ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Où en êtes-vous ?????

Aller en bas 
+8
kiwiki
ally
tamtamgo
eglantine118
didsev
Céline
sylvie
rscpanda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyMer 21 Fév - 21:43

Allez courage les filles!!!

Je suis là avec vous et toutes mes pensées vous accompagne dans cette longue attente vers vos bébés....

A carine,tu verras,le moment des fêtes en famille n'est pas loin pour toi et Michaël,et toutes ces périodes difficiles seront loin derière vous deux.
Vous serez des parents fabuleux!!!

A toi Sylvie,eh,oui l'an prochain,tu aura un troisième petit clown à la maison dans une famille aussi épanouïe que la tienne,quel bonheur!!!

A Eglantine,Mais qu'on-t-il ces facteur à traîner ainsi,après Sylvie,c'est ton tour,ils se sont passé le mot ou quoi???
Bonne attente et qu'elle ne se fasse pas trop longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 0:34

BONSOIR NATACHA JE NE CONNAIS PAS ENCORE BIEN TON HISTOIRE MAIS CE QUE JE REMARQUE C QUE TU EST TJ LA POUR AIDER ET ENCOURAGAIS LES AUTRES TU DOIS ETRE UNE MAMAN ET UNE AMIES GENIALE CAR TU AS UN GRAND COEUR CA SE RESSENT...GROS BIZ ET BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 16:08

Oui c'est vrai Natacha est géniale pour apporter le réconfort...personnellement consulter son blog fut très enrichissant! Voir cette patience et cette determination à attendre leurs petite fille. On passe il est vrai par plusieurs stades, et la "période jugement d'aptitude" je pense est assez éprouvante etant donnés que l'on a plus de contact avec l'organisme pendant un moment...et tout les actes de réconforts et d'encouragement sont les biens vennus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 16:11

Carine a écrit:
Bonjour
Oui c'est bien ca Sylvie, et après oui en route pour le Mali! mais on va devoir s'armer de patience!!!Sleep


Bonjour,

Comme je voie je ne suis pas la seule pour le Mali. Je suppose que vous passez par LARISA??
Je viens de signer la convention avec eux et je réunis tout les documents nécesaires pour le dossier avant d'aller chez le notaire. Et vous, vous en êtes où???

Véro flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 16:48

Salut Véro,

J'ai loupé quelque chose auparavant où tu viens de signer depuis peu la convention ??? Je ne me souviens pas de l'avoir lu...

Enfin, bon... peut importe !!! FELICITATIONS...

J'aime quand les choses évoluent...
Sais-tu déjà +/- les délais pour l'attribution ?

Bonne chasse aux papiers...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 17:36

Merci Luuna et Carine,

Ce que vous me dites me touche énormément!!!
Vu notre histoitre,je sais combien le soutient et le réconfort sont important,c'est pour cela que je suis là!
Et puis s'est en étant présente pour les autres,que je m'épanouïs,c'est ma nature même si quelques fois,cela me joue des tours mais cela ne me fait pas changer...

Luuna,tu es la bienvenue sur notre blog pour connaitre un peu plus notre histoire mais pour en connaitre le début,tu dois retourner au allantour du mois de mai-juin 2006.
D'ici quelques jours,je donnerai des nouvelles fraîches de nous 5...
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 20:53

félicitation pour la convention
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 20:56

Super Véro! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 1:00

génial Véro, ça fait plaisir ,
dès que chacune d'entre nous passe un cap ... c'est une touche de bonheur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 1:01

bonsoir les filles,vero felicitations je s tres heureuse pour toi.
natacha je suis impatiente de lire vos histoires,je vais le faire de suite. C vrai que l adoption est une experience magnifique que j ai hate de revivre.toutes nos histoires aussi differente sois telle sont extraordinaire.je me souviens avoir ete au bou du rouleau mais a force de determination de volonte de patience et de bcp d amour j ai recu le plus merveilleux des bonheur celui d etre mere.je ne regrette pas mon acharnement.COURAGE a toutes celle qui attendent leurs petit bou le meilleur et devant vous.C vrai que ns sommes tres heureux mais notre plus grande joie et de voir a quel point notre petit bou est epanouie et pleins de vie.QUAND IL ME DIT MAMOUN JE T AIME....IL ME FAIT FONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 1:17

COUCOU LES FILLES C ENCORE MOI,J AIMERAI METTRE LA PHOTO DE YONI COMME VOUS MAIS JE CHIPOTE DEPUIS AU LOINS 1H ET JE N Y ARRIVE PAS,EST CE QUE QUELQUN POURRAI M AIDER? MERCI GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 11:56

Bonjour Luuna,

D'abord tu repères l'endroit où est enregistrée la photo sur ton PC.
Tu vas dans Profil (là haut).
Tu choisis le rubrique avatar.
Tu cliques sur parcourir.
Tu vas va chercher la photo.
Et voilà.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 12:02

Super bonne idée, luuna...
Je me réjouis de voir la petite frimousse de Yoni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 12:14

Super! Je veux voir aussi! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 14:25

Alors Luuna, cette photo, tu y arrives ?



Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 18:06

oh ca mennerve je n y arriva pas j appuie sur profil puis avatar mais l orsque j ai la photo devant moi et que je clique ca ne marche pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 19:34

C'est bizarre ça, elle est bien diminuée? Tu vas la chercher sur ton ordi? C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 20:16

ça doit être la taille de la photo qui ne convient pas ... j'ai eu ça aussi et comme je suis une nullité en la matière, j'ai choisi une autre photo et ... BINGO, ça a marché !!!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptySam 24 Fév - 1:06

Allez luuna, essaye encore, on veut voir ce peit amour:heart: I love you
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptySam 24 Fév - 1:12

Luuna
vérifie aussi les propriétés de tes photos (clique droit) et choisi la moins volumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 0:58

super les filles je suis trop contente grace a vous et apres 3jours je viens enfin de reussir,voila je vs presente mon petit tresor yonI!!!!! quand j aurais plus l habitude je changerai de photos mais bon la c deja pas mal.gros bisous a toutes et bonne nuit:lol:
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 11:51

Vous êtes bien beaux tous les deux !!!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 12:33

Vous êtes superbes sur la photo!!!
Yoni est super mignon!!!Contente de mettre un visage sur tes mots
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 12:33

Ohhh !!!! J'ai le coeur qui bat fort quand je vous vois tous les deux.... une photo pleine d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 12:36

Vous tous les deux très beaus sur cette photo
Et la façon dont il te tient, résume bien beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes-vous ?????
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Je me joint a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser