ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyLun 19 Mar - 17:47

coucou c est valeris voila en aout on doit changer d organisme et choisir entre l one et therese wante ca ne nous arrange pas beaucoup mais pas le choix le cpas arrete les adoptions si vous avez des experiences ou des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyLun 19 Mar - 22:12

désolée pas d'info!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyLun 19 Mar - 22:20

merci quand meme bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyMer 21 Mar - 9:14

il parait que chez therese wante ce sont de plus grand enfants
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 17:52

Salut Valérie,

Après 5 jours d'absence, il y a assez bien de messages...
Je commence par le tien car comme tu le sais, j'attends aussi une petite poulette ou un petit poulet né en Belgique !!!

Chez Th. Wante, il y a 2 listes, une pour les petits et une autre pour les enfants plus grands. L'One ne s'occupe que des petits.
La philosophie de travail est différente, si je serai toi, je prendrai rdv chez l'un et l'autre pour une séance d'info et donc pour te renseigner de comment ils vont t'insérer dans la liste sans te pénaliser...

A bientôt, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:04

merci et coucou j espere que tout va bien et l attente pas trop longue pour toi en fait en aout on sera transferer on doit choisir entre ces deux organismes mais pas maintenant en fait on a rdv le 29 au cpas on en saura plus j espere ce que je sais c est qu il vont nous mettre dans la liste en respectant notre date d acceptation c est a dire le 13 fevrier c est tres embetant de devoir changer d organisme
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:06

La semaine prochaine, cela fera 5 mois que nous avons signé la convention... je suis étonnée que le temps passe quand même assez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:08

on doit choisir les prenoms et on est pas encore sure pour jeudi ca va on aura trouver et aussi reflechir a l hepatite c que la maman risque de transmettre au bebe ils on eu un cas recemment mais les risques sont tres faibles et toi celine as tu choisi les prenoms et as tu fais de nouveaux achats:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:10

oui c set vrai ca passe assez vite mais nous il va seulement avoir 2mois le 13 avril pas facile de gerer le temp:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:18

Oui, les prénoms sont choisis : Ophélie ou Rémy.

La semaine passée, j'ai acheté une baignoire shantala.

C'est vrai que c'est pas facile de gérer le temps d'attente, nous n'avons aucun contrôle, pour moi les premiers mois étaient horribles. Après la joie de l'acceptation, l'angoisse du temps... maintenant, je crois que j'y suis habituée, cela va mieux !!!! Mais chaque fois que le téléphone sonne en journée, je crois que c'est le coup de fil magique.
Ce que je trouve agassant, ce sont les gens qui me demandent sans arrêt "et quoi, tu as des nouvelles ???"

Allez, déjà 2 mois de passé... cela avance doucement mais surement... en tous les cas cela ne recul pas !!!!

Si non, que fais-tu ? Tu as un travail à l'extérieur ou tu restes à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:22

Ophélie et Rémy, c'est très joli. C'est comique ce sont justement les 2 prénoms des enfants de ma cousine. Ils sont très mignons...
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:28

moi pour une fille savannah et peut etre matteo pour garcon mais pas sure c est quoi la baignoire que tu dis:?: moi j ose pas acheter de baignoire si il a 1an plus besoin mais j ai le tapis on va commencer la chambre et coussin a langer tour de lit des doudous des pyjamas une chanceliere et je crois que j en oublie tres joli les prenoms que tu as choisi
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:31

c est vrai il y a la joie de l acceptation puis l angoisse devant toute cette attente mais je vais m y faire certainement et oui on avance de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:44

Merci pour les prénoms...
Ally, et si en plus les enfants de ta cousine sont mignons, alors mon choix est bon !!!! sunny

Un baignoire shantala c'est ceci : http://www.maman-nature.com/shop/produit/123
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:46

ha merci oui je lai vue chez premaman c est chouette
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 18:49

celine je t ai envoyee des messages mais je me suis trompee ils sont dans comment on a choisi le pays d adoption
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyVen 23 Mar - 19:10

Cool cette baignoire Céline, je connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyJeu 29 Mar - 0:54

hello valerie j ai aussi apris la nouvelle avec le cpas de liege mais elle ne vs a pas dit que c possible d avoir votre bb avant la fin aout? CE SERAI VACHEMENT MIEUX! en tous cas j esp que demain elle pourra t encourager un peu gros bisous j attend de tes nvl avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyJeu 29 Mar - 8:35

bonjour lunna comme tu le dis j espere que l as va nous rassurer un peu mais c est une remplacante car m carraccedo est en maladie je doute tres fort que l on aie cette chance avant le mois d aout regarde ton amie qui attend toujours je saurais un peu plus dans quelques heures bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyJeu 29 Mar - 10:04

J'ai téléphoné à l'one, hier... pas pu m'empêcher !!

La personne que j'ai eu au tél. m'a parlé spontanément de la fermeture du cpas... elle m'a dit que les candidats devraient refaire des entretiens afin de les connaître (pour ne pas placer une enfant chez des gens qu'on ne connaît pas) ensuite vous seriez insérer sur la liste en fonction de la date de votre convention... Elle a souhaité que le cpas fasse encore quelques adoptions jusqu'à août !

J'ai demandé où l'on se trouvait sur la liste (c'était trop fort de savoir)... eh bien voilà, il y a encore 10 couples avant notre tour et ce sont des futurs parents d'avant la nouvelle loi (mesure de transition)... Donc faudra encore patienter un peu beaucoup sauf demande spéciale !!!

A tout à l'heure
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyJeu 29 Mar - 15:13

bonjour celine pas moyen de t envoyer un mess prive je voulais juste te dire que ma copine qui attend depuis 18mois a l one va avoir un petit garcon de 2mois fin avril voila ca fait un couple en moins sur la liste.J ESP QUE CE MESS VA T ENCOURAGER UN PEU BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyJeu 29 Mar - 15:16

coucou valerie,alors comment c passer ton entretien? J AI HATE D AVOIR DE TES NOUVELLES,ON A PU T ENCOURAGER UN PEU? gros bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyJeu 29 Mar - 16:21

luuna a écrit:
bonjour celine pas moyen de t envoyer un mess prive je voulais juste te dire que ma copine qui attend depuis 18mois a l one va avoir un petit garcon de 2mois fin avril voila ca fait un couple en moins sur la liste.J ESP QUE CE MESS VA T ENCOURAGER UN PEU BISOUS

Comment sait-elle déjà pour fin avril ??? Un mois à l'avance alors que nous sommes prévenu que 15 jours avant ???

Enfin bon, le principal c'est qu'elle y est... sunny elle est enfin maman d'un p'tit gars... comment va-t-elle l'appeler ?
Tu la féliciteras de ma part !!!!! flower

Et pour moi, c'est YOUPIE, j'avance cheers sur cette liste !!!!

Merci Luuna pour l'info...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyJeu 29 Mar - 16:37

coucou on a ete au cpas ce matin on reste chez eux jusqu en aout l as nous a conseiller de prendre rdv avec les autres organismes ce qui est fait on nous a dit que l on serait reclasse par ordre d acceptation du dossier et esperons qui sait peut etre la chance de devenir parent avant aout et toi celine tu as sonner j ai vu comment ca se passe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one EmptyJeu 29 Mar - 17:29

coucou celine ils lui ont tel vendredi normalement elle devais le voir plus tot mais ca a ete retarder a cause des conge de paques donc c pour le 17 avril ils vonts l appeler gabrielle .je te raconterai bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche infos sur adoption avec Th. Wante
» Comment avez-vous choisi le pays d'adoption ?
» emmanuel adoption
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» therese wante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser