ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le temps du jugement d'aptitude

Aller en bas 
+6
didsev
ally
Céline
sylvie
eglantine118
pirouette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptySam 19 Mai - 14:29

C'est vrai qu'on peut tomber sur des histoires familiales pas drôles. J'avais réussi à convaincre l'huissier de nous faire passer 2è et ben il a fallu qu'on attende 1H30 tellement la première audience était houleuse (bruit de chaises, cris, arirvée de la police, ...). Apparemment, d'après une amie avocate, elle me dit que cela se passe svt de la sorte lorqu'on place un ado en IPPJ.

Non pas de nouvelles du jgt en Ethiopie.
On s'affaire à décorer les chambres (Max a aussi voulu un coup de peinture) et on vient juste de commander la chambre qui serait là pour mi-juin !!! Qu'est-ce que c'est gai.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptySam 19 Mai - 15:35

Salut Sylvie,

Si votre rapport est possitif, il n'y a pas de raison...et puis vous avez prévenu, et le greffier à l'air d'être confiant. Je croise les doigts pour vous.

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptySam 19 Mai - 19:55

C'est pas vrai!!!!! Il l'a fait!!!! affraid Quel numéro cet Alexandre!!! Rhhhoooooooooo!!!!
Pfffffff, bon allez, on connait ton pouvoir de persuasion, ca va le faire, j'en suis sûre...sinon je crois qu'il y en a un qui va passer un sale quart d'heure... Rolling Eyes

Et ce week-end, c'est la fête!!!! Prends des photos qu'on voie ça!

Laetitia, c'est bientôt ton tour aussi... cheers Et pas de prob pr le tuyau. Je n'oublie pas de te répondre bientôt au mail privé, sorry pr le retard...

Merci pour ton aide Sylvie, on hésitera pas si besoin. Il vient de finir les derniers docs obtenus. Le jugement est fait aussi, mais il aimerait être sûr de l'avoir bien traduit...c'est un perfectionniste le Michel...il n'y a pas une maman qui a déjà rendu son dossier qui pourrait nous le scanner??

Merci merci

Anne
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptySam 19 Mai - 22:19

Bonsoir Anne,

Si tu me donnes ton adresse mail, je peux t'envoyer la traduction de notre jugement.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:51



Hello,

Je comprends ton impatience et ton inquiétude.
Nous n'avons pas eu ce juge.
Tu devras peut-être un peu expliquer pourquoi tu te rends à l'audience seule mais si le rapport est super positif, vas-y l'âme en paix.

Courage et je penserai très fort à toi mercredi.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:46

Coucou Sylvie!

Je penserai très,très fort à toi mercredi!Tout ira bien tu verras,il n'y a pas raison...

Et puis,tu ne seras pas seule,on sera toutes avec toi en pensée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:47

Coucou Nathalie!

Comment avancent les choses pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 19:38

Hello Natacha,

Comment vas-tu et ta petite famille. J'ai vu que tu avais mis ton blog à jour. C'est super sympa.
Nous avons reçu notre jugement d'aptitude mercredi.
Donc ça avance bien. Nous organisons une grande fête ce samedi et nous sommes un peu stressés.
Après réflexion, nous avons décidé de reprendre contact avec SE après cette fête même si cela signifie que notre dossier ne sera pas prêt avant la fermeture des tribunaux éthiopiens. Nous préférons ne pas prendre le risque de passer à côté de quelque chose d'essentiel par manque de recul.

Donc début juin, on sera un peu plus loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 0:33

bonjsoir sylvie,je te souhaite bonne chance pour mercredi,mais je suis sure qu il n y aura aucun soucis lol! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 18:38

Bonjour,

Notre rapport devait parvenir au Tribunal pour le 9 au plus tard. J'avais sonner la semaine dernière à l'ACC qui m'avait dit plus que quelques jours. Et aujourd'hui, la dame me répond c'est pour ce milieu de semaine, il est à la signature...Ils ont beaucoup de boulot et pas assez de personnel,...et nous et bien on a qu'à attendre et attendre encore...et avec les vacances et bien c'est pas gagné...

Zen attitude:x Mad Mad

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:05

Et bien Joe ... c'est pareil pour toi que pour moi je vois ! Ecoute, j'imagine que lorsque ton dossier arrivera au tribunal, le greffe fera en sorte de respecter les délais de dates ... c'est finalement un peu ce qui s'est passé pour nous. Je te le souhaite en tout cas ! Courage et, comme tu dis : ZEN ATTITUDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:34

Je vous envoie un peu beaucoup de ZEN ATTITUDE... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 23:16

Merci Sylvie, vivement mercredi et la fin de l'audience avec le grand OUI du Juge.

Merci Céline pour la ZEN ATTITUDE...on y est toutes abonnées...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 0:39

Merci Anna pour le jugement. Le plus drôle, c'est qu'il n'a rien à voir avec le nôtre!!!
Mais ça a rassuré Michel de le voir quand même, il l'avait présenté de la même façon...
Merciiiii sunny
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 10:16

Coucou sylvie... Demain a cette heure ci tu y seras ou tu auras p-e fini (si pas de retard!!!)...Je penserai très fort a toi!
Tiens,... tu as perdu les photos de tes filles en cours de route lol! ou je suis la seule a ne plus les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 10:28

Coucou Séverine!

Plus qu'une semaine et quartes petits jours avant la grande rencontre!!!
Quel bonheur en perspective!!!

Je suppose que SE est déjà là-bas...pour te ramener ta petite puce.
Sais-tu qui est ta cigogne?
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 11:21

Coucou Natacha,
Je pense qu'ils ne sont pas encore sur place car il me semble qu'ils ne partent que le 24 (sans certitude)... Je ne sais pas non plus qui va la chercher Embarassed. Tout ce que je sais c'est que cette semaine et ces 4 jours vont me semblez une éternité... Je suis à cours de patience !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 12:16

Courage Séverine ... tu pourras bientôt la serrer dans tes bras ! Théo est-il impatient ausi ? Il doit sentir l'effervescence non ?

ooooh j'ai hâte que tu nous racontes tes 1ers moments avec elle !!!! ça remue forcément beaucoup de souvenirs pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 12:45

Coucou Sylvie !!!
oui tout le monde est impatiend même Théo... il va tout les matins et tout les soirs ouvrir et fermer les volets ds la chambre d'Alice et regarde dans le lit si elle est là!!!
Je ne manquerai pas de te raconter...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 14:25

Salut Séverine,

Les derniers jours sont les plus longs...pourtant si proche du bonheur. Tous les parents ont connu la longeur des derniers moments et encore plus les dernières heures.

Pour nous qui sommes en temps très loin des derniers jours, c'est une vraie joie de vous voir si proche, on a hâte de lire les premiers jours de votre puce dans sa famille. Et de voir les photos de la famille réunie.

Allez vous avoir des nouvelles avant son arrivée en Belgique?

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 14:37

Oh Séverine,
Théo est trop mignon avec ses petits gestes d'attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 19:58

Séverine, je sais juste qu'ils sont 2 de SE à partir.
Plus que quelques jours ... courage ça approche !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 20:04

Et moi je peux aussi te dire qu'il y a M.Minotte ... pour la 2èmer personne, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 21:03

Merci les filles...
Allez... encore un jour de passé!!! ca avance ca avance...

Sylvie, je penserai a toi demain mais je suis certaine que tout se passera bien.

Joe, je ne pense pas que j'aurais des nouvelles avant sont arrivée...

Ally, tu es tjs partante pour la chine finalement je ne sais plus ???

Anna, merci pour le courage... peux tu m'envoyer un peu de patience??? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 22:43

bonsoir les filles!!!
tout d'abord je voudrais dire à sylvie que je penserai bien à elle demain!!
allez sylvie, demain c'est le bigggg jour!!!enfin!!!
severine, je viens de t'envoyer un mail!!!
je comprends que c'est long, je suis aussi très impatiente!
courage, alice sera bientôt dans tes bras!!!
nous, on est en plein préparatifs!!!
encore 3 semaines, mais qu'est-ce que c'est longggggg!!!!!!!
c'est comique de revoir des habits taille 6 mois, c'est aussi très chouette de faire les boutiques, hihihihi!!!!
bizzz àtoutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps du jugement d'aptitude
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfants du DARFOUR:nouveau lien pour familles d'accueil urg
» ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!!
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser