ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Enfin une date

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Enfin une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date   Enfin une date - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:31

Bonjour Fabienne ... bon retour parmi nous ! J'espère que tu t'es bien reposée !! reprendre avec une séance psy ... mais quel courage Very Happy

Quelle est la suite du programme maintenant ? Tu dois attendre ce fameux papier délivré par un juge ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfin une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date   Enfin une date - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:52

Non, malheureusement, on dois faire 3 séances avec la psy et la dernière est prévue le 7/9.Suite à cela, elle fait son rapport pour le lendemain nous a t elle dit...
On étaient un peu décus, on pensaient gagner du temps par rapport au juge mais, d'après elle, il y a les congés judiciaires donc ca ne change rien(encore d'après elle). Nous ne savont faire que la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Antonina
Invité




Enfin une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date   Enfin une date - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:27

Et alors, ces vacances? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfin une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date   Enfin une date - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:57

C'était bien, mais rien ne m'a marqué comme la Turquie.
Mais c'était quand même pour se reposer après toute ces séances de formation qui nous on quand même pas mal secouées dans le sens ou on s'est bien remis en questions après chaques séances.
Voilà, en gros j'ai vu la crête, nous nous sommes bien reposés et les batteries sont rechargées à fond, mais je n'y retournerais pas. Sauf à santorin que j'aimerai bien visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfin une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date   Enfin une date - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une date
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin la date ....
» Enfin la date du jugement
» date d'anniversaire
» DTC ( date d'envoi du dossier en chine )
» on a recu nos date pour les sceances d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser