ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De quel coin de la Belgique êtes-vous ?

Aller en bas 
+7
ally
rscpanda
eglantine118
pirouette
sanioli
sylvie
Céline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:32

Oui surtout voisins avec l'amour que l'on a à donner à notre petit coeur qui nous attend quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:55

Aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:29

Bonjour à toutes,

je suis de Namur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:45

Coucou! Ah ben super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:45

Vero71 a écrit:
Bonjour à toutes,

je suis de Namur




Ah ben en voilà une de Namur, chouette tu fais ou a fait où tes séances
de préparation à l'adoption? Et de quel coin de Namur es tu?

Moi je suis plus près d'Andenne en fait.



Bon j'ai un souci je sais toujours pas mettre de smilies, Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:27

je suis de la region de la louviere la hestre
parents de deux grands enfants qui viennent de l inde
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:03

Bonjour ... je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue ... voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:58

Bienvenue Carm,

Encore qq de la région de La Louvière !!!!


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:02

Bienvenue Carm! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:21





Salut,

J'habite Jambes. Je fais mes séances à Liège. J'ai reçu l'accord du juge il y a 2 semaines et aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le médecin de l'AOO (J'ai du faire une prise de sang et une radio du thorax). Après j'attend des nouvelles de l'AOO pour signer la convention et puis je pourrai commencer mon dossier ... enfin...Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:02

Tiens une radion du thorax c'est nouveau ça ? ou alors c'est différent d'une OAA et d'un pays à l'autre ? Pour l'Etiopie, nous avons bein du faire une prise de sang + RDV chez le doc mais pas de radio.


Sandra ... tu as déjà eu le RDV chez le médecin de Sourires d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:17

Effectivement, pour l'Ethiopie il ne faut pas de radio du thorax !!! Mais comme tu dis si bien Sylvie ca doit changer d'un pays a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 21:03

Salut Véro! Ah j'étais près de toi aujourd'hui vu que je suis allée à Namur! Smile
Super pour les nouvelles, courage à toi, vivement que tu commences ton dossier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:51

nous avons rdv demain, le jour des amoureuxxxxxxxxx!!!!!!!!
a 11h chez le toubib et 14h30 avec psy mr minotte et puis c'est fini!
on a juste eu une prise de sang à faire(trop exagérée d'après mon médecin), elle trouve qu'il en a trop demandé(c'est vrai que la liste était longue).
en plus on a repéré un bon resto italien au coin de sourires d'enfants la fois dernière.
on teste demain la pizza de liège et je vous dis quoi demain soir!!!
et les filles, j'espère que vous avez gâté vos hommes pour la st-valentin?????
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:57

Tiens nous informées Sandra, on est impatientes !!!

Pour nous, demain st-valentin, ce sera le prononcé du jugement (je tenterai d'en retirer une copie demain au greffe).

Anna
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:59

Sandra,
je connais bien ce resto italien ( à 10 minutes de la maison). On y mange bien. Tu peux y aller.

Si tu vas chez le même médecin que nous (ce que je suppose) juste en face il y a aussi un très bon chinois...(pas celui de la grand rue il n'est pas terrible)
Tu peux aussi y aller.
Ce médecin est très cool et on le prendra surement après pour Emma
Bon app demain

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:05

bonsoir anna, c'est un grand jour pour toi aussi!!
moi aussi, j'ai demandé une copie mais ils n'ont pas voulu. en fait, nous, nous sommes passés en dernier jugement le 20 décembre et lorsque j'ai demandé une copie, ils ont refusé car il y a encore un jugement qui est prononcé sans votre présence. et en général c'est 3 à 4 semaines plus tard.
la finale a été prononcé le 17 janvier, on a reçu un pli judiciaire 4 jours plus tard avec le jugement et là j'ai pu envoyer copie à l'oaa.
tant que je n'avais pas la copie finale du jugement l'oaa n'a pas voulu commencer les entretiens? normal!!!
je vs tiens au courant!
et anna, fais un beau sourire au greffe et procureur surtout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:07

bonsoir ally, oufti ça me rassure car j'ai horreur des toubibs que je ne connais pas!!!!
je penserai à toi demain a 12h30 en dégustant ma pizza!!!!
plein de bizzz
j'ai oublié d'en faire un aussi à anna à la fin du message, excuse anna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:12

En fait Sandra nous sommes déjà allés au tribunal il y a 15 jours pour l'audience et là le juge nous a dit que le jgt serait rendu le 14/02 et qu'on pourrait en retirer une copie.
Je gagnerai qq jours mais c'est déjà ça, en plus je travaille à côté.

Bonne journée demain !!!!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 9:39

Sandra, aujourd'hui c'est la dernière ligne droite avant la réalisation de ton dossier... Bonne chance a toi pour la chasse aux papier !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 12:44

Courage, bonne chance pour aujourd'hui, et tenez-nous au courant!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 22:21

coucou severine, seccotine, ally, sylvie, natacha, aurore, fabienne, anna, et ts les autres, voilà c'est enfin terminé pour nous.
le docteur mr rhixon a été très sympa sauf que je me suis tapé un fou rire pas croyable(mon mari est doué pour ça), et l'entretien avec mr minotte le psy s'est superbement bien déroulé. ça n'a duré que 40 min, les autres collègues lui ont donné un avis positif, donc les questions étaient similaires aux précédentes....
la commission passera le 20 fevrier, nous serons avertis par courrier de la décision après qq jours et ns devrons aller signer la convention, puis mise en route du dossier.
on est aux anges.
rien qu'à voir les faire-parts de ses amours d'afrique accrochés au mur, on était tout sots!!!!!ils sont tous trop mimis!!!!!!
au fait, le resto italien près de sourires d'enfants c'était délicieux!
la pizza aux fruits de mer, excellent et le personnel génial, on y retournera!!
megabisouss
sandra
sandra
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:06

Coucou Sandra !

ah c'est tjrs le Dr Rixhon ? C'était lui aussi il y a 2 ans et demi !
je suis très heureuse pour vous ... votre petite cocotte sera bientôt parmi vous !!!!

je t'appelle peut-être demain si tu as le temps !
Bisous,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:15

Toutes mes félicitations.

Je suis vraiment contenete pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:22

Super Sandra, je suis trop trop contente pour vous! Very Happy Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel coin de la Belgique êtes-vous ?   De quel coin de la Belgique êtes-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel coin de la Belgique êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays voulez vous adopter et pourquoi?
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Coin coiffure !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser