ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Où en êtes-vous ?????

Aller en bas 
+8
kiwiki
ally
tamtamgo
eglantine118
didsev
Céline
sylvie
rscpanda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 2:05

Coucou les filles,

Je vous envoie un petit message des Iles Canaries...eh oui, pour mon anniversaire, mon homme nous a offert un petit voyage au soleil...25 degres, tout va bien...et quel plaisir de se retrouver a deux...

Biz a vous toutes et a tres bientot, le voyage prend fin...
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 12:14

Et ben dis donc, il est super sympas ton mari.
Profites bien des degrés, ici il fait plus chaud que d'habitude mais que le vent souffle fort Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 17:41

Bonjour à tout le monde,

J'espère que vous allez mieux que le temps ... à Bxl on a l'impression qu'il fait déjà nuit tellement le ciel est sombre.
Avez vous des projets de vacances pour les mois à venir ?
Mon mari et moi allons passer une dizaine de jours chez ma tante (et sa famille), elle n'a que 9 ans de + que moi et nous sommes comme des soeurs, en mai. Elle habite aux USA et a déménagé à Minneapolis au mois de septembre.

A+
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 18:02

Pas mal non plus.

Nous nous allons faire notre we annuel avec nos amis à sunparks. Cette année nous avons du louer une casa grande... C'est le dernier we de janvier.

Autrement, nous avons déjà reservés nos vacances d'août. Cette année ce sera encore la Turquie. A Belek, avec pour le moment mon filleul(le parrain du ti) mon frère et ses enfants(3, dont la grande aussi ma filleule et la marraine du ti), notre couple d'amis et leur fille.Nous sommes 11 pour le moment.

Autrement rien de bien spécial sauf si le temps le permet ici, rassemblement les we chez nous, dans le jardin autours de la piscine avec un apéro et bien évidement le barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 18:21

Quelle chance d'avoir une piscine !
Nous venons de faire construire et mais "malheureusement" il y a encore beaucoup (trop) à faire avant de pouvoir se payer une piscine : rêvetement à l'étage, amménagement de la salle de douche, et surtout amménagement du jardin (clôture, haie, pelouse, plantations diverses) bref de quoi nous tenir occupés jusqu'en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 18:29

Nous avons fais la maison il y a maintenant 14 ans, et nous sommes toujours dans les travaux. Nous venons de refaire une salle de bain en annexe pour avoir enfin notre buanderie. Chose que nous n'avions pas faite faute de moyen.
Quand à la piscine, c'est une follie lancée par mon mari un jour de paques devant toute la famille et tous le monde l'a pris au mots. Résultat, ils sont tous venu creuser dans notre jardin pendant des semaines et ensuite faire du beton pour couler et carreler. Résultat, une piscine en dure de 4m sur 4. Assez petit mais super quand il fait chaud.

Chaque chose en son temps. Comme je le dis souvent , on ne sais pas faire 2 francs hors d'1
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 19:37

Soleil, piscine, vacances ... waaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'en aurais bien besoin aussi.
Et puis tiens, je vous le dis : mon chéri à moi m'invite à Venise dans 2 semaines, pour fêter notre anniversaire de mariage. Romantique non ?

Le seul truc qui me plaît moins : laisser mes 2 poulettes ici ...va être dur pour moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 23:10

coucou les filles...et bien pour nous normalement pas de vacances cet été car nous nous lancons ds la construction de notre maison...mais si on craque, on peut descendre une semaine chercher le soleil en Ardèche...maman a un mobil là-bas! bonne soirée biz
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 0:24

Tu verras, c'est super Venise.Nous y sommes allés une année pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 11:29

Vanessa,
Tu fais construire où et avec quel entrepreneur ?

Nous avons fait construire à Wavre, nous sommes entrés dans notre maison en août 2006.

Bon courage !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 12:10

coucou,

Pour la construction t'ai envoyé un mail perso!
Tu participeras aux séances à Mons le jeudi ou le samedi? la dame de la CF vient de me sonner, pour nous ce sera le samedi car pas ou plus de place le jeudi! j'espère que mon mari va pouvoir se libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 17:36

Si je me souviens bien nous avions demandé le samedi à Mons, Liège ou BXL (aussi en semaine) car à 17h30 c'est trop pourqu'on arrive à temps. Puisque sur ma confirmation c'est inscrit Mons, j'en déduis que c'est le samedi.

Caroline

PS - Bon weekend à toutes et tous !
PPS - Est-ce que vous avez déjà été à la Nouvelle Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 20:09

super...on se rencontrera alors...non malheureusement suis jamais allée là-bas! No mais tu nous raconteras!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 11:43

C'est encore une certitude ... mon mari doit peut-être y aller pour raisons professionelles et c'est un occasion en or !
Mais il cherche aussi un autre boulot ...
Bref c'est compliqué mais cela m'occupe !

Bon weekend !
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptySam 27 Jan - 22:23

Coucou,

Nous avons reçu notre pli judiciare nous annonçant que le juge a demandé une enquête sociale vendredi passé ( rien qu'un mois après avoir déposé la requête, ben voyons affraid , congés obligent y paraît...).
L'AS nous a contactée ce mardi et nous avons rdv avec elle jeudi prochain (le 01 février)...on ne se décourage pas, tout va bien...Rolling Eyes

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:43

Sani, c'est demain que tu as ton entretien chez Sourires d'enfants ?
Cool ça avance c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:47

oui, c'est demain.
j'avoue que ça fait tout drôle car on était tellement habitué avec amarna!!!!
sourires d'enfants a l'air très chouette au telephone, on verra sur place mais je n'ai eu que des bons échos!!!!
c'est vrai qu'il va falloir à nouveau tout déballer, mais bon....
notre ass sociale sera mme boverau et le psy mr minotte.
j'espère qu'ils seront sympas avec nous.
plein de bizzzz
sandra
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:53

Sandra,

Oui c'est vrai, ils sont très bien chez Sourires d'enfants. Nous n'avons que du positif...
Je penserai bien à vous demain.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:20

T'inquiète Sansra ... je les ai rencontrés tous les deux ... ils sontg hyper sympas et mettent directement à l'aise !
Tu nous diras comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 22:08

merci ça m'encourage vraiment!!!!!
je vs raconterai tout demain soir.
on a hâte d'y être.
on se dit que c'est un pas en avant vers notre cocotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:45

J'ai eu aussi Mr Minotte, no stress avec lui, il est très ouvert et n'a pas "une tête de psy" !!!!! Enfin pas trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:52

merci eglantine, ça me rassure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 19:27

Hello tout le monde,

Je vois que tout le monde avance bien dans leur démarche.
J'ai enfin reçu mon papier du tribunal disant que je suis "apte" à adopter. Et demain j'ai rendez-vous avec l'AS pour commencer mon dossier. Enfin je suis contente encore une étape de passé.Smile

Y a t'il quelqu'un qui passe par l'OAA Larissa? car j'ai remarqué que bcp passait par Sourires d'enfants..

Véro
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 19:38

Bonjour Véro,

BRAVO !!! En route pour le dossier maintenant ... ça c'est pas drôle tout l'administratif hein ! Tu adoptes au Mali c'est ça ?
J'ai rencontré un mère célibataire d'un enfant de 8 ans (si je me souviens bien) et qui voulait entamer de nouvelles démarhces, probablement avec Larissa ... je vais tenter de l'attirer sur le forum ! C'est vrai qu'il y a un "nid" Sourires d'Enfants ici clown

Tiens nous au courant de l'évolution, ça nous fera plaisir à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour Sandra ...   Où en êtes-vous ????? - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 19:39

Alors Sandra ??? Comment s'est passée ta rencontre avec Mme Bouvraux et M. Minotte ? Raconte raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?????   Où en êtes-vous ????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes-vous ?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» Je me joint a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser