ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Thaïlande ... gérer l'attente

Aller en bas 
+17
Sovonia
fab
CaNaFa
virginied
Verseau
plume
calimero
OliAnn
Sagittaire
Jonaze
magellan
San
Sushi
laurence237
zacou
ketfx
cathjean2001
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
San
SemiAdmin
San


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 14/03/2010

Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaïlande ... gérer l'attente   Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 18:56

Bonjour à vous toutes,

Je prends le temps enfin de venir annoncer la nouvelle Smile Nous avons eu notre attribution le 10 décembre dernier et notre loulou est avec nous depuis le 23 janvier.... Ce fût une aventure, dans tous les sens du terme, mais on est chez nous et l'organisation et l'apprentissage se font jours après jours ....

SI vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message... Je prendrai le temps de vous répondre Smile

Pour nous la rencontre a été assez bizarre émotionnellement parlant, mais après tout prend son sens...

Tenez bon!!!
San
Revenir en haut Aller en bas
ariane30
SemiAdmin



Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : roisin
Date d'inscription : 09/10/2013

Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaïlande ... gérer l'attente   Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 22:45

toutes mes félicitations San.
Cela doit etre une nouvelle vie pour vous avec encore plus de bonheur.

JE peux me permettre de vous demander combien de temps cela à donc pris?Merci
Revenir en haut Aller en bas
San
SemiAdmin
San


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 14/03/2010

Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaïlande ... gérer l'attente   Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 16:17

Merci Wink

OUi, nous avions commencé la procédure en février 2010, dossier parti à Bangkok en octobre 2011 et nous avons eu l'attribution le 10 décembre 2014... un peu plus de 36 mois après l'envoi du dossier donc...
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariane30
SemiAdmin



Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : roisin
Date d'inscription : 09/10/2013

Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaïlande ... gérer l'attente   Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 12:35

Merci pour votre réponse et belle nouvelle vie à vous.
J'espère que nous aurons le même délais
Revenir en haut Aller en bas
nahalie0009
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2015

Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaïlande ... gérer l'attente   Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 16:49

Bonsoir ,
PRENEZ LE TEMPS DE LIRE.
OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ
Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années.Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% à 3% selon le montant demandé et remboursable de 2 mois à 50 ans .Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de souci.Un seul prêteur véridique est à votre disposition (Mr DAVID FETRE ) ,j'ai reçu mon prêt avec cette dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement,je suis très satisfait au bout de 72 heures avec Mr DAVID FETRE, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts auprès d'elle sans avoir de soucis, car ses conditions sont très favorables .Il fait des prêts à partir de (2.000 euros à 30.000.000 Euros).Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes, vous qui êtes dans le besoin

Revenir en haut Aller en bas
vero
SemiAdmin
vero


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaïlande ... gérer l'attente   Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 EmptySam 24 Oct - 21:01

Sagittaire a écrit:
Je confirme : pour la Thaïlande, ça vaut le coup d'attendre. La procédure est super longue, mais sérieuse. Les enfants sont très bien traités dans les orphelinats et bien préparés à LA rencontre. Il y a plus d'un an (déjà !!) pour nous.
Mon blog :
http://gemengdgezinfrankrijk.blogspot.fr/

Bonjour, je confirme ce que dit Sagittaire.
Les enfants sont bien entourés et super nourris affectivement.

Notre fils est avec depuis presque 3 ans et c'est un petit garçon équilibré, joyeux et plein de vie.

Par contre, à ce jour, la conversion adoption simple vers adoption plénière n'est pas encore finalisée...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thaïlande ... gérer l'attente   Thaïlande ... gérer l'attente - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaïlande ... gérer l'attente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» THAILANDE
» Adoption Thailande
» Adoption en Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser