ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:31

coucou valerie,J esp de tous coeur que vs l aurez le plus vite possible en tous cas des que mes amis ont leurs bb je te tiens au courant c promis gros bis
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:37

merci luuna l as a dit qu ils suivent des bebes et des mamans actuellement j espere avant aout car autrement on repasse psy et visite a domicile je trouve qu il remette certaines choses en question j ai pris rdv le 4mai one et le 7 mai th wante mais th wante les delais sont long
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:45

Céline,
et un pas de plus en avant, des nouveaux parents comblés et toi qui te rapproche d'Ophélie ou de Rémy c'est vraiment super cheers


Luuna,
Ton amie qui bénéficie des mesures transitoires (tout comme nous), saurais-tu lui demander si elle était dans les formations à Liège les 14 et 27 mars 2006?
Nous y avions fait connaissance de 2 couples pour l'adoption interne et ça me ferait plaisir de savoir où ils en sont.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:50

bonjour ally non ils on eu leurs reunion a mons avant la nouvelle lois desolee j esp que tu vas trouver des nouvelles de ses couples bisou
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:21

Merci quand même Luuna!
Si quelqu'un entend parler de couples ayant été dans les mesures transitoires et ayant eu formations à Liège les 14 et 27 mars 2006 merci de me donner de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:48

bonsoir valerie je trouve personnelement k ils exagerent ils jouent avec les nerfs des gens.COMME CI ON N AVAIS PAS FAIT NOS PREUVES AVEC LES ASS PSY ECT. K ILS VOUS LACHENT UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:46

oui ils jouent avec nos nerfs ca c est vrai et toi est ce que tu ne fais pas une deuxieme procedure ou en est tu bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:39

Luuna,

Je suis vraiment heureuse pour ton amie... ohl là là, ces congés !!!!
Elle doit être très impatiente. bounce

Oui, je veux bien (si elle est d'accord) que tu me racontes sa rencontre et tout et tout !!!!

Valérie,

Le coup de téléphone c'est bien passé... faudra encore être un peu patient !!!
Et puis, je comprends que recommencer des entretiens ce n'est pas agréable mais je pense qu'il n'y a aucune remise en cause de votre projet puisque c'est juste pour vous connaître...
Et je croise très fort les doigts pour toi pour que tu aies ta petite merveille avant août !!!

Bizzz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:19

flower merci celine pour tes encouragemments et j espere que tu aura ton petit bout tres tres vite,, ce matin une dame de l one m a sonner pour bien confirmer que l on etait remis par ordre d acceptation du dossier car hier j ai pris rdv avec eux et on s etait mal compris de toute maniere la dame tres gentille m a bien expliquee que la liste n est pas tres importante c est par rapport aux criteres et a l histoire du bebe voila je pense qu on choisira l one en esperant que bebe arrive plus tot que prevu:flower:
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:21

lunna je suis super contente pour ton amie c est le bonheur tout plein alien gabrielle c est tres mimi bisous
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:32

Super Valérie tout rentre dans l'ordre, il ne reste plus qu'à éspérer que tout aille vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:19

ally a écrit:
Super Valérie tout rentre dans l'ordre, il ne reste plus qu'à éspérer que tout aille vite Very Happy
oui super merci reste plus qu a attendre patientttttttttttttte et toi ou en est tu
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:27

Et bien, je patiente aussssssssssssssssssssssi
Notre dossier est en Chine depuis plus de 1 an...
Et les délais d'attribution ne cessent d'augmenter No No
On espère attribution au plus tôt fin 2007
Mais un jour... je ne sais pas quand... le coup de fil magique arrivera... et là... I love you I love you I love you
Le pricipal c'est que dans notre coeur, on est déjà parents sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:42

C'est magnifique ally ce que tu as écrit, je ne sais pas si tu as déjà des enfants...moi pas encore, mais mon mari et moi on est déjà parents aussi...dans notre coeur...sans bien sûr enlever tout le mérite qu'on les déjà parents! car bien sûr nous savons que nous n'avons pas encore toutes les responsabilitées que celà implique.
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:56

Non, je n'ai pas encore d'enfant... Mais dans mon coeur I love you OUI I love you , il y a notre puce qui y grandit chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:05

ally a écrit:
Non, je n'ai pas encore d'enfant... Mais dans mon coeur I love you OUI I love you , il y a notre puce qui y grandit chaque jour!
oui c est pareil pour nous il est dans notre coeur je ressens enormement d amour pour lui ou elle et pourtant il est peut etre meme pas encore né mais on l aime deja et on se rejouis de lui donner tout notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:39

Valérie,

Ton choix a l'air fait...
Je suis contente, tu as l'air plus sereine ! sunny
Eh bien, je te dis alors bienvenue parmis nous sur cette liste d'attente... sauf si tu as la chance d'accueillir ta p'tite merveille bien avant !!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:45

bonsoir valerie pou le moment j en suis aux entretien collectifs ma derniere reunion et le 14avril a liege et puis ns allons choisir soit l one soit ther wante on verra bonne nuit et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:22

Céline a écrit:
Valérie,

Ton choix a l'air fait...
Je suis contente, tu as l'air plus sereine ! sunny
Eh bien, je te dis alors bienvenue parmis nous sur cette liste d'attente... sauf si tu as la chance d'accueillir ta p'tite merveille bien avant !!!

Bonne nuit
bpnjour celine c est vrai pour moi il est fait notre choix mais je croise les doigt quand meme avan aout bisous:flower:
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:24

luuna a écrit:
bonsoir valerie pou le moment j en suis aux entretien collectifs ma derniere reunion et le 14avril a liege et puis ns allons choisir soit l one soit ther wante on verra bonne nuit et a bientot
bonjour luuna fait le bon choix et bonne continuation pour les seances presque fini:cheers: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:17

merci valerie de toutes facon on se tiens toutes au courrant,ta petite filleule est magnifique bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:22

merci pour la petite oui oui on se tient au cournt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one   avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des opinions ou des infos sur th wante ou l one
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche infos sur adoption avec Th. Wante
» Comment avez-vous choisi le pays d'adoption ?
» emmanuel adoption
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Help candidature ONE ou Th. Wante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser