ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De quel coin de la Belgique êtes-vous ?

Aller en bas 
+7
ally
rscpanda
eglantine118
pirouette
sanioli
sylvie
Céline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 0:49

Super Sandra, contente pour toute la petite famille.
Il est bien hein ce médecin et il a l'ai de s'y connaître en médecine tropicale.
Contente que la pizza t'ai gouté, je crois qu'on y retournera un de ces 4
Bis
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 0:56

bonsoir ally!
ouaihhhhh on est contents!
c'est vrai qu'il est chouette ce medecin, mais tiens toi bien, il ns a annoncé un truc qui ns a choqué!!!
il paraît que maintenant pour la chine il y a un critère de sélection en plus. devine, tu vas te demander quoi?????
et bien, il paraît que le couple adoptant ne peut pas dépasser un certain cap par rapport à l'imc(indice de masse corporelle). c'est à dire que qq'un qui est un peu trop fort ou obèse ne pourrait pas adopter en chine.
du n'importe quoi, on en est resté choqué!!!!!
pourtant, combien de parents obèses sont bons parents!!!!!!
tellement de dossiers pour la chine qu'ils n'en peuvent plus donc, ils augmentent les critères pour réduire le nombre de dossiers!!!
mais où arrive-t-on???????????
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: s de personnes qui y sont surement   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 1:09

Oui je sais les critères pour la Chine deviennent trop exagérés à mon sens:no: No No
Le BMI doit être inférieur à 40, ce qui est vrai représente quand même une bonne obésité, mais je connais un tas de personnes qui y sont surement à 40 et qui feraient de bons parents. L'excès de poids n'empêche pas les calins et l'amour que l'on peut donner. C'est révoltant!
Il y a encore d'autres critères aussi stupides.
En résumé pour la Chine, soyons
pas trop pauvre
pas trop bête
pas trop gros
pas trop malade
et puis quoi après????

Pour le médecin il serait bien comme medecin de famille pour notre puce tu ne trouves pas ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:20

Félicitations.... que des bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 15:08

Félicitations!!!! Ca avance, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 18:14

Pour les critères pour la Chine, c'est vraiment du n'importe quoi!!! affraid on aura tout vu...ils essayent vraiment de sélectionner...ben tout compte fait on a bien fait mon mari et moi de commencer notre régime "d'après les fêtes"Laughing on le sentait...lol! mais quand vont-ils s'arrêter???

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 20:51

Sylvie et Aurore, ma question est un peu bête:oops: mais voilà je vois qu'on est +/- au même point, alors j'aurais voulus savoir, sachant que vous vous dirigez en international (comme moi:D !) les papiers que vous avez déposez au tribunal (ceux de la commune, acte de naissance ....) vous les avez demandés en format international?
Merci d'avance pour votre réponse;)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 20:58

Non Carine ... à ce stade-ci, le document "classique" suffit amplement. Les documents nécessaires pour la constitution de ton dossier auprès de l'OAA devront par contre bien être adaptés à l'adoption internationale.

Voici voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 21:07

Carine,
A la Commune, ils m'ont dit qu'ils devaient faire signer les documents par l'officier de l'Etat civil. Ce qu'ils ont fait mais je ne le savais pas au départ.

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 1:43

Super Sandra, tu avances maintenant à pas de géant, tu approches du but.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 9:22

Merci Sylvie et Aurore, vos réponses m'aide bcp!bounce
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:12

SOSO a écrit:
Ben Personne de Namur???

Ben si nous....
Ange et jf mais nous ommes tout neuf sue ce forum...
Amicalement
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:17

Bienvenue Ange,

je viens d'aller voir ton site...très joli....



http://aperobabs.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:25

[quote="rscpanda"]Bienvenue Ange,

je viens d'aller voir ton site...très joli....



http://aperobabs.skyblog.com/[/quote]

Merci..
j'espère tout simplement faire partager nos espoirs, coup de blues, expériences vécues dans ce long parcours qu'est l'adoption...

OUla la va falloir que j'arrive à me servir de ce forum... ( répondre, éditer... suis un peu perdue )
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 20:50

Ange
super pour ton site, j'adore pouvoir suivre l'évolution sur les blogs d'autres adoptants.
Et ta robe,... j'aime beaucoup quand ça sort de l'ordinaire:D
Revenir en haut Aller en bas
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 21:01

Bonjour les filles,

>> Fabienne, et oui, je suis de Liège aussi et pour les glaces j'ai ma petite adresse, chez Louis, ancienne route de Bruxelles à Hognoul. Sa glace au spéculoos est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, à ne pas manquer en été en sortant des soldes d'Ikéa.

>> à vous toutes, c'est la galère. Enfin, j'exagère. Je rentre de vacances et fonce sur le site, et là, que de nouvelles, des mariages, des visites chez le médecin, des nouvelles rencontres au coin de la rue, mince, j'en ai manqué des choses mais bon, à choisir, sorry les filles, mais 10 jours au ski en famille mais surtout avec mon Loulou, c'était le prix à payer. Allez bon, vous m'avez manqué et je vais essayé de tout lire alors je m'excuse à l'avance si je réagis en retard à certains de vos sujets.

>> Ange : super ton blog, j'ai beaucoup aimé.

>> à la future mariée : toutes mes félicitations, c'est du réchauffé sorry mais ça vient du coeur. Profite bien de chaque instand car ça va trop vite. Et d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un enterrement de jeune fille à concocter, vous avez des idées à me donner? Tiens, tu devrais aussi y penser. Dans le doute, ne fais pas comme moi, mets une vieille culotte car j'ai toujours pas digéré la petite danse autour du feu à 4 heure du mat' sur le parking du GB.

>> aux autres : j'ai pas encore tout lu, à bientôt.

Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 15:47

Merci tamtago! Very Happy Super pour tes vacances au ski en famille!!!! cheers
Merci merci pour le mariage! Aucune idée encore pour mon enterrement de vie de jeune fille. J'pense pas que ce sera aussi "farfelu" que toi, mon témoin est du genre calme, lol, et n'est pas du genre à me faire faire des choses comme ça. Enfin, qui sait hein? lol!
Je te remercie en tt cas, bon retour parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:28

salut je suis de la region liegoise aussi est ce qu il y a d autres personnes du meme coin flower
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 22:34

Moi je suis près d'Aywaille
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 1:43

Moi aussi, je viens de Fléron et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 15:34

Et nous, nous sommes de Lidjjjjjjjjj... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:59

moi plus precisement de flemalle
Revenir en haut Aller en bas
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:22

Salut Valérie,

Je suis d'Alleur.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:54

Ahhhhhhhhhhh
que ça fait du bien toutes ces petites liégeoises....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:07

Eh bien, il y en a des liégeoises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel coin de la Belgique êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays voulez vous adopter et pourquoi?
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Coin coiffure !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser