convenaient tout autant.
Sans indiscrétion,quels sont les critères qui motivent MIchaël?

Et serait-il encore possible pour vous de changer d'asso et de pays?

Tout gros bisous à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:13

Ben non Carine, je n'avais pas fait le lien ... et pourtant j'ai déjà demandé de tes nouvelles à Natacha à l'ocasion d'une loooongue papotte téléphonique (hein Natacha Wink ).

Bref, je suis heureuse de voir que les choses avancent pour toi et ton mari. Juste un conseil, ne te fie pas aux délais annoncés sur les forums français ... c'est idem pour l'Ethiopie, les délais sont très longs en France et on y parle plus d'enfants plus grands.
tu devrais peut-être te rensigner auprès de larisa concernant ces délais. Changer d'OAA après le jugement d'aptitude est bien sûr possible mais tu y perds un peu de temps quand mêm je crois voir avec sandra qui a changé en cours de route ... Sandra, je me trompe ?)

Bonne soirée !

NATACHA : je vois que tu es connectée : j'ai eu Sandra au tel aujourd'hui ... quelle excitation ... sa petite est bel et bien déjà là ! Mais quelle frustration de devoir attendre hein !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:19

Pour changement d'OAA, je suis aussi dans le cas.
On perd du temps dans le sens où on a un entretien de plus et aussi ils veulent copie du jgt avant de le débuter.
Mais ça va qd même vite : j'ai faxé notre jgt lundi 19/02, rv AS de l'OAA le vendredi 23/02 et rv doc et psy le 7 et 8 mars et enfin visite maison 15/03. Et en principe ensuite c'en est fini des entretiens (enfin si tout va bien).
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:22

Coucou Sylvie,

Tu n'avais pas fait le lieu entre "ma "Carine et celle du forum,c'est marrant surtout que comme tu le dis,on parle régulièrement du chemin qu'elle fait vers son petit bouchon!

Oui,j'ai eu des nouvelles de Sandra,c'est super!!!!Dommage qu'elle ne puisse pas encore découvrir la frimousse de cette choupinette et nous aussi d'ailleurs Crying or Very sad
Il faut mettre les bouchées doubles pour monter ce dossier et le grand moment ne va pas tarder!!!Je suis presque aussi excitée qu'elle bounce bounce bounce Encore une petite copine pour notre Shayoyo
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:32

Oh moi je ne me lasse pas de contempler la petite de Séverine ... elle est si belle ! Anaëlle, en découvrant sa photo m'a demandé si elle pouvait en avoir une comme ça ! Quant à Heidi, elle voulait savoir si on pouvait l'adopter nous !!!!! Ce qui relance nos sujets "adoption" en famille !! aaaahhh j'ai hâte derevivre tout ça au plus vite !

Par contre, avec toutes ces filles ... je me demande si je ne vais pas demander à Souries d'enfants de m'attribuer un petit gars... le joli coeur de ces demoiselles, en quelque sorte clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:38

Je viens juste de découvrir la petite princesse de Séverine,elle est tout simplement magnifique!!!

En parlant de petit gars,je me disais que si tu venais à agrandir ta petite famille avec un petit homme,cela pourrait être un petit fiançé pour Shaoline Very Happy
Qu'en dis -tu????
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:49

Pas mal comme proposition ... j'ai aussi 2 filles à caser soit avec tes fils ... soit avec ceux de Sandra !!! Le compte est bon !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:52

Super comme cela ,on formera une grande famille!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:54

Euuuh on a oublié Ely (Sandra c'est comme ça que tu l'écris ?) ... bon il nous faut un dernier garçon ! Qui s'y colle ????? Toi ou moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:59

Il y a de grandes chances que ce soit toi et pourquoi pas les deux pour dans quelques mois???

Il y a tout de même un soucis...Tu n' as que deux filles,moi,j'ai deux petits gars et Sandra aussi.
Je crains que nous n'ayons pas grand chose à dire,ils vont vouloir choisir tout seul avec notre bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 0:08

Passes une bonne nuit ,Sylvie, à rêver à ton futur petit bouchon !Moi je vais aller donner le dernier petit bibi à notre puce.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 16:29

Natacha merci bcp de tes renseignements Very Happy je t'ais écris en mp

Sylvie, je vois que "mon histoire" perso vous touche aussi bcp et je rêve aussi du jour ou je pourrais vous présenter la photo de ma petite princesse ou petit prince!king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 17:21

Salut les filles!

Comment allez-vous??? Bien d'après ce que je lis!Very Happy Toutes mes félicitations à toi Séverine. Anna m'a dit que tu as eu la photo de ta petite fille. Malheureusement je ne la trouve pas.Question Où dois-je aller voir?

J'ai reçu hier la convocation pour la première audience au tribunal de Mons. J'ai déposé la requête le 13 février et nous sommes attendus le 14 mars. Un mois presque pile poil! Je pense que nous ne devons pas nous plaindre.

A bientôt, biz
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 18:10

Merci Aurore !!! La photo est mise en avatar !!! flower
Bisous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes-vous ?????
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Je me joint a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser