ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 le temps du jugement d'aptitude

Aller en bas 
+6
didsev
ally
Céline
sylvie
eglantine118
pirouette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 15:31

Allez Sylvie... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 17:20

Coucou séverine ... ça y est ... j'ai epris courage !!! mardi je fonce chez le greffe ! Je VEUX ma date d'audience NA !!!!

Alors ... on décompte les dodos chez toi ! A quelle heure arrive votre petite Alice ? Si je n'ai plus l'occasion de te le dire : je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres !!!! et oui on trouvera bien un jour pour traverser le pays et venir vous voir ! A toi de voir quand ta poulette sera "prête" OK ?

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 18:31

Coucou Sylvie !
J'espere que tu auras vite une date (et le plus tôt possible Very Happy ) Je penserai a toi mardi!
Oui oui, on décommpte les jours... Elle arrive a 8h25' a Bxl... Je trouves ca bien parce que si elle était arrivée l'apres midi ca aurait été une très longue journée lol!
Pour ce qui est de traverser le pays c'est quand vous voulez... (juste pas les 2 premieres semaines qui seront déjà foules)... Mais de toute façon vous êtes les bienvenus !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:09

Alors,alors Sylvie...

Cette date du 25 juin est bien la date de votre jugement???
As-tu pris contact avec le tribunal???
Je suis curieuse,hein....
J'espère que tu es rassurée maintenant et que ce fameux jugement va vite être derrière toi et ta petite troupe!

Je pense bien à toi et te sonnes très vite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:31

coucou sylvie, alors quoi de neuf????
des nouvelles??
allez vite, on veut savoir!!
j'espère que tt est rentré dans l'ordre???
gros gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:50

Coucou les filles !!

Ben non ben non, pas de date de jugement !!!! Je voulais aller au tribunal ce matin mais j'ai pas pu me libérer. J'irai soit demain soit jeudi.

En attendant je m'occupe l'esprit !!! J'ai changé mes meubles de place !!! Le piano a aussi "déménagé" d'endroit ... si bien que ce soir, je suis cassée !!!!

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 1:02

Oh la lààààààà, toutes ces arrivées de petites puces d'Ethiopie me font bondir d'impatience, pffffffffffff bounce

Bon, de notre côté, on a obtenu tous nos docs, mon homme les a traduits.

Il nous manque l'enquête sociale que SE est en train de nous envoyer et le rapport du procureur (j'ai sonné mardi, mon rapport est tapé mais vu qu'ils les envoient en groupe, eh oui Rolling Eyes , il partira lundi au plus tard vers l'ACC).

Pour celles qui sont déjà passées par là, combien de temps entre l'envoi du rapport du procureur à l'Acc et l'arrivée chez SE?
J'ai aussi entendu qu'il fallait aller faire signer les docs à l'ambassade à Bxl, pouvez-vous me dire quels docs et comment ça se passe pour que l'on puisse continuer à s'avancer?
Merci d'avance pour votre aide...

Ah oui, et aussi comment on fait pour attendre et encore attendre et encore attendreuuuuuuuuuuuuuuhhh sans pêter les plombs?? affraid Laughing

Sylvie, tu as pu aller chercher la pizza d'Annaëlle sans craindre de louper l'appel de la greffière? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 15:26

Bonjour,

Je reviens du greffe du Tribunal d'Arlon. Notre rapport est arrivée ce matin.

Le rapport de Larisa est parfait. Celui de l'ACC, un peu spéciale (beaucoup de détails...). Notre rapport est dans l'ensemble très possitif. L'ACC a indiqué qu'on désirait adopter en Afrique. Alors qu'il avait bien dit qu'il indiquerait ouvert à tous pays. Aussi une erreur pour l'année d'arrivée de Lilou. Mais bon le principale c'est qu'il soit possitif. On va parler des erreurs au Juge.

On va recevoir la date de l'audience début de semaine. Cela ne sera pas en juin. Peut être à l'audience extraordinaire de juillet. Je vous tiens au courant.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 15:31

Super Joe ... j'espère pour toi que tu seras prévue à l'audience de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 15:35

Merci Sylvie,

Elles sont vraiment jolies tes puces.

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 15:47

Ca avance pour toi ausis Joe c'est chouette...
Sylvie, Joe a raison, tes filles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 16:02

Merci les filles ... elles sont jolies ... elles le savent et en usent parfois Embarassed ...

Alors Séverine ... demain matin il y aura une femme de plus à la maison !!! ça va changer tes hommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 16:09

Bonjour les filles,

Je suis légèrement nerveuse...L'AS arrive dans moins d'une heure. Comme vous le savez la première visite s'est très bien passée mais bon...Nous ne sommes jamais à l'abri d'un incident diplomatique!!Razz
Normalement, j'ai tout ce qu'il faut, du bon café, une bonne tarte et plein de grans sourires!!lol!
Dites les filles, Une fois la visite de l'AS, il doit remettre son rapport lundi au juge. La juge nous avait dit que l'audience serait prévue pour le 14 juin. Vous pensez que c'est possible, faisable? ca me parait un peu juste et j'ai peur de me faire de faux espoirs. Pour ce qui est de la date de l'audience, on va être prévenu comment? C'est quand que l'on peut aller voir notre dossier?

Bise à toutes et surtout toutes mes pensées pour la nouvelle maman qui a l'immense chance de rencontrer sa princesse demain!!!!cheers
Je crève de jalousie mais bon...c'est pas grave!!!geek jocolor

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 16:10

La je ne serai plus en minorité... Gare à vous les hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 16:11

Merci Aurore
Que tout se passe bien pour ton rendez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 16:28

Aurore,

Tu dépends de Mons je crois non ? Faudrait que tu disutes avec Sandra car je me rends compte que, d'une juridiction à une autre, il y a des fameuses différences dans la procédure !

Bon RDV avec l'AS ... ça va super bien se passer ! Ton petit Sacha sera donc présent ?

Raconte-nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 16:38

Aurore,

Bonne m... pour l'entretien AS, cela va bien se passer.

Aprés le rapport va à l'ACC (le notre y est resté 4 semaines) et puis est envoyé au Tribunal qui fixe l'audience. J'espère vraiment que cela ira plus vite pour vous que pour nous. Cependant le 14 juin, je crois que cela va être un peu juste.

Tiens nous au courant.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 17:23

Super Joe,

Je suis contente pour votre rapport positif mais je n'en doutais pas!!!
j'espère que les petites erreurs au dossier seront facilement corrigeables.

Aurore,

j'espère que le rdv avec l'AS s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 20:02

Voilà l'AS est parti et...roulement de tambour... Le rapport de SE et le sien sont très très positifs!!!cheers On est supers contents et on va fêter cela demain au resto en amoureux.
Sacha était présent et il est resté très sage. Il regardait sa tv et venait nous dire bonjour de temps en temps.

La tarte était bonne et très appréciée. Nous avons longuement discuté (presque 3 heures).
Pour ce qui est de la date du jugement, il nous a dit de ne pas compter sur juin. Ca sera en effet trop court. Ce serait plûtot pour juillet.

Gros bisous et bonne soirée
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 20:34

Coucou,

Encore une super étape de passée, félicitations Aurore..

Personne ne sait répondre à mes questions... Sad
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 22:17

Félicitation... et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptySam 2 Juin - 8:50

Génial Aurore ... tu arrives au terme de ce parcours "administratif" très ennuyeux ... OUF !!!
Bientôt la reprise de contact avec Sourires d'Enfants ... ce sera baucoup moins stressant puisque tu sais déjà c qu'ils ensent de votre projet et de votre petite famille.

Nous sommes qq unes à nous suivre de près ... qui sait, nos enfants arriveont peut-être bien ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptySam 2 Juin - 10:32

J'aime quand les choses avancent... super Aurore cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 EmptySam 2 Juin - 23:02

Aurore,
Comme je lis au moment où j'écris ce message vous êtes au resto ! Miam miam.
Et Sacha ? en stage dodo en prévision du grand voyage ?

Mais évidemment que ça s'est passé, je parie que tu a été capable d'en douter.

Allez, vite maintenant une date d'audience.

Bisous


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le temps du jugement d'aptitude   le temps du jugement d'aptitude - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps du jugement d'aptitude
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» enfants du DARFOUR:nouveau lien pour familles d'accueil urg
» ca avance en thailande il est temps !!!!!!!!!!!!
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser