ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 De quel coin de la Belgique êtes-vous ?

Aller en bas 
+7
ally
rscpanda
eglantine118
pirouette
sanioli
sylvie
Céline
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 19:53

Maïté et Caroline vous venez de Wavre, je crois (si j'ai bien lu) ?

Et toi Sylvie, tu passe par Villers-La-Ville pour conduire tes filles à l'école, non ? (c'est ce que j'ai lu, une fois...)

Serions-nous du même coin ?

Moi, j'habite à Saint-Géry. Le village fait partie de la commune de Chastre.

A vous maintenant de dévoiler où se trouve votre nid... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 20:25

Tu as bien lu mes enfants sont scolarisées à villers-la-Ville ... mais nous habitons Baisy-Thy. Chastre me dit bien qq chose mais ... est-ce loin de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 20:26

Ah ouiiiiiiiiiii je connais!!!!!!!!!!!!
Oui je viens de Wavre, vraiment du centre.
Et mes parents habitent à côté de Villers-la-Ville, syllvie!!!! Hihi! Wink
Mon homme habitait avant à Baisy-thy.
Chastre c'est tout près!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 20:29

Oooh mais nous sommes pratiquement voisines alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 20:30

ça veut donc dire que le champagne et l'annonce officielle d'hier ... c'était tout près de chez moi ... mince alors si j'avais su, je serais bien venue prendre une petite coupe tiens clown
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 20:31

Non pas très loin, Sylvie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 20:34

Et bien peut-être un jour une belle occasion de se rencontrer alors ?! Avec ou sans champange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 21:00

Bien sûr! :DNous sommes vraiment proches, si ça se trouve on s'est déjà croisé sans le savoir, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 21:12

et bien moi, j'habite dans la région de mons!!!
quelqu'un habite dans le même coin?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 21:18

Le père de mon homme, lol! Wink
On a été à Mons ce weekend d'ailleurs! C'est très joli par là et pas chers les loyers par rapport à ici!!!!!
On bougerait bien dans l'coin tiens plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: DE QUEL COIN DE LA BELGIQUE ETES VOUS?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 22:12

bonjour sanioli, je viens de voir que tu habites la region de mons,eh bien moi je travaille a mons au magasin celio dans la rue pietonne tu connais? que le monde et petit!!!!! on aura peut etre l occasion de se rencontrer.GROS BISOU ET BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 22:14

J vois aussi! Very Happy
J'vais rarement à Mons mais je suis passée devant le magasin ce dimanche encore! Hihi! Bon c'était pas ouvert mais bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 23:05

Nous sommes de le région de La Louvière. D'autres habitent cette région ?


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 23:07

Very Happy oui moi?JE TAV A MONS MAIS J HABITE FAYT LEZ MANAGE EH OUI LE MONDE EST VRAIMENT PETIT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 23:14

HEEEEEE, moi aussi c'est à Fayt !!!! Mais ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 23:32

Ben moi les filles suis pas du tout de votre région...Nismes, ça vous dit qqch???Question c'est vrai que c'est le bout du monde mais qu'est-ce qu'on y est bien...la campagne! et dans 2 semaines, je déménage pour Treignes pour revenir à Dourbes (un tout petit village avec qq fermes! hihi) dans une bonne année! vive les caisses koi...lol!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 23:38

Ben nous on est de Lidjjjjj, et fiers de l'être!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Brabant wallon   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 23:49

Pas mal de monde du même coin alors...
Nous sommes de Beauvechain à côté de Wavre, pas très loin de Chastre et de Villers...
Mon mari (ça m'fait tout drôle de l'appeler comme ça mon homme) pour celles qui ne savent pas, nous nous sommes mariés au mois de janvier donc c'est tout frais, il est originaire de Dour (région de Mons).
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 23:52

Bon églanine, il faut que l'on défende notre coin tongue tongue

Moi aussi de liège....

Félicitation Popart71 (sorry pour le retard, j'ai zappé pas mal de choses sur ce forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 23:54

Merci pour les félicitations, ne t'excuse pas pour le retard.
J'avoue être plutôt du genre discrète... n'est-ce pas Sylvie ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyMer 7 Fév - 23:56

tu est sure qu on habite pas la meme rue? SI CA TOMBE ON SE CONNAIT
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyJeu 8 Fév - 0:17

Luuna, j'essaie de t'envoyer mes coordonnées complètes par mail privé mais ça coince. Je préfère comme cela car je ne sais pas si tout le monde peut lire les messages de ce forum sans ê enregistrés ???

Anna
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyJeu 8 Fév - 0:20

Vanessa,

Nous connaissons bien ta région car ma belle-mère est de ce coin. On va régulièrement au marché de Nîsmes. Et quand notre Maxime va en vacances chez sa mamy il est au paradis. C'est vrai que c'est une belle région.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyJeu 8 Fév - 0:51

Pas d'inquiétude à avoir.

Les mails PRIVE... personnes n'y a accès sauf bien évidement celui qui l'envoie et celui qui le reçoit
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? EmptyJeu 8 Fév - 1:43

PIROUETTE JE T EST ENVOYER MON ADRESSE PAR MESS PRIVEE J ESPERE QUE CA MARCHE CAR JE N EST PAS TROP L HABITUDE AVEC INTERNET.TIENS MOI AU COURRANT BISOUS ET BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel coin de la Belgique êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays voulez vous adopter et pourquoi?
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Coin coiffure !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser